Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JULIO IGLESIAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Zik du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 9:17 am    Sujet du message: JULIO IGLESIAS Répondre en citant

Julio Iglesias
Né le 23 septembre 1943 à Madrid en Espagne, le chanteur de charme Julio Iglesias joue pendant ses études comme gardien de l'équipe de football du Real Madrid mais sa carrière est interrompue suite à un accident de voiture au milieu des années 60. Pendant sa convalescence, Julio Iglesias commence à chanter et à jouer de la guitare. Il finit ses études de droit à l'université de Cambridge puis se présente en 1968 au festival de chanson espagnole à Benidorm. Il gagne grâce à sa chanson La Vida Sigue Igual. En 1970, il signe son premier album Soy et fait des tournées en Europe et en Amérique Latine. Le titre Manuela (1975) fait exploser sa popularité et Julio Iglesias signe chez le label CBS en 1978. Il ne chante plus uniquement en espagnol mais aussi en français et en italien. A la fin des années

Jolio Iglésias Vous les femmes

Vous les femmes, vous le charme

Vos sourires nous attirent nous désarment

Vous les anges, adorables

Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure

On vous aime et sans le dire on vous le prouve

On se croit très forts on pense vous connaître

On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame

Vous si douces, vous la source de nos larmes

Pauvres diables, que nous sommes

Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance

A jouer plus ou moins bien l'indifférence

On fait tout pour se ca

Vous les femmes vous le charme

Vos sourires nous attirent nous désarment

Pauvres diables que nous sommes

Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adoooooooooooooooore,l'une de mes favorites et aussi entre autres "j'ai besoin de toi","c'est toi ma chance,ma chanson..","je n'ai pas change".
mais es tu sure mouffok qu'il a fait l'universite de cambridge? car son anglais fait enormement rire,et les etudiants de cambridge sont les futures elites de demain avec un anglais de tres haut niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 9:14 pm    Sujet du message: merçi Répondre en citant

je ne savait pas qu'il était gardien de but,les chansons que je préfére(vous les femmes ,manuella.merçi pour les renseignements, à bientot frére.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Zik du monde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: