Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut:
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> A la TV...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Re: salam Répondre en citant

bachir53 a écrit:
salut:en principe je dois retourné au travail mais puisque je sort en retraite le premier juillet j'ai décidé de ne plus retourner bientot le ramadan et apres octobre?

Salem mon frère Bachir, tu à entièrement raison ils ne peuvent rien te faire même te renvoyer pour absence injustifiée. Profite de l'été au bord de la plage pour moi. normalement je viens pour la fin octobre et j'aurais le plaisir de te rencontré réellement inchallah.

A bientôt ton frère Kader
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a montre les plages de Timouchent dans "Canal Bouteflika"Ah...ces belles plages avec un sable dore et propre;quelle veine vous avez les mecs.Je me demande si Tardi est parti en Algerie??Moi je suis coince avec le boulot sinon je suis en train de me baigner a Annaba a cette heure ci.Bsahet koume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salem mes frères comment allez-vous ?
Il y à des personnes qui ont de la chance d'aller à la plage moi je vais au travail vois les gens prendre l'avion dont ceux qui part au bled et je reste sur le tarmacadam. Il faut profiter de la plage et du bled, de la plage et de la famille.

A bientôt kader
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
On a montre les plages de Timouchent dans "Canal Bouteflika"Ah...ces belles plages avec un sable dore et propre;quelle veine vous avez les mecs.Je me demande si Tardi est parti en Algerie??Moi je suis coince avec le boulot sinon je suis en train de me baigner a Annaba a cette heure ci.Bsahet koume.
a quelle plage de Annaba tu te baigne silkut?
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:
Salem mes frères comment allez-vous ?
Il y à des personnes qui ont de la chance d'aller à la plage moi je vais au travail vois les gens prendre l'avion dont ceux qui part au bled et je reste sur le tarmacadam. Il faut profiter de la plage et du bled, de la plage et de la famille.

A bientôt kader
Moi c est pareil cette année que dalle ,pas de vacance .ça n a rien a voir les plages ,l ambiance labàs mieu qu ici ,ici chacun pour soi .iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhh nambouk y al ghorba .
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c est qui va vendre les tomates si je m abscente ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C EST VRAI QUE LE FORUM A PRIS UN COUP .JE ME SENS A MARS OU JUPITER Shocked Shocked Shocked inchallah le prochain sera plus animé .
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum à pris un coup de vieux ? non il à juste hiberner quelque temps mais maintenant il ré-ouvre et nous allons tous les internautes lui donner une long vie avec de belles discussions et de belles soirée à discuter ensemble de tout et sur tout de notre Maghreb adoré inchallah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> A la TV... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: