Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BEN ARFA UN SUCCES EN ANGLETERRE.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Sis; si je vais filler une uppercut a chaqu'un qui me pousse dans la rue je finirai en taule.IL FAUT RESTER PASSIF CONTRE LES AGRESSIONS VERBALES mais ce que je veux te dire que les footballeurs ne sont pas de bons models pour glorifier la discipline car le football vient DE LA RUE et non de l'universite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si on te pousse à bout Confused . Sinon t'inquiète j'ai bien compris le message Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helas le joueur Ben Arfa est toujours blesse ce qui a coute la chute au classement de son equipe de Newcastle,ca leur a coute tres cher aussi d'avoir vendu l'attaquant Caroll a Liverpool pour 30 millions d'euros.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu soit loue,Ben Arfa est de retour.Cette semaine il avait commence a entrainer avec son equipe Newcastle et sera bientot pret a l'action et pourquoi pas avec l'equipe de france en compagnie de Benzema et Nasri.
D'apres le journal "THE SUN" Ben Arfa avait declare que tellement que sa blessure etait grave on alle le faire empute de la jambe lors du match contre Manchester City au debut de la saison anglaise.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 27 Juin 2011 à 13h26 Dans : Angleterre, Foot Européen.

Après une saison de réadaptation à la Premier League, Newcastle compte bien jouer les trouble-fêtes parmi les gros bras du championnat. Pour cela, les Magpies mènent une campagne de recrutement très ambitieuse, et tournée vers la Ligue 1. Alors que Yohan Cabaye et Sylvain Marveaux ont déjà signé, on parle avec insistance de l’arrivée d’Erding et Matuidi. Mais la meilleure recrue pourrait bien être le retour de blessure d’Hatem Ben Arfa. Remis de sa terrible fracture de la jambe, l’international français va débuter la préparation estivale avec ses coéquipiers. Interrogé par le Sun, son conseiller anglais Simon Stainrod a donné quelques nouvelles de l’ancien Marseillais.

« Hatem a été rayé de la liste des blessés depuis quelques semaines. Il va très bien. Il est en vacances pour le moment, mais est tout à fait impatient de revenir. Il sera de retour à Newcastle pour la préparation d’avant-saison et bien que rien ne soit certain, il va vraiment profiter d’une complète préparation » déclare le conseiller d’Hatem Ben Arfa, qui va devoir retrouver son meilleur niveau et ainsi justifier la confiance des dirigeants de Newcastle, qui n’ont pas hésité à faire signer le joueur pour quatre ans malgré sa grave blessure
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meskin, j'espère que rejouer bientôt ne le feras pas rechuter, ça pourrais être dangereux. Et j'espère vraiment tous les revoir en équipe de France, car je dois avouer que moi qui ne loupait pas un match, je n'en ai plus regarder depuis la coupe du monde, et encore, je regardais plus l'Algérie quoi qu'il en soit.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
Meskin, j'espère que rejouer bientôt ne le feras pas rechuter, ça pourrais être dangereux. Et j'espère vraiment tous les revoir en équipe de France, car je dois avouer que moi qui ne loupait pas un match, je n'en ai plus regarder depuis la coupe du monde, et encore, je regardais plus l'Algérie quoi qu'il en soit.

Bonne nouvelle!!Ben Harfa est de retour mais son club ne veut pas trop le pousser donc il joue comme remplaçant...Je l'ai vu joue aujourd'hui contre Everton et l'étincelle est toujours la.
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont raison! Il faut lui laisser du temps sinon ça risque de lui porter préjudice. Lui aussi c'est un joueur que j'aimerais revoir, puis surtout si tu me dis que l'étincelle est toujours là.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confident qu'il retrouvera son status de star,avec son talent,celui de Nasri et Benzema je suis certain que la France progressera enormement;vous verrez.
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je ne te contredirais pas sur ce sujet, comme je te le disais précedemment j'ai hâte de tous les voir rejouer ensemble.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Je suis confident qu'il retrouvera son status de star,avec son talent,celui de Nasri et Benzema je suis certain que la France progressera enormement;vous verrez.

Par contre je ne sais pas si l'equipe des Fennecs progressera,avec les raclees qu'on recoit ces derniers temps...c'est triste.
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais tellement d'espoir pendant la coupe du monde, j'y ai vraiment cru, mais j'etais déjà tellement heureusement qu'ils en fassent partis. J'espere vraiment qu'un jour le niveau remontra
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
j'avais tellement d'espoir pendant la coupe du monde, j'y ai vraiment cru,

Cru a quoi?Gagner la coupe du monde? Laughing Laughing Laughing
T'es rigolo toi.Dans les petits villages Africains comme le (Togo-Benin-Madagascare etc...)ils sautent de joie quand on leur annonce que leur equipe va rencontrer l'Algerie surnommee tete a claques au Niger.

Quand a Ben Arfa,hier contre Manchester United il a joue 90 minutes et a fait un tres bon match.Il avait provoque un penalty qui a permis Newscastle d'egaliser.
Newcastle est classee 4e avant Chelsea et Arsenal,le club des pleurnichards.
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non roooo pas qu'ils gagnent la coup du monde mais qu'ils aillent ne serait ce qu'un tout petit peu plus loin.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop,notre frere Ben Arfa commence a humilie les equipes anglaises avec ses buts extraordinaires.Go on man go...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: