|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 2:30 pm Sujet du message: Premier jour a Paris |
|
|
Bonjour à tous ça fait bail que je ne suis pas partir sur Paris et je souhaitais vous faire partager mon expérience de ce voyage très instructif
1) Voyage
Ma belle soeur m'a emmené Lyon en voiture et j'ai pris le TGV.
-Lyon est une ville qui grouille d'arabes. Incroyable.
-Le TGV c'est vraiment de la M####, avec ses petits employés de la SNCF en uniforme mal taillé, antipathiques et mal dans leur peau. Le TGV c'est bourré de Beaufs, Kevins, Jackies complètement débiles qui passent leur temps accroche a leur téléphone portable a emmerder tout le monde et a envoyer des ondes cancérigènes
2) Paris arrivée
-Je loge dans un hotel a Bercy près de la gare de Lyon, ce quartier est merdique, quartier de classe moyenne laborieuse vivant dans des cages a poules
-J'ai bouffe un sandwich immonde dans une boulangerie du coin, le pain était sec
3) Premières constatations
-1er CHOC 50% des habitants sont des nègres
-2eme choc: vraiment très peu d'arabes par rapport a Grenoble, Toulouse, Marseille. On ne voit pas d'arabe dans les rues, c'est un communauté décimée par la connerie.
-3eme Choc les prix: 3euros le café de M####, 6 euros le sandwich minuscule, 14 euros une crêpes...j'ai envie de bruler 3 ou 4 restaurant et de régler le compte de quelques restaurateurs de M####.
Les MacDo et machin sont remplis de métèques notamment étudiants juifs .
-4eme Choc: Les odeurs, cette ville pue la M####.
-5eme Choc: La saleté, il suffit de voir le métro (enfin ce qu'il en reste) pour se rendre compte que les parisiens tels des porcs se complaisent dans la crasse et la fiente.
Constat : Paris est une ville de blacks et de pédés entourées par des Tziganes. |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salam,
Snif, Snif mes larmes coulent, c’est la grippe porcine ?
1)C’est dû à la puanteur, qui plane sur ce site. Je commence à m’effondrer
2)Je dois me pincer le nez, fermer les yoeux avant de passer !
3)Tfou, un certain qui manifeste son infériorité en se mettant au dessus de ses maitres. En plus il fait du tourisme assisté.
Je ne crois pas mes yeux la connerie personnifiée refait surface !!! Mais rkhiss khlah cet individu.
4)Je sais pas où sont les modérateurs !!!
Hé prête moi ton faciès pour l’utiliser dans mes essais de chocs mécaniques, peut être qu’on en fera une nouvelle génération d’anti choc.
Salam
|
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
eh,polomnic,la prochaine fois tu debarques a paris,vas y au ritz,tu seras dans un confort digne de ta "classe".
si tu veux voir des aristocrates comme "toi" tu fais un tour a neuilly.
si tu veux de la vraie bouffe tu fais un saut aux champs elysee.
si tu ne supportes pas les portables et le TGV(des outils necessaires a la modernite)eh ben t'as qu'a aller resider dans une ile deserte.je salue mon amie ratiba ,au passage,qui est une tres jolie hotesse qui travaille dans le tgv londres-paris.
tu n'aimes pas les parisiens,les noirs,les tziganes,les arabes,les juifs,la race humaine quoi,donc tu n'as pas besoin que je te dise que tu as un PROBLEME IMMENSE ou bien ton nom c'est marine le pen.
allons mon frere,il ne faut pas peter aussi fort que son ###. |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
lui il est rien , il est sioniste,,,, je me demande où ils vont aller apres la prenteze europe,,ils n'ont plus de places chez les musulmans surtout pas sur les terres arabes,,,,, wallah un jour ou l'autre personne meme pas eux meme n'aimerai etre a leurs places,,;;;;;;; encore une fois de plus un exile ,, mais cette fois ci vers où??,,, pas chez nous en tout cas _________________ ce qui est écrit est écrit |
|
|
 |
virgg Nouveau membre

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
P#### mais c'est grave de critiquer comme ca...
tu es trés prétentieux... et surtout raciste!
La france c'est du métissage et si tu ne supporte pas, il ne faut pas venir y faire du tourisme...
Moi je suis Bordelaise, et j'aime beaucoup paris et je serai heureuse de pouvoir y aller!!! _________________ La valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne aux autres |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| virgg a écrit: |
Moi je suis Bordelaise, et j'aime beaucoup paris et je serai heureuse de pouvoir y aller!!! |
Bordeaux je connais, j'y ai passé 2 semaines en 2002.
Fort sympathique ville (pourtant bourgeoise) qui m'a surpris par les prix modérés des hôtels. Je raquais 25€/nuit. A Marseille et dans le sud-est, y'a que dalle à ce prix là. Les hôtels moisis autour de la gare St-Charles sont au minimum à 40€. Les bordelaises sont charmantes et entreprenantes. Par contre, y'a trop de pd! Z'ont des boîtes et tout!
Bordeaux, et Pessac notamment, le lieu de naissance de l'immense Jean Eustache. Qui n'a pas vu La maman et la putain, manque quelque chose de savoureux. Faut juste éviter de s'énerver en écoutant le phrasé insupportable de Léaud. Sinon, c'est un délice. Un peu comme la paloise asiatique, mais pour d'autres raisons!
Vous savez comme les gens sont beaux la nuit, n'est-ce-pas? C'est comme Paris; Paris débarrassée de sa graisse que sont les voitures. Alexandre (J-P Léaud) dans La maman et la putain.
