Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE VOIS UNE HUMILIATION DOULOUREUSE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 9:32 pm    Sujet du message: JE VOIS UNE HUMILIATION DOULOUREUSE. Répondre en citant

certes,l'algerie est qualifiee pour disputer son sort en afrique du sud;mais soyons lucide,on a chante,pleure,saute de joie des moments magiques contre les equipes africaines MAINTENANT ON VA AFFRONTER LES DIABLES DU FOOTBALL.
pensez-vous vraiment avec votre tete(pas votre coeur) que les verts seront a la hauteur???
si on est arrive a ce stade de la competition,ca n'a rien a voir avec Saadane(que je respecte)mais on a eu une chance d'avoir des joueurs top.le malheur des verts,ils jouent beaucoup en defence et si on continue de jouer de la sorte,on sera bombarde par les anglais et compagnie.
Saadane manque d'experience,au caire il etait assis durant tout le match,il restait 1 MINUTE pour notre qualification,1MINUTE et on avait une touche,le joueur algerien court apres le ballon pour jouer la touche,POURQUOI SAADANE a ce moment ne donne t'il pas des consignes aux joueurs de tuer le temps meme au risque de recolter un carton jaune ou meme rouge,qu'importe il ne restait qu'une minute.un joueur pro aurait gaspille au moins 30 secondes et l'algerie sera qualifiee au caire et pas au soudan.apres cette touche c'etait le coup fatidique.
mais le bon dieu a voulu ce resultat car si on aurait gagne au caire,on est d'accord pour dire que nos joueurs seront lynches au sens propre du mot.
pour eradiquer le peu du handicape des verts,il faudra faire un exploit dans les jeux africains(car nos adversaires de la coupe du monde vont nous oscultes pour connaitre notre jeu)donc il est imperatif pour notre equipe de triompher grave.
[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:01 pm    Sujet du message: deuxieme tour Répondre en citant

ouèche khouya tu a peur déja, ont passeras pour le deuxieme tour inchallah,(entre-nous moi aussi j'ai peur)
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saha mon frere,
wallah j'ai peur grave et je crains qu'on subisse le meme sort que le luxembourg Embarassed ;la c'est ma tete qui parle mais mon coeur il chante 1,2,3,VIVA L'ALGERIE. Idea
j'attend la deuxieme phase de la vente des tickets vendus aux anglais pour denicher des billets mais je leur dirai pas que je suis algerien Wink
oua inchallah tu me verras peut etre a la tele remuant un grand drapeau.enfin on verra car on procedera a un genre de tirage au sort.
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:19 pm    Sujet du message: fierté Répondre en citant

bonsoir,tu es un algerien alors il faut que tu sois fiére de l étre,j'éspère que je te verras avec un trés grand drapeau,mais comment te connaitre?
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Re: fierté Répondre en citant

bachir53 a écrit:
bonsoir,tu es un algerien alors il faut que tu sois fiére de l étre,j'éspère que je te verras avec un trés grand drapeau,mais comment te connaitre?

mais non bachir je ne peux pas dire que je suis un algerien car les billets de stade seront vendus UNIQUEMENT aux anglais pour les matches de l'afrique du sud,si je leur dirai que je suis algerien ils vont m'inviter a acheter les billets en algerie.
dans des conditions pareilles,il est beau le passport anglais Wink mais je resterai un vrai baroudeur algerien.j'appartiens a une famille dont a chaque fois que quelqu'un meurt,il apparaitras dans la premiere page des journaux ya si bachir.j'ai un heritage culturel tres riche,moi je ne suis rien mais je parle de ma famille la.et puis j'ai une tres belle ville qui m'appartient dans mes pensees de tous les jours.
comment tu me reconnaitras en afrique du sud?alors la tu m'a eu. Exclamation peut etre avec un tambour,mais ce n'est pas une bonne idee car je risque de le planter dans une tete americaine ou peut etre un egypCHIEN de passage. Laughing Laughing a + mon frere.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

good news,l'angola a fait matche nul hier contre le mali.IL EST IMPORTANT QU'ON GAGNE AUJOURDHUI pour nous mettre en tete du classement.inchallah ya rabi.
ALLEZ LES VERTS.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
good news,l'angola a fait matche nul hier contre le mali.IL EST IMPORTANT QU'ON GAGNE AUJOURDHUI pour nous mettre en tete du classement.inchallah ya rabi.
ALLEZ LES VERTS.

allez les verts mon oeil. Twisted Evil Twisted Evil
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a t'il quelqu'un qui pourra partager des expertises logiques sur cette situation???
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
y'a t'il quelqu'un qui pourra partager des expertises logiques sur cette situation???

Mon cher Silkcut je partage avec toi "Les heures de doute".
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est qualifier,tu est content sulkcut.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bachir53 a écrit:
on est qualifier,tu est content sulkcut.

bonjour Mouffouk/Bachir,
ouais,je suis tres content,fou de joie.vous savez qu'ici en angleterre on ne parle que de l'algerie dans les pages sportives.
l'ex-joueur internationale Gary Lineker(grande personnalite de media)a lance un message a l'equipe anglaise"at your risk and peril if you underestimate Algeria".cool. Wink
alors si on gagnera la finale en afrique,inchAllah;je vous garantirai que les anglais ne dormiront pas bien.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui veulent des pronostiques fiables a 90 %.
notre premier match l'algerie va perdre 2-0
contre les anglais 5-0
les usa 3-0.
qui vivra verra. Wink
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mordus du foot ball,il y a un match de gladiateurs ce soir a ne pas manquer:
INTER MILAN v CHESEA champion's league match.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samira et walido font furreur dans ce forum. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: