Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier jour a Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Rahima allahou Imri2in 3arifa Kadra Nafssih.

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:
Salam,

Bonne question Hadiya, aie aie aiiie, ben je dirai la formule 1 ? aussi saut à la perche ?
Si c'est la formule 1 c'est les moyens ? non ?

Je donne ma langue au chat

Salam

salam,
t'as oublie que le noir british lewis hamilton avait gagne la formule 1 l'annee passee avec 1 point de plus que massa le bresilien???
tu donnes ta langue au chat? Razz eh ben c'est la natation.
sais-tu pourquoi?
le saut a la perche?tiens je ne me souviens pas d'un noir gagner une competition dans ce domaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Aucune idée Rolling Eyes

Salam
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ab124 a écrit:
la natation, l'equitation ,etc,,

kestion stupide comme toi

si j'avais pose une question pareille c'etait pour desamorcer un grand conflit dans ce topic,n'importe quelle personne sait qu'on appele ca LA DIPLOMACIE sauf ......toihchouma aalik.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:
Salam,

Aucune idée Rolling Eyes

Salam

saha el belda,
le handicape c'est le bas de la colonne vertebrale qui est visiblement courbe chez les noirs,ce qui les empeche de nager plus vite.
au fait t'as recu la video?il parait qu'ils(les egyptiens )ont brules le drapeau algerien,ca craint. Twisted Evil
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Non, j’ai pas eu le malheur de voir passer cette vidéo. Un des problèmes de cette tension est que l’Egypte a perdu la face quand elle s’est rabaissée a frapper tout ce qui bouge en 1990, dés lors la haine et le mépris ont conquis les esprits des supporteurs. D’ailleurs tout le monde sait qu’ils sont prêts à tout (ils l’ont prouvé d’ailleurs à plusieurs reprises dans le foot) pour garder cette image de soit disant leader arabe et meilleur peuple arabe….Le comble est que nous aussi sommes pas des enfants de cœur, on réagit au quart de tour….

Heureusement que ce n’est pas le cas de tout le monde et surtout pas celui des intellectuels, et gens sensés. En attendant de tels acharnement et détermination de nos peuples contre leurs gouvernements, je vais me libérer le créneau du samedi pour suivre la partie, et que le meilleur gagne.
Je ne cache pas qu’au fond de moi l’équipe algérienne reste la meilleure … Houhou Yochkor Rouhou Embarassed

Jibouha Ya l’ouled Jibouha Ya l’ouled

Salam
ab124
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
ab124 a écrit:
la natation, l'equitation ,etc,,

kestion stupide comme toi

si j'avais pose une question pareille c'etait pour desamorcer un grand conflit dans ce topic,n'importe quelle personne sait qu'on appele ca LA DIPLOMACIE sauf ......toihchouma aalik.

tien il ya quelqu'un qui a juré sur le coran qu'il ne va jamais me lire

je le savais .......je suis irresistible.....lol
live
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

! Laughing
Manhattan
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable celui là... mais personne ne t'a invité à venir en France!!! tu n'y connais rien et n'a rien vu de Paris!! c'est la ville la plus touristique au monde et toute l'année... c'est qu'il y a tout de même des belles choses mnt si tu squatt les vieux cafés comme il peut y en avoir partout ds le monde tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même et le pompom tu es raciste!! lol!!! vraiment débile!!
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 6:06 am    Sujet du message: Re: Premier jour a Paris Répondre en citant

polomnic a écrit:
Bonjour à tous ça fait bail que je ne suis pas partir sur Paris et je souhaitais vous faire partager mon expérience de ce voyage très instructif

1) Voyage
Ma belle soeur m'a emmené Lyon en voiture et j'ai pris le TGV.
-Lyon est une ville qui grouille d'arabes. Incroyable.
-Le TGV c'est vraiment de la M####, avec ses petits employés de la SNCF en uniforme mal taillé, antipathiques et mal dans leur peau. Le TGV c'est bourré de Beaufs, Kevins, Jackies complètement débiles qui passent leur temps accroche a leur téléphone portable a emmerder tout le monde et a envoyer des ondes cancérigènes

2) Paris arrivée
-Je loge dans un hotel a Bercy près de la gare de Lyon, ce quartier est merdique, quartier de classe moyenne laborieuse vivant dans des cages a poules
-J'ai bouffe un sandwich immonde dans une boulangerie du coin, le pain était sec

3) Premières constatations
-1er CHOC 50% des habitants sont des nègres
-2eme choc: vraiment très peu d'arabes par rapport a Grenoble, Toulouse, Marseille. On ne voit pas d'arabe dans les rues, c'est un communauté décimée par la connerie.
-3eme Choc les prix: 3euros le café de M####, 6 euros le sandwich minuscule, 14 euros une crêpes...j'ai envie de bruler 3 ou 4 restaurant et de régler le compte de quelques restaurateurs de M####.
Les MacDo et machin sont remplis de métèques notamment étudiants juifs .
-4eme Choc: Les odeurs, cette ville pue la M####.
-5eme Choc: La saleté, il suffit de voir le métro (enfin ce qu'il en reste) pour se rendre compte que les parisiens tels des porcs se complaisent dans la crasse et la fiente.

Constat : Paris est une ville de blacks et de pédés entourées par des Tziganes.

Un cadeau pour Scorpion.
Laughing Laughing Laughing
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Re: Premier jour a Paris Répondre en citant

silkcut a écrit:
polomnic a écrit:
Bonjour à tous ça fait bail que je ne suis pas partir sur Paris et je souhaitais vous faire partager mon expérience de ce voyage très instructif

1) Voyage
Ma belle soeur m'a emmené Lyon en voiture et j'ai pris le TGV.
-Lyon est une ville qui grouille d'arabes. Incroyable.
-Le TGV c'est vraiment de la M####, avec ses petits employés de la SNCF en uniforme mal taillé, antipathiques et mal dans leur peau. Le TGV c'est bourré de Beaufs, Kevins, Jackies complètement débiles qui passent leur temps accroche a leur téléphone portable a emmerder tout le monde et a envoyer des ondes cancérigènes

2) Paris arrivée
-Je loge dans un hotel a Bercy près de la gare de Lyon, ce quartier est merdique, quartier de classe moyenne laborieuse vivant dans des cages a poules
-J'ai bouffe un sandwich immonde dans une boulangerie du coin, le pain était sec

3) Premières constatations
-1er CHOC 50% des habitants sont des nègres
-2eme choc: vraiment très peu d'arabes par rapport a Grenoble, Toulouse, Marseille. On ne voit pas d'arabe dans les rues, c'est un communauté décimée par la connerie.
-3eme Choc les prix: 3euros le café de M####, 6 euros le sandwich minuscule, 14 euros une crêpes...j'ai envie de bruler 3 ou 4 restaurant et de régler le compte de quelques restaurateurs de M####.
Les MacDo et machin sont remplis de métèques notamment étudiants juifs .
-4eme Choc: Les odeurs, cette ville pue la M####.
-5eme Choc: La saleté, il suffit de voir le métro (enfin ce qu'il en reste) pour se rendre compte que les parisiens tels des porcs se complaisent dans la crasse et la fiente.

Constat : Paris est une ville de blacks et de pédés entourées par des Tziganes.

Un cadeau pour Scorpion.
Laughing Laughing Laughing
wallahi ,je suis le dernier a voir ce sujet,car j ai jamais mis les pieds plus loin dans ce forum ,c est a dire jai pas tous lu ici ,mais ce que je veux dire a ce polomNIK c est que il a qu a resté chez lui ,si il y a rien qui lui plait ,et puis en parlant mal des pd,a t il oublié qu il en est un ?bien souvent les gens qui parlent comme lui ,ont le cul nu ,n ont pas un rond ,paris c est sale ,moi je dirais plutot ton zak qui est sale.sur un autre sujet,je t avais dis de ne pas parler mal des noirs,et surtout des arabes,comme si lui il est blond avec les yeux bleu,yatik asba .tu vois moi je suis moitié tunisien,moitié algérien ,et tu fais honte au peuple tunisien en te comportant de la sorte ya kabboul.si tu n est pas content d une ville,reste dans ton gourbi 5* .comme ils te l ont dit si tu as de l argent,tu ne vas pas manger un sandwitch ,yatik skhana .il faudra qu il aye se faire soigner a l hopitale RAZI ,pour les fous en tunisie.

Dernière édition par scorpion le Dim Mar 07, 2010 6:08 pm; édité 1 fois
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wech Scorpion?il t'a enerve?c'etait l'ami de Romario. Laughing Laughing Laughing
scorpion
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Wech Scorpion?il t'a enerve?c'etait l'ami de Romario. Laughing Laughing Laughing
non il m a pas énérvé ,il me les a cassés Laughing Laughing j ai l habitude de ce genre de créature ,des tape a loeil ,ils ont bien souvent une bague en or dans leurs doigts ,mais leurs cul nu .je n arrive pas a admettre le rascisme qui vient d un arabe a son frére arabe ou noir ,on vit sur le méme continent,on est musulman,on partage beaucoup de chose,alors je ne comprends pas,et moi je m attaquait au pns souvent ,haw andna les extrémiste minna finna ,il faudra que je m occupe de celui là ,avant d aller aux autres Laughing Laughing Laughing
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient d'avoir un Sikh(de l'inde) qui vient d'adherer au FN Anglais.
je vais essayer de trouver sa photo,avec son turban plus large que l'Arc de Triumphe.Preparez vous mouchoirs vous allez pleurer de rires.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scorpion a écrit:
,des tape a loeil

Je ne savais pas que cette experssion existe encore. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: