Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fellag
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www-clips.imag.fr/mrim/User/leila.kefi/img/kef01.jpg&imgrefurl=http://www-clips.imag.fr/mrim/User/leila.kefi/MesImages.html&h=344&w=468&sz=30&tbnid=1saRwA5ByKGA5M:&tbnh=94&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Dle%2Bkef%2Btunisie&hl=fr&usg=__9CJnNq6tfq_VLY2ZFtiJeI6XKXs=&ei=M7iFS7bVDsa-4gbR2vztAQ&sa=X&oi=image_result&resnum=8&ct=image&ved=0CB8Q9QEwBw
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.nachoua.com/Kef/Kef.htm
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=_gzP2m0rBeU
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=TqvzZPc69LM&feature=related
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="scorpion"][quote="kader95"][quote="silkcut"]Kouider,tu nous as offert Bachir et moi un joli cadeau,ou il est celui de Scorpion??? :lol: :lol: :lol:[/quote]
je ne c'est pas d'ou est originaire notre frère scorpion[/quote] moi je suis né au kef en tunisie ,ma grand mére coté ma mére est algerienne,mais il y a trés lentemp qu ils se sont installés sur les frontiéres,et moi personellement j aime les deux pays.mon pére lui est pur tunisien allah yérhmou.j adore les 2 pays mais je m intérésse plus a l histoire de l algérie car ça c est pas passé de la méme façon que la tunisie.mon grand pére a peine il a quitté le marché a sakiet sidi youssef,et le bombardement a éclaté,il a échappé bell meskine ,mais il est resté marqué par cette boucherie,des cousins a lui sont morts la dedans avec leurs enfants,et sans arret il nous parle de tous ces événements,ma grand mére a soignée des fellagas chez elle bléssé les pauvres .elle nous disait c était des vrais guerriers ses algériens,allah yérham échouhada.[/quote]

Paix aux âmes de nos ancêtres et nos martyres que Dieu dans sa sa grande clémence les accueillent en sont vaste Paradis. Le massacre qu'à commis la France en Tunisie à sakiet sidi Youssef comme beaucoup d'autres massacres et dût à l'aide de nos frères et sœurs tunisiens aux moudjahidines algériens. Bon ne donnons pas du blé à moudre à certaines personnes de ce sites et parlons de nos belles régions du Maghreb.
Pour mon frère scorpion une vidéo de la ville de son grand père
http://www.youtube.com/watch?v=O_ETGuIBFic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:
scorpion a écrit:
kader95 a écrit:
silkcut a écrit:
Kouider,tu nous as offert Bachir et moi un joli cadeau,ou il est celui de Scorpion??? Laughing Laughing Laughing

je ne c'est pas d'ou est originaire notre frère scorpion
moi je suis né au kef en tunisie ,ma grand mére coté ma mére est algerienne,mais il y a trés lentemp qu ils se sont installés sur les frontiéres,et moi personellement j aime les deux pays.mon pére lui est pur tunisien allah yérhmou.j adore les 2 pays mais je m intérésse plus a l histoire de l algérie car ça c est pas passé de la méme façon que la tunisie.mon grand pére a peine il a quitté le marché a sakiet sidi youssef,et le bombardement a éclaté,il a échappé bell meskine ,mais il est resté marqué par cette boucherie,des cousins a lui sont morts la dedans avec leurs enfants,et sans arret il nous parle de tous ces événements,ma grand mére a soignée des fellagas chez elle bléssé les pauvres .elle nous disait c était des vrais guerriers ses algériens,allah yérham échouhada.

Paix aux âmes de nos ancêtres et nos martyres que Dieu dans sa sa grande clémence les accueillent en sont vaste Paradis. Le massacre qu'à commis la France en Tunisie à sakiet sidi Youssef comme beaucoup d'autres massacres et dût à l'aide de nos frères et sœurs tunisiens aux moudjahidines algériens. Bon ne donnons pas du blé à moudre à certaines personnes de ce sites et parlons de nos belles régions du Maghreb.
Pour mon frère scorpion une vidéo de la ville de son grand père
http://www.youtube.com/watch?v=O_ETGuIBFic
merci kader ,belle vidéo .je te remercie mon ami.
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous dis bonsoir a tous a demain inchallah Hello
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui ne connait pas les massacres de sikiet sidi youcef et la ligne morice ne connait pas l'histoire. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
scorpion a écrit:
moi ni foot,ni rugby ,la chasse ,mais ma chasse est spécial Laughing Laughing

Tu chasses les POPO. Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Celui qui ne connait pas les massacres de sikiet sidi youcef et la ligne morice ne connait pas l'histoire. Laughing

Si il y à l'état français et le peuple français qui ignorent où refusent d'admettre le massacre de Sikiet Sidi Youssef et bien d'autre crimes coloniales. Aujourd'hui ente la positivité de la colonisation est reconnu et admis en France, le reste c'est l'amnésie totale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles!! Le petit nain est au Rwanda aujourdhui "il regrette les erreurs de la france mais ne leur a pas dis pardon."
Ne soyez pas optimistes mes amis car dire pardon pourra detruire la france et son histoire qui n'est pas d'ailleurs glorieuse"Waterloo,les nazis,l'Indochine,l'Algerie...etc..." Embarassed Embarassed Embarassed
Meme dans le sport ils sont nuls,a part la coupe du monde QUI A ETE GAGNEE AVEC DES JOUEURS NON souCHIENS. Wink
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Tu parles!! Le petit nain est au Rwanda aujourdhui "il regrette les erreurs de la france mais ne leur a pas dis pardon."
Ne soyez pas optimistes mes amis car dire pardon pourra detruire la france et son histoire qui n'est pas d'ailleurs glorieuse"Waterloo,les nazis,l'Indochine,l'Algerie...etc..." Embarassed Embarassed Embarassed
Meme dans le sport ils sont nuls,a part la coupe du monde QUI A ETE GAGNEE AVEC DES JOUEURS NON souCHIENS. Wink

La France et le Gouvernement refuse de reconnaitre ses tords se serais pour elle un signe de faiblesse. Ce l'on les politiciens la France n'a qu'une histoire de grandeur et de bienfaiteurs, son histoire n'est fait que de bienveillance au service des indigènes qu'elle à chercher qu'à les faire évoluer, de les faire sortir de leurs cavernes où leurs donner accès à la civilisation. Ceci est le point de vue de nombreuses personnes politiciens où simples citoyens qui pense sa.
La France veux donner des leçons au monde entier et surtout à ses anciennes colonies, mais refuse d'appliquer ce qu'elle prône.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: