|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 6:15 pm Sujet du message: Mes nouveaux voisin |
|
|
"Dans l'appartement en dessous du mien viens emménagé un couple d' africains et leur progéniture de 2 ans et demi qui me faisait irrémédiablement penser à un petit macaque. Pour une raison qui m'échappe encore je leur avais proposé spontanément le jour de leur arrivée dans l'immeuble de les aider à monter quelques cartons jusqu'au troisième étage où se trouvait leur nouveau domicile. Ils avaient accepté immédiatement. Mon renfort permettait à madame de s'occuper exclusivement de son petit singe qui courait partout comme un pauvre mongolien qui se serait enfilé un piment rouge dans le cul.
Ils m'avaient invité à boire l'apéritif en guise de remerciement. J'avais par trois fois refusé le verre de rhum qui m'étais offert, préférant un simple jus d'orange, plus conforme à ma conception d'une bonne hygiène de vie. Nous avions évoqué pendant trois quarts d'heure nos petites vies respectives, nos emplois, nos loisirs. Je leur avais fait bonne impression il me semble. En rentrant chez moi je m'étais désinfecté à l'eau de javel puis m'était masturbé en pensant aux fessiers rebondis de la jeune maman africaine. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| merci polomnic pour ton imagination aussi grandiose...on s'est vraiment marre et merci mille fois...et crois moi qu'on a verse les larmes de rires...la suite stp...mais sans gros mots... |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 12:19 am Sujet du message: Re: Mes nouveaux voisin |
|
|
| polomnic a écrit: | | puis m'était masturbé en pensant aux fessiers rebondis de la jeune maman africaine. |
Allez-y comprendre quelque chose,cet homme pourtant n'aime pas les noirs.  |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 8:51 pm Sujet du message: Re: Mes nouveaux voisin |
|
|
| polomnic a écrit: | "Dans l'appartement en dessous du mien viens emménagé un couple d' africains et leur progéniture de 2 ans et demi qui me faisait irrémédiablement penser à un petit macaque. Pour une raison qui m'échappe encore je leur avais proposé spontanément le jour de leur arrivée dans l'immeuble de les aider à monter quelques cartons jusqu'au troisième étage où se trouvait leur nouveau domicile. Ils avaient accepté immédiatement. Mon renfort permettait à madame de s'occuper exclusivement de son petit singe qui courait partout comme un pauvre mongolien qui se serait enfilé un piment rouge dans le cul.
Ils m'avaient invité à boire l'apéritif en guise de remerciement. J'avais par trois fois refusé le verre de rhum qui m'étais offert, préférant un simple jus d'orange, plus conforme à ma conception d'une bonne hygiène de vie. Nous avions évoqué pendant trois quarts d'heure nos petites vies respectives, nos emplois, nos loisirs. Je leur avais fait bonne impression il me semble. En rentrant chez moi je m'étais désinfecté à l'eau de javel puis m'était masturbé en pensant aux fessiers rebondis de la jeune maman africaine. | écoute moi bien éspéce de pd que tu es ,de quel droit traite tu un gamin africain de singe?et toi d ou tu viens pauvre con ,du nord de l afrique non ?c est quoi la différence entre toi et eux,moi je vais te dire la différence ,eux se sont une simple famille,c est le bon dieu qui les a créer de cette couleur là,comme il y a des rouges,des jaunes,des gris comme ta gueule de merde.en plus cette famille ne t ont rien demandé,c est toi qui c est proposé,alors tu ferme ta gueule,ne traite pas les gens de la sorte,qu ils soient africain ou autre ok!ça se voit que tu es un batard,tu n as pas de gosse,tu n as pas de dignité,dis moi stp quand tu te fais enculé tu te disinfécte le cul avec la javel aprés? NIK TA RACE YA ATTAYE .et tu es fier ,de raconter ça ici.TFOU ALIK. Ce n est pas dans mes habitudes de tutoyer les étranger ,mais ce connard,ne mérite pas la politesse. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
