Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanson pour la Femme algérienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Pour revenir aux femmes Algeriennes tu penses qu'elles sont mal traitees??je pense que oui et non.
Les femmes en Europe sont aussi mal traitees et tu le sais,certes certaines lois sont descriminatoires envers les femmes Algeriennes et c'est desolant mais enfoncer trop le bouchon ca deviendra dangereux.
Regardes le cas en tunisie,l'emancipation de la femme Tunisienne est exemplaire mais le malheur c'est que les hommes Tunisiens recoivent tous les jours des claques.Pour moi l'egalite est une necessite entre les deux sex.

Non mon frère je ne me suis pas bien expliqué, je veux dire que la femme algérienne à toujours était présente dans l'histoire de notre pays et de notre nation et qu'elle mérite plus de respect p et sa participation et pour sa contribution. Ce n'est pas par ce qu'en France où en Europe que les femmes ne sont pas respectées que nous devons être pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
eles sont belle barka,c est pas haifa wahbi que j ai vu en rose ou ces mes yeux ?elle est comme le sel ,on la trouve dans tous les repas.sinon fella chebba,la fille kabyle aussi,non l algérienne en générale n est pas mal.allah y khalli inssa .

Les femmes du Maghreb sont tres belles,je trouve qu'elles sont plus belles que les anglaises qui s'enfoncent beaucoup avec le maquillage,des levres miniscules et leur peau "ASPRO"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:

Non mon frère je ne me suis pas bien expliqué, je veux dire que la femme algérienne à toujours était présente dans l'histoire de notre pays et de notre nation et qu'elle mérite plus de respect p et sa participation et pour sa contribution. Ce n'est pas par ce qu'en France où en Europe que les femmes ne sont pas respectées que nous devons être pareil.

Kader,frerot je suis membre avec une association SAWA (Support for Algerians Women)a Londres,et je me suis defonce a fond avec elles,ca c'est moi car je vis dans l'annee 2010,la bas tu sais dans quelle annee le calendrier musulman indique???je te laisse le choix de deviner.
Et toi Scorpion surtout ne dis rien concernant SAWA. Laughing Laughing Laughing
je te connais. Laughing Laughing
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai préparé la chicha ,je vous invite Laughing Laughing http://www.youtube.com/watch?v=YamDoDK71Ds&feature=related
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila silkut je t ai trouvé une fille anglaise ou américaine,et en plus elle danse bien ,je paris qu elle cuisine des bons plats comme tu aimes Laughing Laughing Laughing
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est americaine!! Pour une bombe pareille je braquerai une banque.(pour ma copine en cas ou Wink :c'est une expression my sweety)
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous vus les informations ce soir en france une gamine s'est fait tabassee par son frere,elle va a la gendarmerie pour deposer une plainte contre lui ....et elle se trouve arretee car elle est en situation ireguliere,6 heures apres elle se trouve a Casablanca. Evil or Very Mad
Le pays des droits de l'homme empeche une personne de faire appel d'etre juger.Le pire c'est que c'est UNE FEMME et en plus UNE ADO.
Fucking hell,j'ai la rageeeeeeeeeeeeeeeee. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
kader95 a écrit:

Kader,frerot je suis membre avec une association SAWA (Support for Algerians Women)a Londres,et je me suis defonce a fond avec elles,ca c'est moi car je vis dans l'annee 2010,la bas tu sais dans quelle annee le calendrier musulman indique???je te laisse le choix de deviner.
Et toi Scorpion surtout ne dis rien concernant SAWA. Laughing Laughing Laughing
je te connais. Laughing Laughing

