| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Sam Sep 18, 2010 10:23 pm Sujet du message: BEN ARFA UN SUCCES EN ANGLETERRE. |
|
|
L'ancien joueur de l'equipe de Marseille a marque aujourdhui un but EXTRAORDINAIRE avec son nouvelle equipe de Newcastle United contre Everton.
Quel dommage que Domenech ne l'avait pas selectionne durant la coupe du monde avec Benzema et Nasri qui sont tous d'origine Maghrebine.  |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 7:49 am Sujet du message: Re: BEN ARFA UN SUCCES EN ANGLETERRE. |
|
|
| silkcut a écrit: | L'ancien joueur de l'equipe de Marseille a marque aujourdhui un but EXTRAORDINAIRE avec son nouvelle equipe de Newcastle United contre Everton.
Quel dommage que Domenech ne l'avait pas selectionne durant la coupe du monde avec Benzema et Nasri qui sont tous d'origine Maghrebine.  |
Oui c'est vrai, ici en France les médias n'arrête pas de montrer le but pour ne pas dire en boucle. Je pense que Domenec doit ce mordre les doigts et que ceux qu'ils ont critiquer et juger regrette amèrement. le sélection et les français non pas voulue d'arabe et de musulmans qu'ils assument. Maintenant l'équipe de France lui fait les yeux doux ainsi qu'aux autres. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 12:00 pm Sujet du message: Re: BEN ARFA UN SUCCES EN ANGLETERRE. |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | L'ancien joueur de l'equipe de Marseille a marque aujourdhui un but EXTRAORDINAIRE avec son nouvelle equipe de Newcastle United contre Everton.
Oui c'est vrai, ici en France les médias n'arrête pas de montrer le but pour ne pas dire en boucle. Je pense que Domenec doit ce mordre les doigts et que ceux qu'ils ont critiquer et juger regrette amèrement. le sélection et les français non pas voulue d'arabe et de musulmans qu'ils assument. Maintenant l'équipe de France lui fait les yeux doux ainsi qu'aux autres. |
C'est un bonus que les medias en France montre le but splendide de Ben Arfa(je parie qu'il decrochera "the goal of the month"en Angleterre,souviens-toi)et puis il joue avec Newcastle qui ont beaucoup investis dans le domaine des joueurs.Apres 5 ou 6 games Newscatle est je crois 5e dans le classement derriere les Chelsea,Arsenal et companie.Pas mal.  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le pauvre malheureux a ete blesse gravement,il y a 2 semaines de cela et selon son club Newcastle il sera en convalescence pour plus de 3 mois.
Par ailleurs le Franco/Algerien Samir Nasri et le Marocain Shamach font terreur en Angleterre en ce moment avec leur club Arsenal. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 4:34 pm Sujet du message: Re: BEN ARFA UN SUCCES EN ANGLETERRE. |
|
|
| silkcut a écrit: | L'ancien joueur de l'equipe de Marseille a marque aujourdhui un but EXTRAORDINAIRE avec son nouvelle equipe de Newcastle United contre Everton.
Non mon frère Silkcut, heureusement que Dommenech ne la pas sélectionner car sa à jouer en sa faveur pour quitter l'O.M pour Newcastle United. Maintenant qu'il joue à l'étranger et qu'il à la possibilité de montrer son savoir faire, la France et le sélectionneur Blanc le regarde autrement, pire encore des voix ce lève contre Dommenech qui à fait une mauvaise sélection sans prendre lui où bien Benzema et d'autre d'origine arabe et qu'il à fait un choix pro-noir. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 6:23 pm Sujet du message: Re: BEN ARFA UN SUCCES EN ANGLETERRE. |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | L'ancien joueur de l'equipe de Marseille a marque aujourdhui un but EXTRAORDINAIRE avec son nouvelle equipe de Newcastle United contre Everton.
Non mon frère Silkcut, heureusement que Dommenech ne la pas sélectionner car sa à jouer en sa faveur pour quitter l'O.M pour Newcastle United. Maintenant qu'il joue à l'étranger et qu'il à la possibilité de montrer son savoir faire, la France et le sélectionneur Blanc le regarde autrement, pire encore des voix ce lève contre Dommenech qui à fait une mauvaise sélection sans prendre lui où bien Benzema et d'autre d'origine arabe et qu'il à fait un choix pro-noir. |
Helas je ne crois pas que Ben Arfa jouera encore cette saison,sa blessure est vraiment grave donc je crois qu'il sera hors jeu pendant au moins 9 a mois.
Quand a Benzema,franchement hein?On ne peut pas compter sur lui,il est tres lent comme un escargot malgre qu'il a marque 2 ou 3 buts potables,avec le Real on a pas vraiment entendu parler de lui.
Mais ne pas faire jouer Nasri est un crime,il fait la terreur avec Arsenal(malgre que je deteste ce club de pleurnichards)
Et Marouane Chamakh est il Francais ou Marocain?? |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 9:14 pm Sujet du message: Re: BEN ARFA UN SUCCES EN ANGLETERRE. |
|
|
| silkcut a écrit: |
Quand a Benzema,franchement hein?On ne peut pas compter sur lui,il est tres lent comme un escargot malgre qu'il a marque 2 ou 3 buts potables,avec le Real on a pas vraiment entendu parler de lui. |
Pardon Karim!!
La France vient de marquer contre l'Angleterre,eh oui ....par Benzema.