polomnic  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Notre copain Tunisien Polemique aime provoquer pour rigoler malgre que ses propos sont choquants mais dans le fond il fait de la peine,il n'aime pas les noirs,les arabes,les juifs,les francais,les martiens,les saturniens,sa famille,ses voisins...Personellement il me fait de la peine,c'est tres tres dure quand on aime pas.Tu ne peux meme pas lui recommender un chien de crainte qui lui fasse pire que ce qu'il avait fait avec sa voisine.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Notre copain Tunisien Polemique aime provoquer pour rigoler malgre que ses propos sont choquants mais dans le fond il fait de la peine,il n'aime pas les noirs,les arabes,les juifs,les francais,les martiens,les saturniens,sa famille,ses voisins...Personellement il me fait de la peine,c'est tres tres dure quand on aime pas.Tu ne peux meme pas lui recommender un chien de crainte qui lui fasse pire que ce qu'il avait fait avec sa voisine.  | rigoler ,on aime tous rigoler,mais y a des limites,s il souffre d une haine envers les autres,il a qu a partir vivre seul sur une ile deserte comme robinson C. quel mahboul allah yostor . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | Notre copain Tunisien Polemique aime provoquer pour rigoler malgre que ses propos sont choquants mais dans le fond il fait de la peine,il n'aime pas les noirs,les arabes,les juifs,les francais,les martiens,les saturniens,sa famille,ses voisins...Personellement il me fait de la peine,c'est tres tres dure quand on aime pas.Tu ne peux meme pas lui recommender un chien de crainte qui lui fasse pire que ce qu'il avait fait avec sa voisine.  | rigoler ,on aime tous rigoler,mais y a des limites,s il souffre d une haine envers les autres,il a qu a partir vivre seul sur une ile deserte comme robinson C. quel mahboul allah yostor . |
Il ne peu pas allé vivre seul sur une ile desserte car il vas avoir se retourné contre lui même et se faire la guerre, donc sa haine e retournera contre lui puisqu'il sera seul. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | Notre copain Tunisien Polemique aime provoquer pour rigoler malgre que ses propos sont choquants mais dans le fond il fait de la peine,il n'aime pas les noirs,les arabes,les juifs,les francais,les martiens,les saturniens,sa famille,ses voisins...Personellement il me fait de la peine,c'est tres tres dure quand on aime pas.Tu ne peux meme pas lui recommender un chien de crainte qui lui fasse pire que ce qu'il avait fait avec sa voisine.  | rigoler ,on aime tous rigoler,mais y a des limites,s il souffre d une haine envers les autres,il a qu a partir vivre seul sur une ile deserte comme robinson C. quel mahboul allah yostor . |
Il ne peu pas allé vivre seul sur une ile desserte car il vas avoir se retourné contre lui même et se faire la guerre, donc sa haine e retournera contre lui puisqu'il sera seul. | quelle est la solution d aprés toi kader alors ?  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | Notre copain Tunisien Polemique aime provoquer pour rigoler malgre que ses propos sont choquants mais dans le fond il fait de la peine,il n'aime pas les noirs,les arabes,les juifs,les francais,les martiens,les saturniens,sa famille,ses voisins...Personellement il me fait de la peine,c'est tres tres dure quand on aime pas.Tu ne peux meme pas lui recommender un chien de crainte qui lui fasse pire que ce qu'il avait fait avec sa voisine.  | rigoler ,on aime tous rigoler,mais y a des limites,s il souffre d une haine envers les autres,il a qu a partir vivre seul sur une ile deserte comme robinson C. quel mahboul allah yostor . |
Il ne peu pas allé vivre seul sur une ile desserte car il vas avoir se retourné contre lui même et se faire la guerre, donc sa haine e retournera contre lui puisqu'il sera seul. | quelle est la solution d aprés toi kader alors ?  |
bonne question mon frère, normalement à ce stade là il lui reste euthanasie c'est sans espoirs. Il est irrécupérable, il se sens vivant que lorsque qu'il jète toute sa haine et toi mon frère Scorpion tu à une solution ? |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui...une bonne tannee.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|