|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:17 am Sujet du message: JULIO IGLESIAS |
|
|
Julio Iglesias
Né le 23 septembre 1943 à Madrid en Espagne, le chanteur de charme Julio Iglesias joue pendant ses études comme gardien de l'équipe de football du Real Madrid mais sa carrière est interrompue suite à un accident de voiture au milieu des années 60. Pendant sa convalescence, Julio Iglesias commence à chanter et à jouer de la guitare. Il finit ses études de droit à l'université de Cambridge puis se présente en 1968 au festival de chanson espagnole à Benidorm. Il gagne grâce à sa chanson La Vida Sigue Igual. En 1970, il signe son premier album Soy et fait des tournées en Europe et en Amérique Latine. Le titre Manuela (1975) fait exploser sa popularité et Julio Iglesias signe chez le label CBS en 1978. Il ne chante plus uniquement en espagnol mais aussi en français et en italien. A la fin des années
Jolio Iglésias Vous les femmes
Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables
Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être
Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, pauvres diables ....
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se ca
Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
j'adoooooooooooooooore,l'une de mes favorites et aussi entre autres "j'ai besoin de toi","c'est toi ma chance,ma chanson..","je n'ai pas change".
mais es tu sure mouffok qu'il a fait l'universite de cambridge? car son anglais fait enormement rire,et les etudiants de cambridge sont les futures elites de demain avec un anglais de tres haut niveau. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 412 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:14 pm Sujet du message: merçi |
|
|
| je ne savait pas qu'il était gardien de but,les chansons que je préfére(vous les femmes ,manuella.merçi pour les renseignements, à bientot frére. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|