|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
medina Nouveau membre

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 12:47 am Sujet du message: Fellag |
|
|
Si vous parlez du comique Kabyle Mohammed Saïd FELLAG que j'ais pue voir à Paris il y a quelques années et qui est excellent,je pense qu'il n'approuverait pas les paroles de la chanson de l'équipe de l'USMB (BÖNE).
A++ |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
si ça lui plait pas ce qu il a dit silkut ,il a qu a s éclater contre un mur,c est un harki ,pro français rasciste ,son humour hypocrite il se le garde.il sort pas beaucoup a paris tellement il a peur. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 10:35 pm Sujet du message: Re: Fellag |
|
|
| medina a écrit: | Si vous parlez du comique Kabyle Mohammed Saïd FELLAG que j'ais pue voir à Paris il y a quelques années et qui est excellent,je pense qu'il n'approuverait pas les paroles de la chanson de l'équipe de l'USMB (BÖNE).
A++ |
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas repondu a mes propos sur la chanson de l'equipe de l'USMB(annaba pendant l'occupation s'appellee ainsi) au lieu d'ouvrir un debat separe.
je n'ai jamais cite le laid et montagnard de Fellag,dont le gouvernement Algerien lui a paye une bourse pour faire des etudes dans les beaux-arts en Algerie pour etre acteur avant qui soit comedien.avec tous le pognon dont son pays L'ALGERIE a casque pour lui,il remercie mon pays avec ses critiques.super.
je ne sais pas pourquoi tu le trouves excellent?parcequ'il n'est pas arabe ou bien parcequ'il denigre les arabes dans ses sketchs?
chez nous en Algerie,on ne le blaire pas car il appartient a la famille de faudel,fadela et rachida...c'est tout a fait normale que vous l'aimez,tout ce qui critique l'Algerie en France est bien vus.mais les mecs comme Bourass,Nacerri,Tariq Ramadan....[/b]je parie que tu les detestes
mais franchement,tu te moques de moi?qu'est ce j'en ai a foutre si fellag approuve les paroles de l'equipe ARABE qu'etait el hamra Annaba
ces paroles que le VIEUX FLN a redige et les bambins l'ont appris pour dire aux batards QUI ETAIENT CHEZ NOUS,qu'on est la,petits,hommes ou femmes on liberera notre pays ET ON L'A FAIT
elle est bonne celle la fellag ne va pas approuver.
tu fais rire mec. |
|
|
 |
medina Nouveau membre

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:20 pm Sujet du message: FELLAG |
|
|
SILCKUT:la haine est mauvaise conseillère!je ne sais pas ce qu'a fait Fellag dans son pays ,mais moi je le trouve marrant,au même titre que Djamel Debouze de plus ,ils ne critiquent pas que les Arabes,ils critiquent aussi les Suisses les Belges,c'est cela la liberté d'expression,je ne sais pas si en Algérie tu peux dire ce que tu veux, mais à LONDRES où tu vis,tu as le droit de critiquer les Anglais sans que l'on te foute dehors,tout comme en France d'ailleur, où de plus en plus de réfugiers qui ne peuvent plus s'exprimer dans leur pays demandent l'asile!
Personnellement,si on ne m'avait pas foutu dehors,je serais toujour dans mon pays ,je ne serait surtout pas en France et encore moins en Engleterre.
Et sans rancune si vous voulez me censurer,surtout ne vous génez pas |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:45 pm Sujet du message: Re: FELLAG |
|
|
| medina a écrit: | SILCKUT:la haine est mauvaise conseillère!je ne sais pas ce qu'a fait Fellag dans son pays ,mais moi je le trouve marrant,au même titre que Djamel Debouze de plus ,ils ne critiquent pas que les Arabes,ils critiquent aussi les Suisses les Belges,c'est cela la liberté d'expression,je ne sais pas si en Algérie tu peux dire ce que tu veux, mais à LONDRES où tu vis,tu as le droit de critiquer les Anglais sans que l'on te foute dehors,tout comme en France d'ailleur, où de plus en plus de réfugiers qui ne peuvent plus s'exprimer dans leur pays demandent l'asile!
Personnellement,si on ne m'avait pas foutu dehors,je serais toujour dans mon pays ,je ne serait surtout pas en France et encore moins en Engleterre.
Et sans rancune si vous voulez me censurer,surtout ne vous génez pas | pourquoi tu veux qu il te censure voyons,en plus c est pas lui le webmaster,il y a quelque chose qui va pas là silkut  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:57 pm Sujet du message: Re: FELLAG |
|
|
| medina a écrit: | SILCKUT:la haine est mauvaise conseillère!je ne sais pas ce qu'a fait Fellag dans son pays ,mais moi je le trouve marrant,au même titre que Djamel Debouze de plus ,ils ne critiquent pas que les Arabes,ils critiquent aussi les Suisses les Belges,c'est cela la liberté d'expression,je ne sais pas si en Algérie tu peux dire ce que tu veux, mais à LONDRES où tu vis,tu as le droit de critiquer les Anglais sans que l'on te foute dehors,tout comme en France d'ailleur, où de plus en plus de réfugiers qui ne peuvent plus s'exprimer dans leur pays demandent l'asile!
Et sans rancune si vous voulez me censurer,surtout ne vous génez pas |
tes propos me font rappeller une tapete qui fait des emissiond dans fr2.
il a dit a DIEUDONNE qu'il ne fallait pas faire le sketch du rabin parcequ'il blessait la communite juive et dans une autre emission il a dit a Djamel Bouras"ah!ici c'est la france c'est le pays de la democratie,on est libre de critiquer les musulmans et n'importe qui"
LIBERTE MON CUL
ce qui est drole avec toi,c'est que tu sautes d'un sujet a un autre.je t'avais repondus sur fellag maintenant fous moi la paix...je n'ai plus le temps pour des gens qui frequentent le forum popodoran.
toi,t'es un vrai OAS....et moi je ne vis pas en angleterre.  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Voila,tu vas faire un p'tit tour dans,tu tapes:
youtube clash djamel bouras max gallo.
apres avoir vu cette video,ne viens plus JAMAIS nous parler de democratie et de liberte et nous donner des lecons.parles nous plutot de l'hypocrisie francaise.
deja,tu as parle sur ma soeur une fois je t'avais IGNORE et tu me poursuis encore allez fous le camp c'est toi qui a LA HAINE,on le voit et tu l'a dis que tu reves plutot a vivre en Algerie,tu dois accepter que c'est fini,
cette Algerie c'est pour les Algeriens.  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
j'invite tout le monde a voire cette video,elle est unique c'est une preuve flagrante de l'hypocrisie de la france...et ils veulent nous donner des lecons.
youtube clash djamel bouras max gallo
a ne pas rater. |
|
|
 |
medina Nouveau membre

