Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson pour la Femme algérienne
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Chanson pour la Femme algérienne Répondre en citant

Salem alikoum
Cette chanson et fait par des femmes algériennes pour des femmes algériennes. Heureusement que vous êtes là pour nous, si non notre pays n'existerait plus, car vous êtes nos mères, nos soeurs et nos filles et que vous êtes notre Amour.
http://www.dailymotion.com/video/x3zx54_femmes-algeriennes-chantent-algerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La femme algérienne pluriel et unique digne et fière tu est notre orgueil et notre fierté car tu le meilleur de nous même.
http://www.dailymotion.com/video/x3ly1a_100-femmes-algeriennes-algerie_people
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Re: Chanson pour la Femme algérienne Répondre en citant

kader95 a écrit:
Salem alikoum
Cette chanson et fait par des femmes algériennes pour des femmes algériennes. Heureusement que vous êtes là pour nous, si non notre pays n'existerait plus, car vous êtes nos mères, nos soeurs et nos filles et que vous êtes notre Amour.

Si quelqu'un connait le nom de la fille a 0.42,une fille qui joue du beau blues en jouant la guitare seche,il faut l'ecouter ET LA LANCER mais en Algerie tu perces pas sans la connaissance du colonel,commissaire et company...
Une image poignante qui m'a aussi touchee,c'etait celle de la gagnante de la medaille d'or aux olympics Boulmarka si je ne me trompe pas de nom.
apres sa victoire je lui ai envoye une carte postale pour la remercier;je me souviens lui avoir ecris"qu'on avait compte sur les hommes pour gagner quelques medailles mais.... c'etait une fille qui a fait monter le drapeau algerien dans le stade et vu par toute la planete."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salem
Mon frère silkcut la chanteuse que tu parle s'appelle Souad Massi quelque vidéo pour vous la faire découvrir elle à une voie en or la dernière vidéo la chanson est magnifique écouté et vous êtes emportez par la chanteuse
http://www.youtube.com/watch?v=oFeF6X_--FU&feature=fvw
http://www.youtube.com/watch?v=oFeF6X_--FU&feature=fvw
http://www.youtube.com/watch?v=KTms12ZKGaA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=F3i4nqrEsNc&feature=related
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Re: Chanson pour la Femme algérienne Répondre en citant

silkcut a écrit:
kader95 a écrit:
Salem alikoum

Si quelqu'un connait le nom de la fille a 0.42,une fille qui joue du beau blues en jouant la guitare seche,il faut l'ecouter ET LA LANCER mais en Algerie tu perces pas sans la connaissance du colonel,commissaire et company...
Une image poignante qui m'a aussi touchee,c'etait celle de la gagnante de la medaille d'or aux olympics Boulmarka si je ne me trompe pas de nom.
apres sa victoire je lui ai envoye une carte postale pour la remercier;je me souviens lui avoir ecris"qu'on avait compte sur les hommes pour gagner quelques medailles mais.... c'etait une fille qui a fait monter le drapeau algerien dans le stade et vu par toute la planete."

Oui c'est Hasiba boumerlka l'une de nos plus grande sportif qui à portée bien haut nos couleurs dans le monde et plusieurs années durant, nous la remercions encore aujourd'hui et la relève arrive nos soeurs son fière de ce dépensées dans tout les domaines sportif, culturel, littéraire, sciences, physique, diplomatique en un sens dans tout les domaines.
Merci à vous mes soeurs car vous êtes l'Algérie et algériennes à part entière.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un tres joli prenom Hassiba,un nom de guerriere et de courage.
Non mais je te parlais de l'autre fille dans la video a la 0.42 minute.la premiere video.
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
un tres joli prenom Hassiba,un nom de guerriere et de courage.
Non mais je te parlais de l'autre fille dans la video a la 0.42 minute.la premiere video.

ok désolé tu parle de la chanson de solidarité de la femme algérienne chanter par plusieurs femme comme Bihouma? je ne la connais pas
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas son nom mais si tu l'entends chanter le blues en anglais,t'auras la chair de poule.je denicherai son nom plus tard car j'ai un enregistrement que j'avais "pique"
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya raoui,hajitek,majitek..lalala lalala
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="silkcut"]Ya raoui,hajitek,majitek..lalala lalala[/quote]

un clip rien que pour toi mon frère silkcut
http://www.youtube.com/watch?v=LQjYpWfk4-c&feature=related
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:
La femme algérienne pluriel et unique digne et fière tu est notre orgueil et notre fierté car tu le meilleur de nous même.
http://www.dailymotion.com/video/x3ly1a_100-femmes-algeriennes-algerie_people
eles sont belle barka,c est pas haifa wahbi que j ai vu en rose ou ces mes yeux ?elle est comme le sel ,on la trouve dans tous les repas.sinon fella chebba,la fille kabyle aussi,non l algérienne en générale n est pas mal.allah y khalli inssa .
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
wech illila sahra ,ne manque plus que
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:
silkcut a écrit:

un clip rien que pour toi mon frère silkcut
http://www.youtube.com/watch?v=LQjYpWfk4-c&feature=related
échnoua kader c est la féte de la femme aujourd hui ?ou ça te manque une pastéque du pays Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir aux femmes Algeriennes tu penses qu'elles sont mal traitees??je pense que oui et non.
Les femmes en Europe sont aussi mal traitees et tu le sais,certes certaines lois sont descriminatoires envers les femmes Algeriennes et c'est desolant mais enfoncer trop le bouchon ca deviendra dangereux.
Regardes le cas en tunisie,l'emancipation de la femme Tunisienne est exemplaire mais le malheur c'est que les hommes Tunisiens recoivent tous les jours des claques.Pour moi l'egalite est une necessite entre les deux sex.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
ça te manque une pastéque du pays Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est vrai,j'avais pas pense a ca,wech Kader ca te manque une pasteque ou pas????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: