|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El-annabi Le Grand Manitou

|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 9:40 pm Sujet du message: .::Sorties orientales::. |
|
|
L'Atelier
Restaurant, salon de thé oriental, salle de concert et espace culturel, à l\'Atelier, on pratique le mélange des genres avec le plus grand bonheur.
173, rue Saint-Martin
75003 Paris
Tél : 01 42 72 40 47 voir son site
La Table Marocaine du XVe
restaurant marocain Paris Porte de versailles ouvert tous les jours sauf le lundi. Venez y goûter les mille et une saveurs de la cuisine marocaine dans un décor authentique.
25, r du Hameau
75015 Paris
Tél : 01 56 36 07 38 voir son site
Shanou
Restaurant algérien
Tout proche de la Porte de Versailles, ce coquet restaurant vous propose ses spécialités algériennes et marocaines.
La cuisine y est savoureuse et le cadre se prête avec bonheur tout autant à un repas d'affaires qu'à une réunion amicale.
292, r Lecourbe
75015 Paris
Tél : 01 45 57 11 58 voir son site
Au Pied de Chameau
Fourchette d'Or de la Cuisine Marocaine.
Au Pied De Chameau vous accueille dans une véritable ambiance des mille et une nuits pour vous faire découvrir toutes les richesses de la culture orientale
20, r Quincampoix,
75004 Paris
Tél : 01 42 78 35 00 Voir son site
La Médina
Restaurant marocain
les plats sont fins, le service aimable et la décoration du meilleur goût.
Par ailleurs, la Médina vous propose en location un nombre impressionnant d'objets de décors pour vos événements.
11, r André Joineau
93310 le Pré Saint gervais
Tél : 01 48 45 51 25 voir son site
Founti Agadir
Restaurant Marocain Paris 5e arrondissement.
Cuisine marocaine. Idéal pour vos banquets, réunions familliales, déjeuners d'affaires.
117, r Monge
75005 Paris
Tél : 01 43 37 85 10 voir son site
L'Aïd
Spécialités Tunisiennes, pâtisseries fines.
Salon de Thé, Traiteur.
24, r Boursault
75017 Paris
Tl : 01 44.70.07.30 voir son site
Restaurant Darkoum
Fourchette d'Or de la Cuisine Marocaine.
Cuisine marocaine, traiteur, Salon privé, Réceptions, mariages, séminaires, ambiance orientale assurée.
44, r Sainte Anne,
75002 Paris
Tl : 01 42 96 83 76 voir son site
La Table Fleurie
Restaurant algérien, spécialités et pâtisseries Algériennes.
Un plaisir Partagé pour un voyage de délice dans l'Algérie d'antan
103 r de Paris
93100 Montreuil
Tél : 01 70 07 10 54
El Koussour
Le Restaurant salon de thé El Koussour ouvert tous les jours, vous propose ses spécialités tunisiennes et organise vos soirées évènementielles. Le décor est typique et la cuisine excellente.
27, b Jean Jaurès,
92110 Clichy
Tl : 06 17 01 49 59 .Voir son site
Café restaurant le Timbaud
Le café restaurant le Timbaud vous accueille tous les jours, dans son cadre oriental baroque à venir fumer la chicha.et à déguster sa cuisine franco orientale, couscous et tagines naturellement au menu.
99, r Jean-Pierre Timbaud,
75011 Paris
Tl : 01 49 23 08 96. Voir son site
Café Chamane
le chamane, ou comment se retrouver dans un lieu branché de la capitale, et goûter le charme désuet d'un établissement sorti d'une autre époque.Cuisine turque de qualité
129, r Saint-Maur 75011 Paris
Tél : 01 48 05 43 99
heures d\'ouverture :
de 10 heures à 2 heures du matin 7j/7 Voir son site
Les Fleurs d'Agadir
Spécialités Françaises et Marocaines.
Cadre raffiné, Repas d'affaires, Haute Gastronomie.
9 r de Sofia,
75018 Paris
Tl : 01 46 06 56 52
Source weboriental.com |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
merci El Annabi pour toutes ces adresses, je crois que je sais ou je vais aller diner pour mon anniversaire !! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Merci EL ANNABI
Tu les as testés ???
en tous les cas bon à savoir
Josefa : on est invité à ton anniversaire ? :D _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos
c tjs bon a savoir _________________
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
bonjour Bedria , ben ne connaissant encore personne , ici ! là ils font encore dodo , ou les pauvres sont au boulot mais pas de problème , faut voir ......allez je vous paie l apéro et les desserts !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ne me dites pas les amis que vous aimez manger le couscous au resto!
Vous savez le couscous royal avec poulet agneau et merguez qu'on ne trouve pas dans nos pays respectifs. Quelle horreur !! Une fois j’étais au resto marocain avec des amis (français de souche) j’étais obligée de suivre le groupe. Ils étaient tous en extase devant ce couscous infecte. Heureusement pour moi qu’il y avait le dessert :D
J’ai déjà goûté les tajines marocains pas mal.
Je n’ai jamais mangé dans un resto algérien il n’y en pas ici
C’est bien de pouvoir goûter à des spécialités de plusieurs pays. Pour ma part j’aime bien la cuisine libanaise.
zaira la gourmande _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Bon evidemment le resto que j avais choisi semble ne plus exister c est l Atelier : pas de programme et le téléphone n est plus le bon !
Je vais bien en trouver un autre !! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 8:16 am Sujet du message: b'jour zaza |
|
|
Oui , ne t inquiètes pas, le couscous je ne le mange que très rarement au resto car ma mère me dirait : Ma fille ,mais le meilleur couscous c est le mien !
Mais je suis déjà aller en manger dans de petits restos ou il ne le préparait rien que pour nous et un dernier , c était sur un certain stand , à la fête de l humanité , ou fatigués de notre journée , nous n avons pas pu résister au couscous , dont les femmes étaient en train de rouler la semoule sous nos yeux .... Trop bien , trop bon et avec l amitié , la musique , Inoubliable ! :D
Les tajines j en prépare à la maison , si tu veux des recettes , j en mettrai , au "rayon " CUISINE ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
ok pour la recette josefa
autrement vous le fites à quoi le couscous
je le fais au poulet, au poisson, à l'agneau ou juste avec des legumes secs
la sauce est rouge sauf pour le couscous sec qui est jaune mais tout se joue dans le choix des epices.
Il y a aussi le couscous sucré avec des dattes des raisin sec de la grenadine du beurre c'est trop bon ca en plus je rajoute un paquet de sucre aromatisé à la fleur d'orangé miamiam j'en salive :D
bon ap les amis :D
zaira _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
rachid90 Nouveau membre

