|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kader saha ftourek,
Je sais que tu es rugbyman,tiens hier j'avais suivi un match Angleterre contre New Zealand(dames)loooool.interessant.J'etais chez un copain et c'etait son idee de suivre le match,il est mordu du rubgy,j'avais pas le choix lol.
Le careme est bien cette annee et je me suis bien regale.
Et le scorpion il nous a laisse tomber hein? |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salam mon frère silkcut
Comment vas-tu ? Saha tfourek à toi aussi. Cette année le Ramadan c'est très bien passer, je ne l'est pas vue passer encore un jour et Vendredi inchallah se sera l'Aid où nous aurons l'occasion de nous souhaité à tous une bonne fête. Oui, j'adore le rugby car je l'est pratiquer à l'école puis en club pendant plus de 15 ans. Je n'est pas eu l'occasion de voir ce match et c'est vrai que les rencontres Angleterre nouvelle Zélande où Angleterre Australie sont formidable voir houleuses. Vous avez dut passer un agréable moment.
A bientôt ton frère Kader |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mer Sep 08, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon revenons a notre sujet:Saadane.Tu ne trouves qu'on devrait l'avoir vire il y a belle lurette.Je le criais si fort avant la coupe du monde. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | Bon revenons a notre sujet:Saadane.Tu ne trouves qu'on devrait l'avoir vire il y a belle lurette.Je le criais si fort avant la coupe du monde. |
Exactement, Saadane aurais du être renvoyé bien avant la coupe d'Afrique, il y à au moins trois ans. Maintenant, nous attentons le nouveau entraineur et voir ce qu'il vas faire. Il y à de nombreux jeunes joueurs très qualifier en Algérie et en Europe qui ce sont proposer comme futur joueurs pour l'Équipe National. Ce sont de vrai patriotes. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|