Tres beau but. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 17, 2010 11:10 pm Sujet du message: Re: BEN ARFA UN SUCCES EN ANGLETERRE. |
|
|
| silkcut a écrit: | | silkcut a écrit: |
Quand a Benzema,franchement hein?On ne peut pas compter sur lui,il est tres lent comme un escargot malgre qu'il a marque 2 ou 3 buts potables,avec le Real on a pas vraiment entendu parler de lui. |
Pardon Karim!!
La France vient de marquer contre l'Angleterre,eh oui ....par Benzema.
Tres beau but. |
Oui un but en or pour lui et tout les arabes que Dommenech na pas sélectionné. Tu vas voir que très bientôt il vas y avoir un grosse polémique de la non sélection des ces joueurs qui n'arrêtent pas de marquer et qui font gagner leurs équipes et surtout l'équipe de France. La fédération Française de Foot-bol et Dommenech devrons expliquer face aux médias et aux français. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis viva Ben Arfa !!
enfin dommage qu'il soit blessé .
Pour Nasri et Benzama je l'ai aime bien (j'ai meme le maillot et le peignoire de nasri mdr) mais je suis presque ravie qu'ils n'ont pas été choisi par (le très mauvais) Domenech car ils ont refuser catégoriquement defaire partie de l'équipe d'Algérie lorsqu'ils ont eu la proposition car ils étaient sur à 100 pour 100 qu'il serait séléctionner dans l'équipe de France.
Pour Chamack (aaaaaah Chamack) c'est bien un marocain.
Ah lala, faut tout leur dire aux hommes!!!mdr  _________________
 |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis viva Ben Arfa !!
enfin dommage qu'il soit blessé .
Pour Nasri et Benzama je l'ai aime bien (j'ai meme le maillot et le peignoire de nasri mdr) mais je suis presque ravie qu'ils n'ont pas été choisi par (le très mauvais) Domenech car ils ont refuser catégoriquement defaire partie de l'équipe d'Algérie lorsqu'ils ont eu la proposition car ils étaient sur à 100 pour 100 qu'il serait séléctionner dans l'équipe de France.
Pour Chamack (aaaaaah Chamack) c'est bien un marocain.
Ah lala, faut tout leur dire aux hommes!!!mdr  |
Nesa ma soeur, je suis comme toi je suis ravi que Domenech n'est pas choisi Benzema et Nasri, car les média les auraient sali tout comme Ribérry qui sont seul tort ce n'est pas d'avoir tromper sa femme mais qu'il c'est converti à l'Islam et marié à une arabe. Maintenant la fédération, les média voient ces joueurs comme des sauveurs de l'équipe de France. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
En effet la plupart ont été salis.Pour Ribéry c'est peut etre un bon joueur (quand il veut) mais je n'aime pas sa personne. N'challah que nos joueurs redonnent une bonne image à l'équipe. Je regrette tellement l'équipe de 98 qui nous a mis des étoils plein les yeux. _________________
 |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | En effet la plupart ont été salis.Pour Ribéry c'est peut etre un bon joueur (quand il veut) mais je n'aime pas sa personne. N'challah que nos joueurs redonnent une bonne image à l'équipe. Je regrette tellement l'équipe de 98 qui nous a mis des étoils plein les yeux. |
Tu à raison inchallah que nos joueurs redonne une meilleur image de l'équipe de France, et les gens commence à avoir une meilleur image de l'équipe de France grâce à eux. En ce qui concerne Ribery c'est une personne très bien et qui viens en aide au plus démuni en plus d'être un très bon joueur. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Inch'allah comme tu le dis, c'est à de faire leur preuve et surtout de garder les pieds bien sur terre. Desolais mais par contre j'ai du mal à avoir une belle image de Ribéry, quand je repense à ce fan qui lui a demander un autographe et lui qui lui répond en le frappant car il était sur ce passage, et une personne qui venait pour lui parler d'un sujet important, il l'a simplement ignoré et j'en passe _________________
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | Inch'allah comme tu le dis, c'est à de faire leur preuve et surtout de garder les pieds bien sur terre. Desolais mais par contre j'ai du mal à avoir une belle image de Ribéry, quand je repense à ce fan qui lui a demander un autographe et lui qui lui répond en le frappant car il était sur ce passage, et une personne qui venait pour lui parler d'un sujet important, il l'a simplement ignoré et j'en passe |
Hi Nesa,il ne faut pas oublier que le foot c'est un sport de la rue donc c'est tres dur de donner un bon exemple;regardes le cas de Zizou (avec une image internationale splendide)MAIS ...avec Materazzi cette image lui a coutee tres chere ..et ca a coute cher aussi a ses camarades qui ont joues a 10 contre les Italiens.
La meme chose pour Beckham,c'etait un mec de la rue mais ses agents (des juifs comme lui)l'auraient bien guides mais des fois le diable reajit et c'etait le cas quand il avait pris un carton rouge il y a 2 coupes du monde de ca.
Donc ce que je veux demontrer par la c'est qu'on ne peut pas etre un bon model (discipline)quand on joue le football ,c'est le contraire avec tennis,le golf,polo,equitation ... |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Jan 08, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Beckam je ne sais pas mais pour moi pour Zidane c'est pas comparable, l'autre l'a chercher durant tout le match, des insultes et j'en passe, c'est humain definir par craquer, et beaucoup de gens l'ontcompris, pour preuve, ça ne l'a pas empecher de continuer a etrepris pour faire de la pub _________________
 |
|
|
 |
|
|
|