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: qu'importe car ou que je sois,tu es de ma patrie
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 6:26 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'à belfort,il n'ya pas de restaurant algerien,moi parcontre j'adore l'aiche (le grain y est plus gros ),avec des féves, pois chiches et sutout pimenté trés fort ,avec ça vous sentez plus le froid (bien qu'en ce moment coté météo on peut dire enfin: elhamdou lilah) _________________ la terre est ma patrie,l'humanité est mon peuple. |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
el aiche je n'aime pas trop surtout quand c'est liquide
ma belle maman le fait avec du kadid viande sechée _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 390 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr le meilleur couscous c'est celui a ma mama c'est une pure merveille ^^ mais tout le monde a tjrs mangé le couscous de sa mere et a du mal sur celui du resto mais bon faut dir sa vraimment rien a voir sinon pr les restos sa lair pas mal et très convivial si il y a un que vous avez testé et que vous recommandez jsuis preneur _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
NOOR92 Nouveau membre

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 1:40 pm Sujet du message: sorties spectacles ! |
|
|
Naybeel « The French Touch Of Bled’Art », l’enfant du pays vous offre un visa de fous rires sans frontières et surtout sans vulgarité.
Naybeel revient avec son spectacle après avoir affiché complet plusieurs date , il revient pour trois dates exceptionnelles : le 24 janvier à 16H, le 7 et 14 février 2010 à 18h au théâtre du Petit Gymnase (38 bd Bonne Nouvelle Paris 10e/ metro bonne nouvelle).
Point de ventes: billet réduc, théâtre du gymnase (01 42 46 79 79), virgin megastore, auchan carrefour......
A NE PAS RATERRRRRRRRRRRRR !
http://www.dailymotion.com/video/x9wtt8_naybeel-the-french-touch-of-bledart_fun |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|