| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 8:42 pm Sujet du message: Chanson pour la Femme algérienne |
|
|
Salem alikoum
Cette chanson et fait par des femmes algériennes pour des femmes algériennes. Heureusement que vous êtes là pour nous, si non notre pays n'existerait plus, car vous êtes nos mères, nos soeurs et nos filles et que vous êtes notre Amour.
http://www.dailymotion.com/video/x3zx54_femmes-algeriennes-chantent-algerie |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 9:57 pm Sujet du message: Re: Chanson pour la Femme algérienne |
|
|
Si quelqu'un connait le nom de la fille a 0.42,une fille qui joue du beau blues en jouant la guitare seche,il faut l'ecouter ET LA LANCER mais en Algerie tu perces pas sans la connaissance du colonel,commissaire et company...
Une image poignante qui m'a aussi touchee,c'etait celle de la gagnante de la medaille d'or aux olympics Boulmarka si je ne me trompe pas de nom.
apres sa victoire je lui ai envoye une carte postale pour la remercier;je me souviens lui avoir ecris"qu'on avait compte sur les hommes pour gagner quelques medailles mais.... c'etait une fille qui a fait monter le drapeau algerien dans le stade et vu par toute la planete." |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:47 pm Sujet du message: Re: Chanson pour la Femme algérienne |
|
|
| silkcut a écrit: |
Si quelqu'un connait le nom de la fille a 0.42,une fille qui joue du beau blues en jouant la guitare seche,il faut l'ecouter ET LA LANCER mais en Algerie tu perces pas sans la connaissance du colonel,commissaire et company...
Une image poignante qui m'a aussi touchee,c'etait celle de la gagnante de la medaille d'or aux olympics Boulmarka si je ne me trompe pas de nom.
apres sa victoire je lui ai envoye une carte postale pour la remercier;je me souviens lui avoir ecris"qu'on avait compte sur les hommes pour gagner quelques medailles mais.... c'etait une fille qui a fait monter le drapeau algerien dans le stade et vu par toute la planete." |
Oui c'est Hasiba boumerlka l'une de nos plus grande sportif qui à portée bien haut nos couleurs dans le monde et plusieurs années durant, nous la remercions encore aujourd'hui et la relève arrive nos soeurs son fière de ce dépensées dans tout les domaines sportif, culturel, littéraire, sciences, physique, diplomatique en un sens dans tout les domaines.
Merci à vous mes soeurs car vous êtes l'Algérie et algériennes à part entière. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
un tres joli prenom Hassiba,un nom de guerriere et de courage.
Non mais je te parlais de l'autre fille dans la video a la 0.42 minute.la premiere video. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | un tres joli prenom Hassiba,un nom de guerriere et de courage.
Non mais je te parlais de l'autre fille dans la video a la 0.42 minute.la premiere video. |
ok désolé tu parle de la chanson de solidarité de la femme algérienne chanter par plusieurs femme comme Bihouma? je ne la connais pas |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Je connais pas son nom mais si tu l'entends chanter le blues en anglais,t'auras la chair de poule.je denicherai son nom plus tard car j'ai un enregistrement que j'avais "pique" |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Ya raoui,hajitek,majitek..lalala lalala |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
eles sont belle barka,c est pas haifa wahbi que j ai vu en rose ou ces mes yeux ?elle est comme le sel ,on la trouve dans tous les repas.sinon fella chebba,la fille kabyle aussi,non l algérienne en générale n est pas mal.allah y khalli inssa . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | Ya raoui,hajitek,majitek..lalala lalala | wech illila sahra ,ne manque plus que  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
échnoua kader c est la féte de la femme aujourd hui ?ou ça te manque une pastéque du pays  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour revenir aux femmes Algeriennes tu penses qu'elles sont mal traitees??je pense que oui et non.
Les femmes en Europe sont aussi mal traitees et tu le sais,certes certaines lois sont descriminatoires envers les femmes Algeriennes et c'est desolant mais enfoncer trop le bouchon ca deviendra dangereux.
Regardes le cas en tunisie,l'emancipation de la femme Tunisienne est exemplaire mais le malheur c'est que les hommes Tunisiens recoivent tous les jours des claques.Pour moi l'egalite est une necessite entre les deux sex. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | ça te manque une pastéque du pays  |
C'est vrai,j'avais pas pense a ca,wech Kader ca te manque une pasteque ou pas???? |
|
|
 |
|
|
|