| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 414 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Dim Oct 10, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | emy2casa a écrit: | Merci Papitouu...Hamdoulah il a plu que le Matin....On a organisé une manifestion sur la Corniche de Casablanca Pour Le GLOBAL WORK PARTY lancé par Green Peace intitulée Golden Wave Pour la reduction des emissions du Carbone dans l'atmo. J'etais responsable de la distribution des flyers et de la sensibilisation des passants pour la protection de l'environnement et aussi on a nettoyé La Plage...Bref, une journée pleine d'activités: danse..Sport (kaPpoera)...beaucoup de travail bien sur...Et surtout Course et marche avec les passants vu que le Dimanche Beaucoup de personnes font du sport sur la corniche....Et aussi on a été filmé Par 2M  | Salam ma fille,jéspere que tu a passée une tres belle journée ou apres midi,a temouchent il a pleut toute la journée sans arret,la mer était trés agitée.je te souhaite une journée plus agréable et mouvementée et surtout n'oublis pas tes études qui sont plus important de tous,ta deuxième famille qui t'embrasse et le plus grand bonjours a tes parents et a ta soeur.ton papi. | [img][URL=http://img827.imageshack.us[/img] |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Dim Oct 10, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | bachir53 a écrit: | | emy2casa a écrit: | Merci Papitouu...Hamdoulah il a plu que le Matin....On a organisé une manifestion sur la Corniche de Casablanca Pour Le GLOBAL WORK PARTY lancé par Green Peace intitulée Golden Wave Pour la reduction des emissions du Carbone dans l'atmo. J'etais responsable de la distribution des flyers et de la sensibilisation des passants pour la protection de l'environnement et aussi on a nettoyé La Plage...Bref, une journée pleine d'activités: danse..Sport (kaPpoera)...beaucoup de travail bien sur...Et surtout Course et marche avec les passants vu que le Dimanche Beaucoup de personnes font du sport sur la corniche....Et aussi on a été filmé Par 2M  | Salam ma fille,jéspere que tu a passée une tres belle journée ou apres midi,a temouchent il a pleut toute la journée sans arret,la mer était trés agitée.je te souhaite une journée plus agréable et mouvementée et surtout n'oublis pas tes études qui sont plus important de tous,ta deuxième famille qui t'embrasse et le plus grand bonjours a tes parents et a ta soeur.ton papi. | [img]
Uploaded with ImageShack.us[URL=http://img827.imageshack.us[/img] | [img][/img] |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Dim Oct 10, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | bachir53 a écrit: | | bachir53 a écrit: | | emy2casa a écrit: | Merci Papitouu...Hamdoulah il a plu que le Matin....On a organisé une manifestion sur la Corniche de Casablanca Pour Le GLOBAL WORK PARTY lancé par Green Peace intitulée Golden Wave Pour la reduction des emissions du Carbone dans l'atmo. J'etais responsable de la distribution des flyers et de la sensibilisation des passants pour la protection de l'environnement et aussi on a nettoyé La Plage...Bref, une journée pleine d'activités: danse..Sport (kaPpoera)...beaucoup de travail bien sur...Et surtout Course et marche avec les passants vu que le Dimanche Beaucoup de personnes font du sport sur la corniche....Et aussi on a été filmé Par 2M  | Salam ma fille,jéspere que tu a passée une tres belle journée ou apres midi,a temouchent il a pleut toute la journée sans arret,la mer était trés agitée.je te souhaite une journée plus agréable et mouvementée et surtout n'oublis pas tes études qui sont plus important de tous,ta deuxième famille qui t'embrasse et le plus grand bonjours a tes parents et a ta soeur.ton papi. | [img]
Uploaded with ImageShack.us[URL=http://img82[URL=http://img87.imageshack.us/i/7.imageshack.us[/img] | [img][/img] | [img][/img] |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Merci Papitouu...Hamdoulah il a plu que le Matin....On a organisé une manifestion sur la Corniche de Casablanca Pour Le GLOBAL WORK PARTY lancé par Green Peace intitulée Golden Wave Pour la reduction des emissions du Carbone dans l'atmo. J'etais responsable de la distribution des flyers et de la sensibilisation des passants pour la protection de l'environnement et aussi on a nettoyé La Plage...Bref, une journée pleine d'activités: danse..Sport (kaPpoera)...beaucoup de travail bien sur...Et surtout Course et marche avec les passants vu que le Dimanche Beaucoup de personnes font du sport sur la corniche....Et aussi on a été filmé Par 2M  |
Salam petite soeur Emy, je suis ravi et fière de savoir que la relève pour la sauvegarde de notre planète est assurer et le faite que tu soit un acteur actif me rend encore plus fière pour toi. Dommage que beaucoup de jeunes au Maghreb ne réagissent pas comme toi. Si non comment vas tu? |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup Bro Je vais pas bien...aujourd'hui je me suis reveillée avec plein de courbatures partout dans Mon corps
Je t'embrasse tres fort Papitouuuuu  |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Merci Beaucoup Bro Je vais pas bien...aujourd'hui je me suis reveillée avec plein de courbatures partout dans Mon corps
Je t'embrasse tres fort Papitouuuuu  | [img][URL=http://img230.imageshack.us/SALAM MA FILLE:normal les courbaturs,tu a pratiquée du sport et s'est ta première fois.participe dans ce genre de choses:éxcellent:ton papitou,tu sais que je suis en retraite?[/img] |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | emy2casa a écrit: | Merci Beaucoup Bro Je vais pas bien...aujourd'hui je me suis reveillée avec plein de courbatures partout dans Mon corps
Je t'embrasse tres fort Papitouuuuu  | [img][URL=http://img230.imageshack.us/SALAM MA FILLE:normal les courbaturs,tu a pratiquée du sport et s'est ta première fois.participe dans ce genre de choses:éxcellent:ton papitou,tu sais que je suis en retraite?[/img] | [img]
Uploaded with ImageShack.us[/img] |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est le Coté Algeerien  |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Ah c'est le Coté Algeerien  | oui c'est le coté algerien:je croix qu'il viendra le jour en fixera un RDV dans ce coin avec toute notre famille, je le souhaite de tous mon coeur,a toi de décidée et quand? |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
waw ça sera vraiment memorable  |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | waw ça sera vraiment memorable  | alors n'oublie pas,tu a lue le MP. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Salam mon frère Bachir et ma soeur Emy comment allez-vous désolé pour mon absence j'avais attraper une mauvaise grippe et maintenant sa vas mieux. C'est le temps à l'envers dans le sud de la France et au Maghreb il y à de forte ondées et ici dans le nord il fait un beau temps presque printanier sauf tôt le matin et la nuit où il fait très froid. J'espère que tout vas bien pour vous et vos proche suite à cette pluie sans fin inchallah ? |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | emy2casa a écrit: | waw ça sera vraiment memorable  | alors n'oublie pas,tu a lue le MP. | OU ETE-VOUS?[/img] |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | bachir53 a écrit: | | emy2casa a écrit: | waw ça sera vraiment memorable  | alors n'oublie pas,tu a lue le MP. | OU ETE-VOUS?[/img] |
Salam je suis de nouveau parmi vous un léger problème de santé et grâce à Dieu tout vas mieux. |
|
|
 |
|
|
|