Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Algérie a peur de l'armée marocaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaafarlove100
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 3:19 pm    Sujet du message: L'Algérie a peur de l'armée marocaine Répondre en citant

on na peur que de allah pas peur de vous ou de qui d'outre .
on doit parlez comment fair ou etre nous les arab une force dans se monde de salo comme toi et et des juif comme toi voila vous les marocainne.vous etre rien par rapport a nous les ALGERINNE .
polomnic
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre ton orthographe laisse à désirer Confused

Dernière édition par polomnic le Dim Nov 22, 2009 12:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grothendieck
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

polomnic a écrit:
par contre ton orthographe laisse à désiré Confused

lol ...
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

polomnic a écrit:
par contre ton orthographe laisse à désiré Confused

pourquoi cette hogra???
le pire c'est que tu as commis une faute colossale.........c'est" laisse a DESIRER." Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
TOUCHES PAS A MON POTE. Twisted Evil Twisted Evil
Grothendieck
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

euhh lhegar plus tot c'est celui qui traite peuple marocain de salauds et de sionistes !!! ....
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

PPPPFFFtttttttttttttt...
tu as raison peut etre que notre ami djaafar a pousse trop fort et tu aurais pu lui demander des explications,tu le merites mais pas en jouant le jeu de gamins"moi,j'ecris mieux que toi,donc tais toi".
TU LE SAIS que les algeriens manipulent le francais mieux que n'importe quel pays africain et la je ne fais pas reference envers le maroc,wallah.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez y jetter un coup d'oeil dans le sujet"homme recherche femme",vous verrez l'andouille de djaafarlove100 avec sa poesie de "playboy".
sale obsede sexuel. Twisted Evil Twisted Evil
je m'excuse tout le monde ce n'est plus un pote. Embarassed vous pouvez lui donner le coup de grace.
Grothendieck
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silcut : elle est bonne celle la Laughing Laughing hhhh
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grothendieck a écrit:
silcut : elle est bonne celle la Laughing Laughing hhhh

grothendieck,je te jure que je ne le connais pas. Embarassed Embarassed
AfroTamazghan
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande aux administrateurs de supprimer ce Sujet, qui ne fait que nuire à nos chers peuples frères. dans le plus proche delai.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AfroTamazghan a écrit:
Je demande aux administrateurs de supprimer ce Sujet, qui ne fait que nuire à nos chers peuples frères. dans le plus proche delai.

bonjour l'ami,les adminos sont partis en vacances aux seychelles. Laughing Laughing
ELACIER
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AfroTamazghan a écrit:

-Marocains, Algériens....Cessez ce massacre SVP. Que ce sujet soit banni de ce site Exclamation Exclamation Exclamation
Antara
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n y a pa que ce sujet qui doit etre banni mais plein d autre ...j'espère qu'un modérateur viendra les supprimer un jour...parce que ca salie les forums et ca dégoute après de revenir sur le forum... Rolling Eyes
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:02 pm    Sujet du message: insultes Répondre en citant

A quoi bon de s'insulter?est ce que ça nous avancent de réunir le grand maghreb?alors tous pour le bien des peuples des cinqs.
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 6:08 pm    Sujet du message: La haine n'est pas bonne conseillère Répondre en citant

silkcut a écrit:
PPPPFFFtttttttttttttt...
tu as raison peut etre que notre ami djaafar a pousse trop fort et tu aurais pu lui demander des explications,tu le merites mais pas en jouant le jeu de gamins"moi,j'ecris mieux que toi,donc tais toi".
TU LE SAIS que les algeriens manipulent le francais mieux que n'importe quel pays africain et la je ne fais pas reference envers le maroc,wallah.

Salem mon frère silkcut
Tu à raison de dit que nous les algériens maitrisons le français aussi bien que les autres peuples africains. Une personne en l'occurrence jaafarlove100 ne représente pas ces concitoyens. De plus ce Monsieur n'est qu'un obsédé frustrer qui ne pense qu'au sexe et aux filles facile. Son orthographe est à l'image de son intelligence c'est-à-dire égale à zéro.
Il ne faut pas avoir entre nous un discours de haine où de qui est le meilleur où le plus fort entre le Maroc où l'Algérie, à ce jeu nous somme tous les grands perdants. Nous pouvons dire ce que l'on ressent dans le calme, la sérénité mais surtout dans le respecté de l'autre ceci afin de pouvoir argumenter où d'expliquer ce que l'on ressent.
Comme la si bien dit une personne dans un autre forum une paix, une entente et une fraternité réel comme entre la France et l'Allemagne commence par un dialogue et une écoute de l'autre.
C'est à nous de choisir notre destins et de faire du Maghreb un leader dans le monde et un havre de paix.
Cordialement kader95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: