| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | On vient d'avoir un Sikh(de l'inde) qui vient d'adherer au FN Anglais.
je vais essayer de trouver sa photo,avec son turban plus large que l'Arc de Triumphe.Preparez vous mouchoirs vous allez pleurer de rires. | tu m as fais rire avant de la voir . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | Wech Scorpion?il t'a enerve?c'etait l'ami de Romario.  | non il m a pas énérvé ,il me les a cassés j ai l habitude de ce genre de créature ,des tape a loeil ,ils ont bien souvent une bague en or dans leurs doigts ,mais leurs cul nu .je n arrive pas a admettre le rascisme qui vient d un arabe a son frére arabe ou noir ,on vit sur le méme continent,on est musulman,on partage beaucoup de chose,alors je ne comprends pas,et moi je m attaquait au pns souvent ,haw andna les extrémiste minna finna ,il faudra que je m occupe de celui là ,avant d aller aux autres  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu es incapable polomNIK,de quoique se soit ,fais gaffe mec ,surtout dans nos jours ezzelgua bfélgua ,surtout quand il sagit des propos comme les tiens.tu fais de la peine.une question as tu passé l armée ? _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | .tu fais de la peine. |
Alors aides-le frerot.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | | .tu fais de la peine. |
Alors aides-le frerot.  | tu ris toi ?tu ne fais que chabonner le train aide moi a l aidé  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Non franchement entre musulmans il faut s'aider;tiens je trouve notre ami polimique sympa,tres sympa seulement des fois YOTROZE. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | Non franchement entre musulmans il faut s'aider;tiens je trouve notre ami polimique sympa,tres sympa seulement des fois YOTROZE. | tu as raison .allah yéhdih wa yéhdina. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| polomnic a écrit: |
 |
Je me demande lequel des 3 nounourses te represente Scorpion??Moi,j'ai une idee. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | polomnic a écrit: |
 |
Je me demande lequel des 3 nounourses te represente Scorpion??Moi,j'ai une idee. | de toute façon tout les trois sont identique ,ils ont un point commun :massacrer ce type  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | silkcut a écrit: | | polomnic a écrit: |
 |
Je me demande lequel des 3 nounourses te represente Scorpion??Moi,j'ai une idee. | de toute façon tout les trois sont identique ,ils ont un point commun :massacrer ce type  |
Non j'espère qu'aucun de ces ours ne vous représente mes frères |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout pas le nounours beige car il est en train de tirer la qu#@e de polimique.Ca doit etre Scorpion.  |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Surtout pas le nounours beige car il est en train de tirer la qu#@e de polimique.Ca doit etre Scorpion.  |
Non notre frère Scorpion n'est pas le marron bien qu'il aimerais voir entre le mains se polimique |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | Surtout pas le nounours beige car il est en train de tirer la qu#@e de polimique.Ca doit etre Scorpion.  |
Non notre frère Scorpion n'est pas le marron bien qu'il aimerais voir entre le mains se polimique |
On rigole Kader,on rigole. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | Surtout pas le nounours beige car il est en train de tirer la qu#@e de polimique.Ca doit etre Scorpion.  |
On rigole Kader,on rigole. |
moi aussi mon frère bien que moi aussi j'aimerais faire subir des choses à ce polimique |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | Surtout pas le nounours beige car il est en train de tirer la qu#@e de polimique.Ca doit etre Scorpion.  | ou tu vois nounours beige ? il est orange ,il tire pas la queue ,il lui tire les couilles c est meilleur  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
|
|
|