raouf 75 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:56 am Sujet du message: je cherche the one. |
|
|
bonjour a tous et a toutes,
voila c'est bon je me suis décidé je veux a me marier ^^, j'ai 25 ans, et aujourd'hui je pense que je suis prêt mentalement et financièrement, alors la physiquement lol, je suis ingénieur, je travaille, je fais du sport (gym), je fais 1M92 et 85 kg, j'habite la région parisienne, et on me dis généralement que je suis beau lol, pour autre informations me concernant, je reste a votre disposition.
ce que je cherche, une fille algérienne ou maghrébine musulmane, qui porte le voile, qui fait pas moins de 1M65, charmante, souriante, qui parle trop :), dynamique, et qui aime la vie, et apprécie les choses simple. il faut aussi qu'elle soit célibataire, et qui a su comme moi ce préserver pour le mariage. de préférence elle ce trouve en France l'idéal en IDF, bref je cherche une fille bien.
si tous marchera entre nous, je frais de ma mission de la satisfaire, et de l'aimer non stop pendant le reste de ma vie.
voila voila , n'hésiter pas a me laisser vous réponses, et si vous connaissez dans votre entourage un fille qui correspond au critères n'hésitez pas a lui envoyer l'info, je serai très reconnaissant.
Salam. |
|