|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | ils l ont voulu ya kader,ils ont fait un choix,alors ils assument .moi j ai pas de peines pour eux ,c est des traitres,ils ot massacrés leurs fréres .c est impardonnable.il vaut mieu mourirr héro et fier,que vivre,traitre,et humilié toute ça vie. |
Je respecte ton point de vue mais je pense qu'après plus de 47 ans nous devons tourner la page et pardonner mais ne pas oublier l'histoire, c'est notre devoirs de musulmans. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | ils l ont voulu ya kader,ils ont fait un choix,alors ils assument .moi j ai pas de peines pour eux ,c est des traitres,ils ot massacrés leurs fréres .c est impardonnable.il vaut mieu mourirr héro et fier,que vivre,traitre,et humilié toute ça vie. |
Je respecte ton point de vue mais je pense qu'après plus de 47 ans nous devons tourner la page et pardonner mais ne pas oublier l'histoire, c'est notre devoirs de musulmans. | hak tchouf ya kader y a khouya,comment tu peux oublier toi ?méme tu essaye d oublier une histoire ,il faut que un jour un con qui vient et qui réveille les douleurs,rak tchouf el marouki ,dés l entrée ils nous crache dessus,je mets mes mains dans l acide c est un pied noir,voir méme médina,de retour sous prétexte qu il est marocain,allho alam,j éspére que non .j ai un septiéme sens.je ressens les choses a des kilométres.kader mon ami,et toi tu lui souhaite la bienvenu a ce karim.ksarra fih el issm.quel débile. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | ils l ont voulu ya kader,ils ont fait un choix,alors ils assument .moi j ai pas de peines pour eux ,c est des traitres,ils ot massacrés leurs fréres .c est impardonnable.il vaut mieu mourirr héro et fier,que vivre,traitre,et humilié toute ça vie. |
Je respecte ton point de vue mais je pense qu'après plus de 47 ans nous devons tourner la page et pardonner mais ne pas oublier l'histoire, c'est notre devoirs de musulmans. | hak tchouf ya kader y a khouya,comment tu peux oublier toi ?méme tu essaye d oublier une histoire ,il faut que un jour un con qui vient et qui réveille les douleurs,rak tchouf el marouki ,dés l entrée ils nous crache dessus,je mets mes mains dans l acide c est un pied noir,voir méme médina,de retour sous prétexte qu il est marocain,allho alam,j éspére que non .j ai un septiéme sens.je ressens les choses a des kilométres.kader mon ami,et toi tu lui souhaite la bienvenu a ce karim.ksarra fih el issm.quel débile. |
Qui te parle d'oublier mon frère Scorpion je te dit qu'il faut pardonner en tant que musulman sans jamais oublier tu ne ma pas compris c'est tout désolé si tu ne ma pas bien compris. Pardon oui l'oublie non |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | je mets mes mains dans l acide c est un pied noir,voir méme médina,de retour sous prétexte qu il est marocain,allho alam |
Exactement ce que j'avais pense,mais apres mure reflexion j'ai constate que ce n'est pas le style du medisant d'ecrire de la meme facon.
Non,ce monsieur sort de la Sorbonne,c'est un professeur de francais qui n'arrete pas de corriger le monde alors qu'il ne sait pas que certains d'entre nous sont polyglottes et d'autres sortent de la meilleure universite du monde(la rue ) qu'un petit fils a maman comme lui ne pourra jamais renifler.
SVP,ne tombez pas dans le piege en denigrant nos freres Marocains,on a depasse ce stade.
Dernière édition par silkcut le Dim Fév 28, 2010 3:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="silkcut"] | scorpion a écrit: | | je mets mes mains dans l acide c est un pied noir,voir méme médina,de retour sous prétexte qu il est marocain,allho alam |
Exactement ce que j'avais pense,mais apres mure reflexion j'ai constate que ce n'est pas le style du medisant d'ecrire de la meme facon.
Non,ce monsieur sort de la Sorbonne,c'est un professeur de francais qui n'arrete pas de corriger le monde alors qu'il ne sait pas que certains d'entre nous sont polyglotte et d'autres sortent de la meilleure universite du monde(la rue ) qu'un petit fils a maman comme lui ne pourra jamais renifler.
SVP,ne tombez pas dans le piege en denigrant nos freres Marocains,on a depasse ce stade. [/quote
Salem mon frère Silkcut, tu à raison ,il ne faut ce rabaisser à sont niveau, mais là il franchi la ligne rouge. Si non quoi de neuf mon frère? |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salem mon frere,ca va je viens de me reveiller ,mon fils est passe me voir hier vers 2100 et on etais sortis pour jouer quelques parties de snookers,je l'avais tabasse parcontre ses soeurs je les laisse gagner  |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Salem mon frere,ca va je viens de me reveiller ,mon fils est passe me voir hier vers 2100 et on etais sortis pour jouer quelques parties de snookers,je l'avais tabasse parcontre ses soeurs je les laisse gagner  |
tu est bien un papa poule avec ses filles, tu est comme beaucoup de pères où de tontons comme moi qui est incapable de dire non à ses filles où ses nièces et de les laissées gagner. Elles nous mènent par le bout du nez, mais nous aimons sa. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Salem mon frere,ca va je viens de me reveiller ,mon fils est passe me voir hier vers 2100 et on etais sortis pour jouer quelques parties de snookers,je l'avais tabasse parcontre ses soeurs je les laisse gagner  |  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | Elles nous mènent par le bout du nez, mais nous aimons sa. |
Ah tu peux en etre sur mon frere.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
ma yékber rass ,illa may chib éthéni . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la video que je voulais montrer au medisant. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 412 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Salem mon frere,ca va je viens de me reveiller ,mon fils est passe me voir hier vers 2100 et on etais sortis pour jouer quelques parties de snookers,je l'avais tabasse parcontre ses soeurs je les laisse gagner  | que dieu te les gardent,et oui toujours on fait du piston meme avec nos enfants. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | silkcut a écrit: | Salem mon frere,ca va je viens de me reveiller ,mon fils est passe me voir hier vers 2100 et on etais sortis pour jouer quelques parties de snookers,je l'avais tabasse parcontre ses soeurs je les laisse gagner  | que dieu te les gardent,et oui toujours on fait du piston meme avec nos enfants. |
Merci mon frere que dieu te garde tes fils et ta famille. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: |
Voici la video que je voulais montrer au medisant. |
Et oui la France comme beaucoup de pays font et applique la politique de deux poids deux mesures. Quand des gens s'attaque et ce moque ouvertement en montrant leurs islamophobie les autorités mettent en avant la liberté d'expression et dés qu'une personne ce moque et s'attaque à Israël où aux juifs là c'est la lever de boucliers et la ils disent que la liberté d'expression n'autorise pas tout et mettent en avant l'antisémitisme. Remarquer une chose taper islamophobie et vous ne trouverez rien e l'ordinateur vas souligner le mot et vous donner plusieurs correction sans mettre e avant le mot islamophobie o même islam. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne l aime pas a ce hardisson,ces émission a la con. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|