|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| medina a écrit: | | il faut reconnaitre que les Algériens font la queue au consulat pour obtenir des visas pour la FRANCE |
La aussi tu denigres mon pays,c'est dommage que tu es dans un forum passif sinon tu verras sale harki comment les Algeriens te tomberont sur ta vieille tete.
je repond a ta question:les gens font la queue pour obtenir un visa certes mais pour visiter un proche,se faire soigner ou faire du shopping.La france n'attire plus les Algeriens,ils vont plutot au Canada,Angleterre,Australie etc.. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| medina a écrit: |
Fait quand même gaf à tes propos, car les associations GAY sont trés procéduriers en Europe!! |
tu crois vraiment que la taule me fait peur ah! yel HARKA si tu etais en face de moi,je te demonte ta gueule toi et le flic qui viendra m'arreter |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:30 am Sujet du message: Re: Fellag |
|
|
| silkcut a écrit: | | medina a écrit: | Si vous parlez du comique Kabyle Mohammed Saïd FELLAG que j'ais pue voir à Paris il y a quelques années et qui est excellent,je pense qu'il n'approuverait pas les paroles de la chanson de l'équipe de l'USMB (BÖNE).
A++ |
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas repondu a mes propos sur la chanson de l'equipe de l'USMB(annaba pendant l'occupation s'appellee ainsi) au lieu d'ouvrir un debat separe.
je n'ai jamais cite le laid et montagnard de Fellag,dont le gouvernement Algerien lui a paye une bourse pour faire des etudes dans les beaux-arts en Algerie pour etre acteur avant qui soit comedien.avec tous le pognon dont son pays L'ALGERIE a casque pour lui,il remercie mon pays avec ses critiques.super.
je ne sais pas pourquoi tu le trouves excellent?parcequ'il n'est pas arabe ou bien parcequ'il denigre les arabes dans ses sketchs?
chez nous en Algerie,on ne le blaire pas car il appartient a la famille de faudel,fadela et rachida...c'est tout a fait normale que vous l'aimez,tout ce qui critique l'Algerie en France est bien vus.mais les mecs comme Bourass,Nacerri,Tariq Ramadan....[/b]je parie que tu les detestes
mais franchement,tu te moques de moi?qu'est ce j'en ai a foutre si fellag approuve les paroles de l'equipe ARABE qu'etait el hamra Annaba
ces paroles que le VIEUX FLN a redige et les bambins l'ont appris pour dire aux batards QUI ETAIENT CHEZ NOUS,qu'on est la,petits,hommes ou femmes on liberera notre pays ET ON L'A FAIT
elle est bonne celle la fellag ne va pas approuver.
tu fais rire mec. |
Maintenant,tu sois sage et REPONDS A MES PUTAINS DE QUESTIONS,mais helas etant un HARKI tu ne faisais que poser des questions
parles moi plutot de cette video,qu'en penses tu??reponds a mes propos et ne me poses plus de questions,sale pede. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
POURQUOI AS TU QUITTE L'ALGERIE EN 1962???????????????????
j'ai ete un gentlemen car j'avais repondu a tes questions,alors stp ne sois pas evasif en t'esquivant.
PARLES NOUS DE l'INTERVIEW DE BOURAS,DE CETTE HYPOCRISIE et LAISSE l'ALGERIE TRANQUILLE,ELLE T'APPARTIENT PLUS,RACONTES NOUS POURQUOI TU AS VENDUS TES FRERES ET TES SOEURS ALGERIENS,COMBIEN D'ALGERIEN T'AS DENONCE???? |
|
|
 |
medina Nouveau membre

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
SILKCUT: cela devient du délire,tu dois me dire à quelle rubrique je parle de ta soeur,à moins que quelqu'un se serve de mon nom,oui je fais des fautes ,je suis d'origine Espagnol et j'ai appris le Français en Algérie ,je ne suis pas un intellectuel Algérien qui à quitté son Pays,car jusqu'à preuve du contraire la monnaie Algérienne est le Dinars pas le Pounds,je ne suis pas Harki,je ne suis pas de l'OAS non plus ,j'avais 15 ans quand j'ai quitté l'algérie et ceux qui étaient de l'OAS,ne s'en ventaient pas car c'étaient comme pour vous avec les Harkis,il étaient éxécutés par le FLN et par les BARBOUZES de la France qui étaient composés de repris de justices et de Chinois.
Tête de Turc c'est comme une tête pas catholique ou radin comme un Juif, ce sont de trés vieilles expressions Françaiseset il y en à une autre ,l'écriture est la science des ânes
les injures dites poliement,se comprennes plus aisément!!
|
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 1:39 pm Sujet du message: Re: Fellag |
|
|
| silkcut a écrit: | | medina a écrit: | Si vous parlez du comique Kabyle Mohammed Saïd FELLAG que j'ais pue voir à Paris il y a quelques années et qui est excellent,je pense qu'il n'approuverait pas les paroles de la chanson de l'équipe de l'USMB (BÖNE).
