|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | Surtout pas le nounours beige car il est en train de tirer la qu#@e de polimique.Ca doit etre Scorpion.  |
Non notre frère Scorpion n'est pas le marron bien qu'il aimerais voir entre le mains se polimique | si ,si ,s il continu ,j aimerais bien étre a la place de ce nounours marron,je le démonte je lui arrache les balls  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | Surtout pas le nounours beige car il est en train de tirer la qu#@e de polimique.Ca doit etre Scorpion.  |
Non notre frère Scorpion n'est pas le marron bien qu'il aimerais voir entre le mains se polimique |
On rigole Kader,on rigole. |
moi aussi mon frère bien que moi aussi j'aimerais faire subir des choses à ce polimique | choses comme quoi kader ?  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | il tire pas la queue ,il lui tire les couilles c est meilleur  |
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|