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Silkcut:tu doit te tromper de tête de Turc ,je n'ais jamais parler de ta soeur,j'ai du respect pour les femmes,il faudra que tu m'explique où se trouve London! c'est évident que l'Algérie est aux Algériens mais il faut reconnaitre que les Algériens font la queue au consulat pour obtenir des visas pour la FRANCE
Fait quand même gaf à tes propos, car les associations GAY sont trés procéduriers en Europe!!
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 8:28 am Sujet du message: Re: FELLAG |
|
|
void
Dernière édition par silkcut le Mer Fév 17, 2010 2:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| medina a écrit: | Silkcut:tu doit te tromper de tête de Turc ,je n'ais jamais parler de ta soeur,j'ai du respect pour les femmes,il faudra que tu m'explique où se trouve London! c'est évident que l'Algérie est aux Algériens mais il faut reconnaitre que les Algériens font la queue au consulat pour obtenir des visas pour la FRANCE
Fait quand même gaf à tes propos, car les associations GAY sont trés procéduriers en Europe!!
 |
ecoutes sale pede.
la deuxieme fois que je t'accuse d'etre un Organisation des Animaux Sauvages(l'OAS)et tu ne l'avais pas nier car d'habitude lorsqu'on suscpecte un PN d'etre un OAS,IL LE NIE tout de suite et commence a dialoguer sereinement et fraternellement sur l'Algerie s'il n'a rien se repprocher.TU NE L'A PAS FAIT.
ca c'est ma premiere theorie,mais apres mure reflexion j'ai decouvert que pour un francais OAS tu fais trop de fautes en francais ce qui me ramene a la conclusion QUE TU ES UN VIEUX HARKI et comme tu connais Annaba,je suis l'un de ces gosses qui te lancer des cailloux lorsque tu sortais de la SAS dans le quartier des lauriers roses ou tu allais fournir tes renseignements,sale traitre.
sale HARKI ,l'Algerie t'a niquee ta tete que tu deviens amnesique;TU N'AS JAMAIS PARLE DE MA SOEUR tu disait?vas y au sujet de ryhanna dans la page 2,tu as evoque ma soeur,sale pede.
Dernière édition par silkcut le Mar Fév 16, 2010 9:58 am; édité 2 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
void.
Dernière édition par silkcut le Mar Fév 16, 2010 9:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
| medina a écrit: | | Silkcut:tu doit te tromper de tête de Turc |
ca c'est du racisme |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| medina a écrit: | | ,je n'ais jamais parler de ta soeur,j'ai du respect pour les femmes, |
ca c'est du sexisme,tu aurais pu dire "j'ai du respect pour l'etre humain"mais comme tu as une tete a claques,je comprend" |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|