Ps : Il se peut que la situation bordelaise ait changé, eu égard aux divers travaux décidés par cette salope de Juppé, un peu à l'instar des prix et loyers marseillais qui ont gonflé suite au TGV Psg-Om (3h). Juppé c'est Fillon sans cheveux. |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Romario a écrit: |
Hé prête moi ton faciès pour l’utiliser dans mes essais de chocs mécaniques, peut être qu’on en fera une nouvelle génération d’anti choc.
Salam
|
Je suis waciste, prétentieux, hypocrite à souhait, et en plus, relativement gâté par la nature, le tout agrémenté d'un physique athlétique. Bref, je suis le genre de connards qui se tape les nanas sur lesquelles tu vas te branler.
Mon faciès est très harmonieux. Point de haine en moi lorsqu'il s'agit de plonger son glaive dans un fourreau humide. Juste un peu de condescendance et le tour est joué. |
|
|
 |
virgg Nouveau membre

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
ha!! ca me fait plaisir!
oui Bordeaux est une trés belle ville, et juppé a fait des truc trés bien, donc l'amménagement des quais, le tram qui dessert bordeaux et sa banlieue de manière trés rapide et confortable, la gare saint jean à été refaite elle aussi! vraiment une belle ville.
Les pd? oui il y en a toujours autant, mais ils font parti du paysage!
la bourgeoisie? elle ne cesse de s'accroitre, mais on est heureux car la ville est de plus en plus coquette, et meme "les pauvres" profite de ce bel environnement, ca nous laisse devenir riche le temps d'une promenade dans la ville et alors ne pas se sentir différent des riches!!
Et quel honneur me fait tu de parler de Pessac j 'y ai vécu 20ans, et oui, j'ai quitté papa (et pessac) il y à 9mois, pour mon petit appart bien sympathique dans une ville de la banlieue bordelaise!! _________________ La valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne aux autres |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| polomnic a écrit: | | Romario a écrit: |
Salam
|
Je suis waciste, prétentieux, hypocrite à souhait, et en plus, relativement gâté par la nature, le tout agrémenté d'un physique athlétique. Bref, je suis le genre de connards qui se tape les nanas sur lesquelles tu vas te branler. |
tu te tapes rien du tout,cette photo date +que 10 annees.je felicite celui qui t'a lance le upper-cut dans ton oeil gauche,on le vois visiblement que ton oeil est boussille.l'autre probleme c'est ta machoire,la on voit tres bien les traces de bagues venant caresser cet endroit.dis moi le vieux tapeur de nanas(comme tu dis)comment tu embrasses une nana??t'as pas de levres mec.
et si tu ete gate par la nature,tu ne mangeras pas des sandwichs de 3 ou 4 euros.n'est-ce-pas??tu boufferais plutot des truffes a 200/300 euros ou bien du caviar avec un don perignon
quand au physique athletique,on l'a tous sauf que nous on ne le crie pas sous les toits,t' es qu'un vieux grincheux.
au fait,notre ami algerien t'a donne rancard a paris pour te casser ta sale gueule,il t'avait meme donne l'adresse et tu avais donne ta parole d'homme d'aller le confronter,je parie que t'es pas aller,le fils a mamam n'a pas ete....la honte.quand il sagit d'action on connait ton genre.
alors arretes d'insulter nos amis ici,romario est plus gentleman que toi,ce n'est pas un bran####,s'il y a un br###### c'est bien toi.
et puis tes propos sur paris,tu me fais de la peine car ce que tu as ecris sur la race humaine est atterrant et ignoble.
c'est vrai zut ou sont les moderateurs de ce forum?? |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Khoya Silkut,
Il n’est pas allé au rancard, car il avait oublié d’enfiler sa carapace athlétique ce jour là sans te parler du jeu dans son dentier. Tout de même tu l’imagines pas affronter un Homme sans sa protection « de marque Avast » et je suis sure qu’elle est crackée comme sa cervelle et le type de femme et hommes qui soit disant craquent sur lui. In the Matrix world everything is possible.
Dommage qu’il soit aussi égoïste ! Il aurait pu participer à mes expériences, et je l’aurais cité dans les publications …
Au fait notre Bo pervers est Waciste qui veut dire : une tare qui se regarde tous les jours dans la glace au minimum, guère plus mais pas moins il aurait pu dire pourkoi les athlètes blacks dominent ils le sport ? Vu que c’est un athlétique ! Bref, côtelettique sans sa carapace.
Bjah rabi, Ayech Baba barkek bla telouaj ou hatli khliktek endani biha l’experience taa khouk el dziri Barkek Bla Bssala
Salam |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Romario a écrit: | Khoya Silkut,
Il n’est pas allé au rancard, car il avait oublié d’enfiler sa carapace athlétique ce jour là sans te parler du jeu dans son dentier. |
mlaha adi.
s'il retorque,laisses betom please,essayons plutot d'avoir des moments agreables.
salam. |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Romario a écrit: | | Il n’est pas allé au rancard, car il avait oublié d’enfiler sa carapace |
Quel rancard ? |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
ya polomnic,
yarheme babek,oublie on etait juste en train de taquiner.stp ras le bol les querelles.je suis sur que tu etais bourre le jour quand tu avais ecris ce topic et que tu le regrettes maintenant.
@romario,
puisqu'on parlait de noirs,il y a un sport que les noirs n'ont jamais gagnes en competitions,lequel?? et pourquoi??? |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salam,
Bonne question Hadiya, aie aie aiiie, ben je dirai la formule 1 ? aussi saut à la perche ?
Si c'est la formule 1 c'est les moyens ? non ?
Je donne ma langue au chat
Salam |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
la natation, l'equitation ,etc,,
kestion stupide comme toi _________________ ce qui est écrit est écrit |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|