| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | bachir53 a écrit: | choisis un qui t'amèneras vers la liberté.  |
Lol...franchement je ne suis pas doue pour les avatars,ca reflete la personalite de quelqu'un,c'est comme les habits.
Deja qu'on arrive pas a prononcer mon pseudo qui est SILKCAT au lieu de SILKCUT(je parle de prononciation la.)
Mais merci quand meme les amis d'avoir penser a moi. | je mexcuse mon ami pour le mp. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
quoi silkut ,c est a dire moi j ai mi scorpion ,c est a dire je suis mauvais ?alors je l enléve c est mieu ,pour moi ce n est qu un pseudo ,en plus j ai horreur des insectes,et les reptiles en générale .aoudou billah  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | quoi silkut ,c est a dire moi j ai mi scorpion ,c est a dire je suis mauvais ?alors je l enléve c est mieu ,pour moi ce n est qu un pseudo ,en plus j ai horreur des insectes,et les reptiles en générale .aoudou billah  |
Non mon frère Scorpion garde ton avatar il est super et te représente bien |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | quoi silkut ,c est a dire moi j ai mi scorpion ,c est a dire je suis mauvais ?alors je l enléve c est mieu ,pour moi ce n est qu un pseudo ,en plus j ai horreur des insectes,et les reptiles en générale .aoudou billah  |
Non mon frère Scorpion garde ton avatar il est super et te représente bien | comment ça va kader?il nous tarde les belles journée . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| YA sidi des que je tomberrais sur un bon avatar je le rajouterai a mon profil. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | je mexcuse mon ami pour le mp. |
Je t'avais dis no problem.Ca m'a fait rappeler une anecdote;il y a une dizaine d'annees de ca un ami a moi(qui faisait du weightlifting)s'etait fait trouver a l'hopitale et comme cet hopitale etait a 200 kms de chez moi,je suis alle dans un magasin pour lui acheter 4 ou 5 magazines de sport;par hazard j'avais pris ces magazines(avec des mecs tres muscles dans la couverture) des etalages;apres avoir paye j'avais ajoute des cloques et d'autres trucs et j'avais envoye le colis a mon copain.
Il m'avait appris par la suite que ses copains dans l'hopitale se fouter de lui,car c'etait des magazines de pedes.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | | je mexcuse mon ami pour le mp. |
Je t'avais dis no problem.Ca m'a fait rappeler une anecdote;il y a une dizaine d'annees de ca un ami a moi(qui faisait du weightlifting)s'etait fait trouver a l'hopitale et comme cet hopitale etait a 200 kms de chez moi,je suis alle dans un magasin pour lui acheter 4 ou 5 magazines de sport;par hazard j'avais pris ces magazines(avec des mecs tres muscles dans la couverture) des etalages;apres avoir paye j'avais ajoute des cloques et d'autres trucs et j'avais envoye le colis a mon copain.
Il m'avait appris par la suite que ses copains dans l'hopitale se fouter de lui,car c'etait des magazines de pedes.  |  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 412 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | quoi silkut ,c est a dire moi j ai mi scorpion ,c est a dire je suis mauvais ?alors je l enléve c est mieu ,pour moi ce n est qu un pseudo ,en plus j ai horreur des insectes,et les reptiles en générale .aoudou billah  |
Non mon frère Scorpion garde ton avatar il est super et te représente bien | comment ça va kader?il nous tarde les belles journée . | salut je viens juste de tombé,cet avatar est mieux que le premier, on attend toujours notre frére sulkcut,il faut ne faut pas qu'on arrete jusqu'a qu'il collera son avatar. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | quoi silkut ,c est a dire moi j ai mi scorpion ,c est a dire je suis mauvais ?alors je l enléve c est mieu ,pour moi ce n est qu un pseudo ,en plus j ai horreur des insectes,et les reptiles en générale .aoudou billah  |
Non mon frère Scorpion garde ton avatar il est super et te représente bien | comment ça va kader?il nous tarde les belles journée . | salut je viens juste de tombé,cet avatar est mieux que le premier, on attend toujours notre frére sulkcut,il faut ne faut pas qu'on arrete jusqu'a qu'il collera son avatar. | meci bechir ;oui il va mettre question de temp et de choix..moi silkut je le voi en avatar de piton ,un tigre ou encore un loup ,aprés tout c est un avatar ,n a rien a voir avec la personne. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
a propos béchir dans ton avatar on compris l union ,mais les 2 mains,a qui elles appartiennent ?  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
mes frères et mes soeurs, si vous voyez sur ce site d'annonce de vente de téléphones portables où autres choses laisser aux vendeurs un message d'indignation et demandé leurs de quitter ce forum, vous nous rendrez un grand service et vous vous rendrez aussi le même service;
Merci pour nous et pour vous
Cordialement Kader |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | a propos béchir dans ton avatar on compris l union ,mais les 2 mains,a qui elles appartiennent ?  | pour les deux mains:c'est un salut pour toute personnes qui aime la paix et l'union. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | YA sidi des que je tomberrais sur un bon avatar je le rajouterai a mon profil. | waraka wa zamane taouille jusqu'a je vois ton avatar a gauche de mon PC. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | silkcut a écrit: | | YA sidi des que je tomberrais sur un bon avatar je le rajouterai a mon profil. | waraka wa zamane taouille jusqu'a je vois ton avatar a gauche de mon PC. |  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | mes frères et mes soeurs, si vous voyez sur ce site d'annonce de vente de téléphones portables où autres choses laisser aux vendeurs un message d'indignation et demandé leurs de quitter ce forum, vous nous rendrez un grand service et vous vous rendrez aussi le même service;
Merci pour nous et pour vous
Cordialement Kader | bonsoir kader ,si on répond ils vont toujours étre a la téte des sujets,comme il a dit silkut;c est pas bon surtout que tu fais le ménage pour les faire déscendre en plus. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
|
|
|