A++ |
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas repondu a mes propos sur la chanson de l'equipe de l'USMB(annaba pendant l'occupation s'appellee ainsi) au lieu d'ouvrir un debat separe.
je n'ai jamais cite le laid et montagnard de Fellag,dont le gouvernement Algerien lui a paye une bourse pour faire des etudes dans les beaux-arts en Algerie pour etre acteur avant qui soit comedien.avec tous le pognon dont son pays L'ALGERIE a casque pour lui,il remercie mon pays avec ses critiques.super.
je ne sais pas pourquoi tu le trouves excellent?parcequ'il n'est pas arabe ou bien parcequ'il denigre les arabes dans ses sketchs?
chez nous en Algerie,on ne le blaire pas car il appartient a la famille de faudel,fadela et rachida...c'est tout a fait normale que vous l'aimez,tout ce qui critique l'Algerie en France est bien vus.mais les mecs comme Bourass,Nacerri,Tariq Ramadan....[/b]je parie que tu les detestes
mais franchement,tu te moques de moi?qu'est ce j'en ai a foutre si fellag approuve les paroles de l'equipe ARABE qu'etait el hamra Annaba
ces paroles que le VIEUX FLN a redige et les bambins l'ont appris pour dire aux batards QUI ETAIENT CHEZ NOUS,qu'on est la,petits,hommes ou femmes on liberera notre pays ET ON L'A FAIT
elle est bonne celle la fellag ne va pas approuver.
tu fais rire mec. |
Salem
Silkcut, tu à bien répondu à ceux qui soutiennent ceux qui critique notre pays. La critique est facile, le pire se sont ceux qui crache dans la soupe. Mais un jour ces même pseudo acteurs, chanteurs où comiques retournerons leurs vestes et feront l'éloge de l'Algérie et feront les amnésiques sur le sales commentaires . Un jours la roue tourne, regarde ce traitre de faudel il à perdu tout ces fans, il à oublié qui l'écouter. Pour le chant des supporters de USMB ils sont libre de ne pas l'aimer mais il non pas le droit de le juger où le critiquer. |
|
|
 |
medina Nouveau membre

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
KADER 95:ce n'est pas facile de dialoguer avec des gens,qui ne pense qu'à t'insulter,ce qui n'est pas le cas avec toi:je ne connais pas BOURDAS ?NACERI me faisait rire au début mais il faut reconnaitre qu'un artiste qui est drogué et bourré tout le temps et qui passe sa carriére à entré et sortir de prison n'est pas le meilleur exemple,quand aux ministres du gouvernement issues de la diversité,elles n'ont jamais dit du mal de leur pays d'origine,bien au contraire.
Les comiques comme Fellag ils gagnent leur vie en se moquant d'eux même ,comme tous ces artistes Juifs Français qui dans leurs films se foutent de la gueule des coutumes des familles Juives avec leur accent,qu'ils n'ont pas dans la vie réelle tu sais bien que si tu n'est pas un artiste d'origine JUIVE et que tu critique,tu ris la prison ex DIEUDONE.
Je ne cherche à blesser personne,et je reconnais,que je suis trés bien reçu en Algérie, mais à Annaba ,je crois qu'il y en a un qui est mariole,je crois qu'il s'appelle SILKCUT !!!  |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 4:02 pm Sujet du message: Re: FELLAG |
|
|
pardon _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu.
Dernière édition par scorpion le Sam Fév 20, 2010 3:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
vive l amitié _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu.
Dernière édition par scorpion le Sam Fév 20, 2010 3:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 4:29 pm Sujet du message: silkut |
|
|
silkut mon ami  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu.
Dernière édition par scorpion le Sam Fév 20, 2010 3:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
vive l algérie algerienne,vive mon ami silkut . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu.
Dernière édition par scorpion le Sam Fév 20, 2010 3:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
algérie algerienne,algére algerienne. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu.
Dernière édition par scorpion le Sam Fév 20, 2010 3:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| medina a écrit: | KADER 95:ce n'est pas facile de dialoguer avec des gens,qui ne pense qu'à t'insulter,ce qui n'est pas le cas avec toi:je ne connais pas BOURDAS ?NACERI me faisait rire au début mais il faut reconnaitre qu'un artiste qui est drogué et bourré tout le temps et qui passe sa carriére à entré et sortir de prison n'est pas le meilleur exemple,quand aux ministres du gouvernement issues de la diversité,elles n'ont jamais dit du mal de leur pays d'origine,bien au contraire.
Les comiques comme Fellag ils gagnent leur vie en se moquant d'eux même ,comme tous ces artistes Juifs Français qui dans leurs films se foutent de la gueule des coutumes des familles Juives avec leur accent,qu'ils n'ont pas dans la vie réelle tu sais bien que si tu n'est pas un artiste d'origine JUIVE et que tu critique,tu ris la prison ex DIEUDONE.
Je ne cherche à blesser personne,et je reconnais,que je suis trés bien reçu en Algérie, mais à Annaba ,je crois qu'il y en a un qui est mariole,je crois qu'il s'appelle SILKCUT !!!  |
Ecoutes fils de harki,
tu fais trop de fautes d'orthographes pour etre un PN,bon qu'importe.
[b]tu viens dans ce forum pour nous parler de la democratie et de la liberte,je te presente une video,repond a la video;tu t'esquives tout le temps en te cachant derriere Kader comme une mesquina.
tu ne veux pas parler de democratie,j'ai pige ADIEU maintenant,je t'avais donne beaucoup d'importance.time's up,vas discuter avec ton caniche.
Dernière édition par silkcut le Sam Fév 20, 2010 8:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 5:43 pm Sujet du message: Re: FELLAG |
|
|
void
Dernière édition par silkcut le Mer Fév 17, 2010 2:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 5:47 pm Sujet du message: Re: FELLAG |
|
|
void.
Dernière édition par silkcut le Mer Fév 17, 2010 2:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|