| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 9:54 pm Sujet du message: Et si nous parlions de nos belles régions ? |
|
|
Salem alikoum
J'aimerais si vous êtes d'accord que nous parlions de notre beau pays et de nos belles régions d'Algérie? En lisant des messages sur le sujet les invasions chinoise je suis tombé sur des photographies montrant la côte algérienne et si je me souviens bien la région de Bougie.
Si vous les internautes de ce site avez des photographies de votre région, je vous invite à nous les présenté et à nous montré les lieux insolites peu où voir inconnu du grand publique. Les internautes marocains sont les bien venu s'ils le désirs? voir même les internautes du Maghreb.
Ce n'est pas un concours entre nous, mais je constat que beaucoup de personne ne connaissent pas leurs propre pays dont je fait parti.
Pour moi c'est un bon sujet pour nous rapprochés et nous montrés sous un autre jours.
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles et bien sur des photographies avec de petits commentaires son les bien venu.
A bientôt votre frère kader95
Notre pays est beau, divers et mérite à être connu |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 11:42 pm Sujet du message: Re: Et si nous parlions de nos belles régions ? |
|
|
| kader95 a écrit: | Salem alikoum
J'aimerais si vous êtes d'accord que nous parlions de notre beau pays et de nos belles régions d'Algérie? En lisant des messages sur le sujet les invasions chinoise je suis tombé sur des photographies montrant la côte algérienne et si je me souviens bien la région de Bougie.
Si vous les internautes de ce site avez des photographies de votre région, je vous invite à nous les présenté et à nous montré les lieux insolites peu où voir inconnu du grand publique. Les internautes marocains sont les bien venu s'ils le désirs? voir même les internautes du Maghreb.
Ce n'est pas un concours entre nous, mais je constat que beaucoup de personne ne connaissent pas leurs propre pays dont je fait parti.
Pour moi c'est un bon sujet pour nous rapprochés et nous montrés sous un autre jours.
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles et bien sur des photographies avec de petits commentaires son les bien venu.
A bientôt votre frère kader95
Notre pays est beau, divers et mérite à être connu |
saha mon frere,c'est la nostalgie qui te fait parler ainsi?on dirait un amoureux proposant le marriage a genoux a sa fiancee.
malheuresement mon cher ami,il y a des millions d'algeriens qui en ont ras le bol et veulent deguerpire de ce bled.tu sais,selon mes sources,il y a 6 a 10 zodiacs qui quittent annaba vers la sardaine TOUS LES JOURS,ces derniers temps un peu moins bien sur due au mauvais temps.si tu veux en savoir plus tu tapes harragas dans youtube....je vais essayer quand meme de te denicher quelques photos. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salem mon frère Hocine
Ce n'est pas la nostalgie c'est l'Amour de notre pays qui ma donné envi de ce sujet.
Si non comment vas tu ? tu à le bonjour de notre frère Bachir de Tmouchet.
A bientôt ton frère Kouider |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
saha les freres,je vais bien merci je viens a peine de me reveiller la grasse matinee quoi.hier apres le boulot je suis alle a la salle de gym,apres 45 minutes d'entrainement j'ai ete claque tout ca est due aux conge de noel/nouvel an on ne travaille pas,on bouffe,on boit,on dort TROP et arrive janvier c'est complique de reprendre le rythme et la cadance d'antan.
Dernière édition par silkcut le Sam Jan 09, 2010 10:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 3:52 pm Sujet du message: saint augustin |
|
|
 _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu.
Dernière édition par scorpion le Sam Jan 09, 2010 4:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
dommage il y a beaucoup de coins a voir en algérie,rien qu avec ses paysages,des milliards auraient pu étre dans les caisses de l état,c est un pays touristique dommage ,et mille regret,le chomage,la misére c est ça qui poussent ces pauvres jeunes à quitter leurs beau pays.ça se comprend. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 4:42 pm Sujet du message: et maintenant ma ville natale |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 4:56 pm Sujet du message: dans les harragas y a beaucoup de femmes et des enfants |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 09, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|