Silkcut mon frère c'est bien d'être membre de S.A.W.A c'est une super association pas comme celle que l'on à ici ni putes ni soumises qui ne mérite pas son nom. Dommage que nous n'avons pas la même association en France. Nous devons soutenir nos sœurs algériennes aussi bien en Algérie que dans le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT KADER,
SAWA est une association reconnut et bien plantee en angletterre,elle s'occupes des femmes et enfants Algeriennes en diffuctes de finance ou paperasse.Cette agence est dirigee par une femme tres competente qui a brisee plusieurs tabous envers notre ambassade a Londres et je lui tire chapeau.Seulement,pour des raisons personnelles,je ne suis plus membre helas,de mauvais souvenirs avec mon ex-femme.
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Avez vous vus les informations ce soir en france une gamine s'est fait tabassee par son frere,elle va a la gendarmerie pour deposer une plainte contre lui ....et elle se trouve arretee car elle est en situation ireguliere,6 heures apres elle se trouve a Casablanca. Evil or Very Mad
Le pays des droits de l'homme empeche une personne de faire appel d'etre juger.Le pire c'est que c'est UNE FEMME et en plus UNE ADO.
Fucking hell,j'ai la rageeeeeeeeeeeeeeeee. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui j'ai vu les New une marocaine en situation irrégulière qui est partie portée plainte pour violence contre son frère à la gendarmerie c'est retrouvée en partance pour le premier vol pour le Maroc. C'est une honte pour un pays et un gouvernement qui ce lance dans des lois contre les violences porter aux femme. De plus la France se targe d'être le pays des droits de l'homme et qu'elle désir être la moralisatrice dans le monde pour la mise en danger des gens s'ils sont expulser vers leurs pays
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
il parait qu elle a pas des papiers,elle est allée en plein gueulle du loup ,mais meskina,elle peut pas non plus vivre le calvaire de son frére et sa famille en général.honte a cette politique ,il fallait qu ils réglent le probléme dont elle est venu se plaindre la fille ,eux non ils ont pas chercher a comprendre,ils l ont mise dans l avion,un immigré en moin,c est honteux.tu sais silkut,avis personnel,dés fois ces filles ont l imaginable a leurs famille en france,je sais que là ou j habite,une gamine tunisienne de 18 ns est allé porter plainte contre ces parents les pauvres,tous ça car ils l ont interdit de fréquenter,et de faire des soirées....etc,ébain d aprés la mére,qui pleure la pauvre,la petite a portée plainte contre ses propre parent et rajouté qu il allait la mariée avec force et toutes ces farces.les enfants des maghrébains qui naissent en france deviennent de la merde aprés attention.ils perdent leurs cultures,religions,et éducation,et voila leurs façon de dire merci a leurs parents qui les ont élevés.

Dernière édition par scorpion le Ven Fév 26, 2010 9:29 pm; édité 1 fois
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
silkcut a écrit:
i parait qu elle a pas des papiers,elle et aller en plein gueulle du loup ,mais meskina,elle peut pas non plus vivre le calvaire de son frére et sa famille en général.honte a cette politique ,il fallait qu il régle le probléme dont elle est venu se plaindre la fille ,eux non ils ont pas chercher a comprendre,dans l avion,un immigré en moin,c est honteux.tu sais silkut,avis personnel,dés fois ces filles ont l imaginable a leurs famille en france,je sais que là ou j habite,une gamine tunisienne de 18 ns est allé porter plainte contre ces parents les pauvres,tous ça car ils l ont interdit de fréquenter,et de faire des soirées....etc,ébain d aprés la mére,qui pleure la pauvre,la petite a portée plainte contre ses propre parent et rajouté qu il allait la mariée avec force et toutes ces farces.les enfants des maghrébains qui naissent en france deviennent de la merde aprés attention.ils perdent leurs cultures,religions,et éducation,et voila leurs façon de dire merci a leurs parents qui les ont élevés.

Scorpion tu ne peu pas mettre dans le même sac tout les enfants issu de l'immigration. Comme partout il y à des gens bien et une minorité qui salissent la communauté. Bien sur il y à des familles qui vivent comme au moyen âges est qui désir marier leurs filles de forces avec un hommes du pays; Mais la la fille venait portée plainte contre sont frère pour violance elle ne mérité pas l'expulsion même si elle à mentie.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpion,je te crois en disant que certains jeunes (surtout les filles)denignent leur parents en enfoncant le clou mais il y a des cas ou quelques parents avec la mentalite du bled prouvent le contraire.Je connais un Marocain age de 65 ans qui a ete conduit devant le tribunale pour avoir tabasse sa fille de 14 ans.Avant son jugement,il pleurait et jurait qu'il n'avait pas touche sa fille mais qu'elle est tombee d'un velo.pendant son jugement il y a ete prouve(par des medecins) que les traces de ses blessures n'etaient pas celles d'une chute d'un velo.
Le probleme n'est pas la,le probleme c'est que pourquoi les authorites n'ont pas tenus compte de sa plainte et pourquoi n'a t'on pas porte des soins a cette ado.
Plusieurs associations des femmes de france sont mobilisees de cette injustice flagrante.J'espere que ca fera du bruit,beaucoup de bruit.
Cette acte ne serais jamais arrive en angleterre,les Anglais ont beaucoup de compassion.
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non les amis je ne dis pas bien fais pour elle,au contraire,ses salauds de policiers,n ont pas cherché a comprendre,surtout qu on se moment ils font la chasse au immigrés d un coté mais ils font rentrer les étudiants chinois par centaine,ils ont des bourses et tout.non cette fille ,je ne suis pas présent avec eux,je ne sais pas si elle dit la vérité ou pas,mais bon,le probléme ,c est le commissariat,de police comme tu as dis silkut,pourquoi ils n ont pas tenus compte de ses coup,son état,car c est des crapules,c est tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: