Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rayhana, comédienne algérienne, agressée à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=j-v5CSMbi80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=j-v5CSMbi80

Merci mon frère Silkcut pour la vidéo que tu nous à posté, sa reflète bien la politique et l'image qu'à cette association dans les pays du Maghreb. Ma soeur Nesa, je te remercie pour l'information sur le faite que Ni Putes-Ni Soumises qui ne recherche que sa médiatisation et non le combat de tout les jour pour améliorer la situation de toutes les femmes et de toutes les origine. Maintenant, cette association tombe de plus en plus dans l'oublie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai principalement retenu cette femme qui avait l air choquee que la demande de l association dans d autre pays soit refusee mais qu elles arretent de s etonner!!! Se sont elles qui sont tres mal parties et avec le temps ca ne s est pas arrange! Je comprend le discours de l homme qui apparait. Je vais peut etre choquer mais si elles auraient eu un tout autre discours au depart et qu elles auraient vu les choses differement comme aider les femmes qui avaient des problemes ou autres genre de chose cette association aurait pu etre tres interessante mais la elles sont completement a l extreme! Pour moi elles vont devergonder des jeunes femmes et encore une fois comme je l ai deja dit simplement se faire de la pub!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le probleme de cette association est egalement lie au nom qu'elles lui ont donnees.J'avais vu une video sur cette association et l'une d'elles ete d'accord de dire que le nom etait choquant pour le Maghreb et qu'elle comprend le "clash" de culture.
C'est clair que les Maghrebines ont besoin de plusieurs associations mais je ne pense pas que cette Amara est ideale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Je crois que le probleme de cette association est egalement lie au nom qu'elles lui ont donnees.J'avais vu une video sur cette association et l'une d'elles ete d'accord de dire que le nom etait choquant pour le Maghreb et qu'elle comprend le "clash" de culture.
C'est clair que les Maghrebines ont besoin de plusieurs associations mais je ne pense pas que cette Amara est ideale.

Exactement, le Maghreb à besoin des associations pour venir en aide et défendre les gens les plus démunient que ce soit des femmes, des hommes et des enfants. Le nom de l'association ne passe pas non seulement au Maghreb mais aussi en Europe et dans la communauté maghrébines qui vie à l'étranger. Fadéla Amara pour ne pas dire Fadéla Hamra (l'âne) est une personne comme la nouvelle présidente contre productif pour leur association.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaiterais travailler dans une association qui aiderait reelement mais malheureusement je vous assurer apres recherche qu il en existe pas. Il faudrai soit que npns revoient leur revendication soit qu une association parallele soit creer
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
Je souhaiterais travailler dans une association qui aiderait reelement mais malheureusement je vous assurer apres recherche qu il en existe pas. Il faudrai soit que npns revoient leur revendication soit qu une association parallele soit creer

La création d'une association non gouvernemental, apolitique non médiatiser et indépendante est une très bonne idée. Il faut creuser le sujet et voir ce que l'on peu faire car de nombreuses personnes attendent une tel association. De nos jours, les associations ont vendue leurs Âmes au Diable pour prouver qu'ils existe et font de la sur exposition médiatique comme c'est le cas de Ni Putes-Ni Soumises. Je t'invite a faire des recherches et si tu à besoin de personne pour te recherche je suis là comme beaucoup d'autres personnes qui désir faire changer les choses.
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon une association pour tenir financierement est presque oblige d etre mediatise mais comme tu le dis pas de leur facon. Si tu as l occasion de voir s il en existe je veux bien merci. Car malheureusement pour en creer une il faut etre entouree pour pouvoir faire toutes les demarches et pour pouvoir avancer.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
De toute facon une association pour tenir financierement est presque oblige d etre mediatise mais comme tu le dis pas de leur facon. Si tu as l occasion de voir s il en existe je veux bien merci. Car malheureusement pour en creer une il faut etre entouree pour pouvoir faire toutes les demarches et pour pouvoir avancer.

Je peu voir si il y des associations sérieuses qui recherche du monde, il faut juste savoir dans quel région tu vie pour te donner une liste d'association et surtout dans quel secteur tu recherche?
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tres loin de paris et pour le secteur c est administratif ou sur le terrain apres.ca depend comment fonctionne les assocs je pense. Je te remercie enormement je ne sais pas si le fait que je sois benevole pour une assoc pour m etre utile
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nesa a écrit:
Je ne suis pas tres loin de paris et pour le secteur c est administratif ou sur le terrain apres.ca depend comment fonctionne les assocs je pense. Je te remercie enormement je ne sais pas si le fait que je sois benevole pour une assoc pour m etre utile

Bien je te tiens au courant et je t'envoie des messages personnels à chaque fois qu'une association recherche une personne bénévole où non.
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: