Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre virtuelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
live
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 11:50 am    Sujet du message: Rencontre virtuelle Répondre en citant

hello tout le monde,

que pensez vous des rencontres virtuelles, ( sur le net je veux dire)?
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

En live ? Cool

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
live
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te suis Laughing pas bien là! tu veux dire dans la vie ou en directe?
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:
Salam,

En live ? Cool

Salam

nice one mate,very smart comme jeu de mots. Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Do not care about your brother. Always here, just for serving light spirits. Vivement la bonne humeur Cool et je suis favorable pour la rencontre virtuelle, avec toi mon frère silkut Laughing

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool bro,
je suis ok avec ca mais c'est une idee de LIVE donc il faut qu'elle participe aussi et kader aussi sans oublier mouffok et le reste bien sur.
je suis a annaba pour le moment mais je dois partir a fort de l'eau pour 3 jours,je te passerai mon tlp avant mon retour a londres.respect.
live
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

alors! j'attend tjrs vos reponses les jeunes!

SILKCUT! si tu es sur alger je serai ravie de te rencontrer! à bien tot.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi LIVE,
c'est un honneur pour moi de te rencontrer,je te filerai mon tlp apres car il y a ma frangine qui rale pour son laptop Twisted Evil Twisted Evil (....mais logiquement, il est a moi car je lui ai offert) Rolling Eyes Rolling Eyes
live
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa! je la comprend et j'en connais un bout! mes frere ma bousillé deux laptop! Crying or Very sad
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
cool bro,
je suis ok avec ca mais c'est une idee de LIVE donc il faut qu'elle participe aussi et kader aussi sans oublier mouffok et le reste bien sur.
je suis a annaba pour le moment mais je dois partir a fort de l'eau pour 3 jours,je te passerai mon tlp avant mon retour a londres.respect.

Je vous souhaite la bienvenue chez toi cher Ami, bonjour a Romario, je m'excuse de me faire rare ces dernier temps vus mes études, la responsabilité de traveil et le foyer, bon je te souhaite de passé d'exelantant séjoure en Algérie, moi aussi mon frére va venire de londre la semaine prochaine pour son fiançailles.

Par cette occasion permete moi de donne un conseil a touts les membres du forum, sur le sujet de vertuel.
Pour moi l'internet, une sorte de supermarché? Actuellement, avec les NTIC, il existe une multitude de moyens de communication qui favorisent les échanges sans frontières. Parmi eux, internet, cet outil qui permet à ses utisateurs les contacts, s'informer, se documenter, faire des transactions, s'exprimer, etc. En plus d'être informé de tout ce qui se passe ailleurs, internet contribue à l'enrichissement culturel et à demultiples échanges (le chat par exemple). Néanmoins, cette nouvelle technologie qui a boulleversé le monde, n'est pas sans effets négatifs autres conséquences parfois désastreuses. Ainsi en est-il par exemple de la négligence de la lecture, et par conséquent de la dévalorisation du livre. Les gens négligent de plus en plus les moyens de communication et autres sources de connaissances classiques au profit de l'internet. Dans le domaine de la musique, des films et de tout ce qui est audiovisuel, on constate aujourd'hui que les gens préfèrent le piratage et le téléchargement, ce qui provoque la marginalisation des créateurs et de leurs oeuvres. Résultat, l'internet a notamment rendu les étudiants paresseux et adeptes des solutions de facilité (usage immodéré et abusif du copié-collé, plus aucune recherche personnelle pour préparer les exposés et les devoirs...). Avec internet, on se retrouve donc comme dans un supermarché ou tout est à la disposition du consommateur. Il suffit de tendre la main et de se servir pour remplir son caddy en produits culturels et scientifiques. Tout cela sans compter les effets pervers et parfois immédiats sur les enfants et les adolescents devenus accros à internet, un monde virtuel, souvent plein de périls pour ces jeunes. C'est pourquoi les NTIC sont une arme à double tranchant, une médaille qui a son revers...
Merci cher Ami et au plaisir de te lire!
live
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cher ami,

j'aprecie ta peception du monde virtuel et je comfime l'idée du supermarché, on est devenus partisants du moindre effort!
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle fille cette Live. Wink
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est relatif, il y a les rencontres amoureuses et celles amicales. Personnellement je ne suis pas fan du tout des sites de rencontres. Avant il y a encore quelques années je ne pensée pas possible de d'aller au dela du virtuel sur le net. Puis finalement quand tu es sur un forum, étant donnée que tu échange tes opinions il est facile de voir au fur et à mesure du temps que tu eux avoir des points communs avec certaines personnes, puis petit à petit, parler, rire ensemble etc... et effectivement pourquoi pas rencontrer des personnes en live, se qui par la suite peut donner une belle amitié. Mais il ne faut pas oublier de toujours faire attention à internet car il peut se cacher des personnes mal intentionnées
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été inscrite quelque temps sur des sites de rencontres pour trouver le grand amour, mais je ne l'ai pas encore trouver, j'ai vraiment forcé, j'ai fait plein de rencontre mais ca na rien donné donc jai laissé tomber Crying or Very sad
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah92 a écrit:
J'ai été inscrite quelque temps sur des sites de rencontres pour trouver le grand amour, mais je ne l'ai pas encore trouver, j'ai vraiment forcé, j'ai fait plein de rencontre mais ca na rien donné donc jai laissé tomber Crying or Very sad

Idem, je suis comme toi Sarah, je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres surtout ceux pour arabes et musulmans et rien. Il y à eu des rencontres, mais rien à la fin, depuis je ne vais plus sur ses sites et je vais plus dans des soirées organiser pour nous les maghrébins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: