| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 6:42 pm Sujet du message: Re: salam |
|
|
| bachir53 a écrit: | | salut:en principe je dois retourné au travail mais puisque je sort en retraite le premier juillet j'ai décidé de ne plus retourner bientot le ramadan et apres octobre? |
Salem mon frère Bachir, tu à entièrement raison ils ne peuvent rien te faire même te renvoyer pour absence injustifiée. Profite de l'été au bord de la plage pour moi. normalement je viens pour la fin octobre et j'aurais le plaisir de te rencontré réellement inchallah.
A bientôt ton frère Kader |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| On a montre les plages de Timouchent dans "Canal Bouteflika"Ah...ces belles plages avec un sable dore et propre;quelle veine vous avez les mecs.Je me demande si Tardi est parti en Algerie??Moi je suis coince avec le boulot sinon je suis en train de me baigner a Annaba a cette heure ci.Bsahet koume. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salem mes frères comment allez-vous ?
Il y à des personnes qui ont de la chance d'aller à la plage moi je vais au travail vois les gens prendre l'avion dont ceux qui part au bled et je reste sur le tarmacadam. Il faut profiter de la plage et du bled, de la plage et de la famille.
A bientôt kader |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | On a montre les plages de Timouchent dans "Canal Bouteflika"Ah...ces belles plages avec un sable dore et propre;quelle veine vous avez les mecs.Je me demande si Tardi est parti en Algerie??Moi je suis coince avec le boulot sinon je suis en train de me baigner a Annaba a cette heure ci.Bsahet koume. | a quelle plage de Annaba tu te baigne silkut? _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | Salem mes frères comment allez-vous ?
Il y à des personnes qui ont de la chance d'aller à la plage moi je vais au travail vois les gens prendre l'avion dont ceux qui part au bled et je reste sur le tarmacadam. Il faut profiter de la plage et du bled, de la plage et de la famille.
A bientôt kader | Moi c est pareil cette année que dalle ,pas de vacance .ça n a rien a voir les plages ,l ambiance labàs mieu qu ici ,ici chacun pour soi .iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhh nambouk y al ghorba . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Qui c est qui va vendre les tomates si je m abscente ?  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
C EST VRAI QUE LE FORUM A PRIS UN COUP .JE ME SENS A MARS OU JUPITER inchallah le prochain sera plus animé . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Le forum à pris un coup de vieux ? non il à juste hiberner quelque temps mais maintenant il ré-ouvre et nous allons tous les internautes lui donner une long vie avec de belles discussions et de belles soirée à discuter ensemble de tout et sur tout de notre Maghreb adoré inchallah |
|
|
 |
|
|
|