Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’oppression égyptienne va au delà de son peuple ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 10:07 am    Sujet du message: L’oppression égyptienne va au delà de son peuple ... Répondre en citant

Salam,

Si on est capable de faire ça pour un match de foot, que serait on prêt à faire pour rester dans le pouvoir, ou de l’argent, ou ….

http://www.algerieegypte.com/

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Voici plutôt le bon lien Wink

http://www.dailymotion.com/video/xb4oq1_arrivee-des-joueurs-algeriens-agres_sport

sachant que les lâches ont menti dans la chaine nationale en affirmant que c’est les joueurs qui ont cassé les vitres, et que c’était une pièce montée. Je reconnais qu’ils ont zappé l’épisode blessures, qu’auraient ils pu inventer ? Peut être que la même version d’Enrico celle où le père utilise son fils comme bouclier… ça m’aurait pas étonné après les événements de Gaza ….

Mes frères égyptiens, les enfants de la « mère de la bassesse : selon ma traduction Wink » Le match c’est 90 minutes mais « EL Rjal » c’est pour l’éternité. Alors, quand Moubarek vous tapera comme il l’a toujours fait, je dirai que c’est pas vrai c’est créée de toutes pièces, d’ailleurs, Kama takounou Youwala Allaykoum

Salam
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saha elbelda,
je te l'avais dis la semaine passee...allah yesstour.
LE JOUR J APPROCHE,BONNE CHANCE A NOS BRAVES ET BONNE CHANCE AUSSI A LA TUNISIE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

@romario,
fais un p'tit tour a DZfoot.com.
la version originale......
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Oui mon frère je reconnais que tu me l’avais dit, pourtant c'est quelqu’un qui m’a dit … eh oui si c’était la belle Carla je l’aurais écouté …
Ecoute mon frère au moment où les autres certifient l’existence de l’eau sur la lune (quoique c’est peu être le pipi d’Armstrong ou celui de Sigourney Weaver) j’allais pas imaginer les Egyptiens dans le rôle d'Alien …

Trouves tu que ça ressemble à Toutankhamon ? C’est vrai que la tête de la momie est un peut allongée mais pas à ce point …J’ai rien dit.
Toutefois je suis déçu de la non qualification tunisienne, dommage pour cette belle équipe Crying or Very sad

Salam
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:

Ecoute mon frère au moment où les autres certifient l’existence de l’eau sur la lune (quoique c’est peu être le pipi d’Armstrong ou celui de Sigourney Weaver) j’allais pas imaginer les Egyptiens dans le rôle d'Alien

..et pourtant la strategie a marchee,le pipi ne date pas de 1969 et n'appartient pas a une femelle Crying or Very sad
Toutankhamon a gagnee grace a notre imbecile d'entraineur passif qui a pousse l'equipe a jouee en defense pendant 96 minutes.
je n'ai jamais vu une equipe avec 2 buts de goal average jouer en defense..la honte.
je vais essayer d'oublier cette deception et passer un bon moment avec ma famille car je suis a annaba pour le moment.take care mon frere.
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Romario a écrit:

Ecoute mon frère au moment où les autres certifient l’existence de l’eau sur la lune (quoique c’est peu être le pipi d’Armstrong ou celui de Sigourney Weaver) j’allais pas imaginer les Egyptiens dans le rôle d'Alien

..et pourtant la strategie a marchee,le pipi ne date pas de 1969 et n'appartient pas a une femelle Crying or Very sad
Toutankhamon a gagnee grace a notre imbecile d'entraineur passif qui a pousse l'equipe a jouee en defense pendant 96 minutes.
je n'ai jamais vu une equipe avec 2 buts de goal average jouer en defense..la honte.
je vais essayer d'oublier cette deception et passer un bon moment avec ma famille car je suis a annaba pour le moment.take care mon frere.

Décidément, à une minute du coup de sifflet nous étions qualifiés pour le Mondial 2010. Hélas, le sort en a décidé autrement, et de manière cruelle, puisque ce deuxième but assassin encaissé à la toute dernière minute du temps additionnel nous a fait très mal, non pas parce qu'il nous barrait momentanément la route de l'Afrique du Sud, mais surtout parce qu'il ne couronnait nullement une quelconque
domination égyptienne. Il faut bien reconnaître que cette
équipe de Shehata n'avait rien d'un foudre de guerre puisqu'elle s'est montrée incapable tout au long du match d'imposer son jeu, son rythme ou une quelconque suprématie, se contentant de spéculer en roublardise et en jeu approximatif fait de longues balles à l'abordage, dans l'espoir de tirer profit d'une
erreur de la citadelle algérienne. Cette dernière s'est certes montrée intraitable sur les balles aériennes pendant 94 minutes, mais a dû céder, au moment où le match semblait
plié, sur une situation de jeu où le manque de concentration semblait flagrant. Bref, on peut même dire que ce n'est pas l'Egypte qui a gagné, mais que c'est l'Algérie qui lui a tendu cette perche pour un rachat auquel plus personne ne croyait
dans le camp des Pharaons, il n'y avait qu'à voir les mines dépitées des Egyptiens au cours des dernières
minutes pour s'en convaincre. Certes, rien n'est encore perdu
puisqu'il reste encore ce match d'appui au Soudan, comme pour nous dire que le feuilleton égyptien, comme tous ceux qu'on a connus jusqu'à présent, n'est pas encore fini.
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

C’est terminé, le meilleur a gagné, le score est figé à jamais et je tiens à remercier nos frères tunisiens et marocains qui nous ont soutenus de tout cœur, sans oublier tous les autres.

Salam
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:
Salam,

C’est terminé, le meilleur a gagné, le score est figé à jamais et je tiens à remercier nos frères tunisiens et marocains qui nous ont soutenus de tout cœur, sans oublier tous les autres.

Salam

saha mon frere romario,tu as oublie............le drapeau soudanais.
quelle euphorie.
chams001
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant

Premierement je félicite nos cher fréres les algériens j'étais trés heureuse pour eux , vous le méritez franchement .
chams001
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:
Salam,

Salam

surement on vous soutiens jusqu'à la fin , on est des maghribines , je vous adore trés fort
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci vos messages nous touchent au coeur.
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam

Chems, merci beaucoup. On reconnait les grands à travers leurs positions (proverbe maghrebin Cool )

Salam
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Algerie a eu sa revanche,le gaz a ete coupe en egypt. Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: