| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 414 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | je me suis pris une tomate pourri en plein gueule ce matin dans le marché ,car je vends sur les marchés,et du coup une dame qui est simple d ésprit ou folle méme s et attrappé avec une autre personne,ça éclaté .je vais porté plainte ,je réclame domage et interet contre cette vieille dame pn je suis pour rien la dedans. jit inhezz klitha fi rassi  |
Sa vas mon frère tu n'est pas blessé ? Ne porte pas plainte contre cette femme qui n'a plus toute sa raison elle vas ce retrouvée dans un asile et toi tu n'aura rien à gagné. | l'essentiel tu n'est pas bléssé,ne porte pas plainte puisque s'est une folle. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | bachir53 a écrit: | HE SCORPION KADER FAIT DU PISTON AVEC SULKCUT.  |
Non mon frère je ne fait pas de favoritisme il y à une vidéo pour chacun de mes frères | tiens cella pour toi http://www.youtube.com/watch?v=3bzcVs0ZGws _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | je me suis pris une tomate pourri en plein gueule ce matin dans le marché ,car je vends sur les marchés,et du coup une dame qui est simple d ésprit ou folle méme s et attrappé avec une autre personne,ça éclaté .je vais porté plainte ,je réclame domage et interet contre cette vieille dame pn je suis pour rien la dedans. jit inhezz klitha fi rassi  |
Sa vas mon frère tu n'est pas blessé ? Ne porte pas plainte contre cette femme qui n'a plus toute sa raison elle vas ce retrouvée dans un asile et toi tu n'aura rien à gagné. | l'essentiel tu n'est pas bléssé,ne porte pas plainte puisque s'est une folle. | tu sais béchir le sud de l france est plein de fou je te jure.a force de vivre avec je vais finir comme eux ,je cours tout nu dans la rue  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | je me suis pris une tomate pourri en plein gueule ce matin dans le marché ,car je vends sur les marchés,et du coup une dame qui est simple d ésprit ou folle méme s et attrappé avec une autre personne,ça éclaté .je vais porté plainte ,je réclame domage et interet contre cette vieille dame pn je suis pour rien la dedans. jit inhezz klitha fi rassi  |
Sa vas mon frère tu n'est pas blessé ? Ne porte pas plainte contre cette femme qui n'a plus toute sa raison elle vas ce retrouvée dans un asile et toi tu n'aura rien à gagné. | toujours t as des paroles sage,mais non je ne vais pas porter plainte pour une tomate quand méme ,heureusemen c etait une tomate et ps autre chose je te jure les fous aujourd hui sont intouchable et ne risque rien mais ceux qui sont normaux ......  |
Dit mon frère Scorpion tu n'a pas reçu des éclats de tomates dans les yeux ? c'est très important de bien rincer tes yeux si c'est le cas. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez vu la marocaine est de retour en france aujourd hui;franchement quel petite garce,elle quitte ces parents,sa famille pour aller dans une famille d acceuil,comme ça elle fait ce qu elle veut,elle fume,elle boit,elle sort le soir,c est ça l éducation qu elle veut,a ce point des parent élévent un gosse et al a fin ils ont honte de leurs parents,et les rejettent.  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | bachir53 a écrit: | HE SCORPION KADER FAIT DU PISTON AVEC SULKCUT.  |
Non mon frère je ne fait pas de favoritisme il y à une vidéo pour chacun de mes frères | tiens cella pour toi http://www.youtube.com/watch?v=3bzcVs0ZGws | je rigole mon frére ne prend pas ça au sérieux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | je me suis pris une tomate pourri en plein gueule ce matin dans le marché ,car je vends sur les marchés,et du coup une dame qui est simple d ésprit ou folle méme s et attrappé avec une autre personne,ça éclaté .je vais porté plainte ,je réclame domage et interet contre cette vieille dame pn je suis pour rien la dedans. jit inhezz klitha fi rassi  |
Sa vas mon frère tu n'est pas blessé ? Ne porte pas plainte contre cette femme qui n'a plus toute sa raison elle vas ce retrouvée dans un asile et toi tu n'aura rien à gagné. | toujours t as des paroles sage,mais non je ne vais pas porter plainte pour une tomate quand méme ,heureusemen c etait une tomate et ps autre chose je te jure les fous aujourd hui sont intouchable et ne risque rien mais ceux qui sont normaux ......  |
Dit mon frère Scorpion tu n'a pas reçu des éclats de tomates dans les yeux ? c'est très important de bien rincer tes yeux si c'est le cas. | non kader,une seule tomate,je me suis éssuyé et c etait fini. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| bachir53 a écrit: | | scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | bachir53 a écrit: | HE SCORPION KADER FAIT DU PISTON AVEC SULKCUT.  |
Non mon frère je ne fait pas de favoritisme il y à une vidéo pour chacun de mes frères | tiens cella pour toi http://www.youtube.com/watch?v=3bzcVs0ZGws | je rigole mon frére ne prend pas ça au sérieux | on est tous des fréres,on sait que tu t amuse béchir . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | bachir53 a écrit: | HE SCORPION KADER FAIT DU PISTON AVEC SULKCUT.  |
Non mon frère je ne fait pas de favoritisme il y à une vidéo pour chacun de mes frères | tiens cella pour toi http://www.youtube.com/watch?v=3bzcVs0ZGws | s'est formidable d'écouté une chanson algerienne chanter par plusieurs étrangés et a fait le tour du monde,comme celle de claude françois(comme d'habitude).MERCI FRERE. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
la chanson algerienne est internationnal ,dailleurs c est le seul pays arabe qui a réussi a imposé le rai en europe ,et dans le monde ,khaled,mami,...ont tous chanté avec des stars mondiale. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Baraka Allah ou fik. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | la chanson algerienne est internationnal ,dailleurs c est le seul pays arabe qui a réussi a imposé le rai en europe ,et dans le monde ,khaled,mami,...ont tous chanté avec des stars mondiale. | tu a oublié les autres frére comme bellemou le roi de la trempette,el marhoume hasni,boutelja,benfissa,billal,et la liste est longue. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | et du coup une dame qui est simple d ésprit ou folle méme s et attrappé avec une autre personne,ça éclaté .je vais porté plainte ,je réclame domage et interet contre cette vieille dame pn |
Laisses beton mon frere,tu sais comment ils sont les flics;t'as vu l'exemple de la marocaine,elle est allee deposer une plainte et s'est trouvee au Maroc.  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | et du coup une dame qui est simple d ésprit ou folle méme s et attrappé avec une autre personne,ça éclaté .je vais porté plainte ,je réclame domage et interet contre cette vieille dame pn |
Laisses beton mon frere,tu sais comment ils sont les flics;t'as vu l'exemple de la marocaine,elle est allee deposer une plainte et s'est trouvee au Maroc.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | | et du coup une dame qui est simple d ésprit ou folle méme s et attrappé avec une autre personne,ça éclaté .je vais porté plainte ,je réclame domage et interet contre cette vieille dame pn |
Laisses beton mon frere,tu sais comment ils sont les flics;t'as vu l'exemple de la marocaine,elle est allee deposer une plainte et s'est trouvee au Maroc.  | oui mas moi je suis en régle la police de nos jour,te mette dans l avion en régle ou pas allah yostor  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
|
|
|