|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natan Nouveau membre

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 10:05 pm Sujet du message: Patissier oriental |
|
|
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une pâtisserie orientale, je recherche un pâtissier pouvant réaliser des pâtisseries orientales Marocaines, Algérienne, Tunisiennes. Les débutants sont acceptés. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 8:29 am Sujet du message: Re: Patissier oriental |
|
|
| natan a écrit: | Bonjour,
Je souhaite ouvrir une pâtisserie orientale, je recherche un pâtissier pouvant réaliser des pâtisseries orientales Marocaines, Algérienne, Tunisiennes. Les débutants sont acceptés. |
Il ya pas mal de pâtissier orientale sur le marché de l'emploi, le probléme la main oeuvre calfier est cher. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
Nat69 Nouveau membre

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 1:49 pm Sujet du message: PATISSERIE EUROPEENNE ET ORIENTALE |
|
|
bonjour
je suis chef pâtissière diplômée France (pâtisserie française) et ayant en plus une spécialité en pâtisserie marocaine, algérienne et tunisienne
Je travaille en tant que freelance (indépendante)
En plus de confectionner les gâteaux, j'aide à développer des entreprises existantes ou futur employeur à optimiser leur CA , , j'ai un rôle de conseil (HACCP, management, et marketing)
N'hésitez pas ! contactez moi!
je réside en France mais me déplace très souvent (c'est mon métier !)
Natacha LABORIE
natsfrance@hotmail.fr[/u] |
|
|
 |
Nat69 Nouveau membre

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 2:09 pm Sujet du message: PATISSERIE EUROPEENNE ET ORIENTALE |
|
|
bonjour
je suis chef pâtissière diplômée France (pâtisserie française) et ayant en plus une spécialité en pâtisserie marocaine, algérienne et tunisienne, italienne et américaine
Je travaille en tant que freelance (indépendante)
En plus de confectionner les gâteaux, j'aide à développer des entreprises existantes ou futur employeur à optimiser leur CA , , j'ai un rôle de conseil (HACCP, management, et marketing)
N'hésitez pas ! contactez moi!
je réside en France mais me déplace très souvent (c'est mon métier !)
Natacha LABORIE
natsfrance@hotmail.fr[/u] |
|
|
 |
harry45 Nouveau membre

|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 4:22 am Sujet du message: |
|
|
c'est une très bonne idée !ça m'intéressé . _________________ id¨¦e cadeau homme |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|