| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jaafarlove100 Nouveau membre

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 3:19 pm Sujet du message: L'Algérie a peur de l'armée marocaine |
|
|
on na peur que de allah pas peur de vous ou de qui d'outre .
on doit parlez comment fair ou etre nous les arab une force dans se monde de salo comme toi et et des juif comme toi voila vous les marocainne.vous etre rien par rapport a nous les ALGERINNE . _________________ merci aux arab qui font rien la civilisation de notre monde |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
par contre ton orthographe laisse à désirer 
Dernière édition par polomnic le Dim Nov 22, 2009 12:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Grothendieck Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| polomnic a écrit: | par contre ton orthographe laisse à désiré  |
lol ... |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
| polomnic a écrit: | par contre ton orthographe laisse à désiré  |
pourquoi cette hogra???
le pire c'est que tu as commis une faute colossale.........c'est" laisse a DESIRER."
TOUCHES PAS A MON POTE.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
| euhh lhegar plus tot c'est celui qui traite peuple marocain de salauds et de sionistes !!! .... |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
PPPPFFFtttttttttttttt...
tu as raison peut etre que notre ami djaafar a pousse trop fort et tu aurais pu lui demander des explications,tu le merites mais pas en jouant le jeu de gamins"moi,j'ecris mieux que toi,donc tais toi".
TU LE SAIS que les algeriens manipulent le francais mieux que n'importe quel pays africain et la je ne fais pas reference envers le maroc,wallah. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 12:33 am Sujet du message: |
|
|
allez y jetter un coup d'oeil dans le sujet"homme recherche femme",vous verrez l'andouille de djaafarlove100 avec sa poesie de "playboy".
sale obsede sexuel.
je m'excuse tout le monde ce n'est plus un pote. vous pouvez lui donner le coup de grace. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
silcut : elle est bonne celle la hhhh |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Grothendieck a écrit: | silcut : elle est bonne celle la hhhh |
grothendieck,je te jure que je ne le connais pas.  |
|
|
 |
AfroTamazghan Nouveau membre

Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 1 Localisation: Casablanca, Maroc
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande aux administrateurs de supprimer ce Sujet, qui ne fait que nuire à nos chers peuples frères. dans le plus proche delai. _________________ Maghrébins du monde unissez vous! |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| AfroTamazghan a écrit: | | Je demande aux administrateurs de supprimer ce Sujet, qui ne fait que nuire à nos chers peuples frères. dans le plus proche delai. |
bonjour l'ami,les adminos sont partis en vacances aux seychelles.  |
|
|
 |
ELACIER Nouveau membre

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
| AfroTamazghan a écrit: | | Je demande aux administrateurs de supprimer ce Sujet, qui ne fait que nuire à nos chers peuples frères. dans le plus proche delai. |
-Marocains, Algériens....Cessez ce massacre SVP. Que ce sujet soit banni de ce site  |
|
|
 |
Antara Nouveau membre

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
il n y a pa que ce sujet qui doit etre banni mais plein d autre ...j'espère qu'un modérateur viendra les supprimer un jour...parce que ca salie les forums et ca dégoute après de revenir sur le forum...  |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 414 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 9:02 pm Sujet du message: insultes |
|
|
| A quoi bon de s'insulter?est ce que ça nous avancent de réunir le grand maghreb?alors tous pour le bien des peuples des cinqs. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 6:08 pm Sujet du message: La haine n'est pas bonne conseillère |
|
|
| silkcut a écrit: | PPPPFFFtttttttttttttt...
tu as raison peut etre que notre ami djaafar a pousse trop fort et tu aurais pu lui demander des explications,tu le merites mais pas en jouant le jeu de gamins"moi,j'ecris mieux que toi,donc tais toi".
TU LE SAIS que les algeriens manipulent le francais mieux que n'importe quel pays africain et la je ne fais pas reference envers le maroc,wallah. |
Salem mon frère silkcut
Tu à raison de dit que nous les algériens maitrisons le français aussi bien que les autres peuples africains. Une personne en l'occurrence jaafarlove100 ne représente pas ces concitoyens. De plus ce Monsieur n'est qu'un obsédé frustrer qui ne pense qu'au sexe et aux filles facile. Son orthographe est à l'image de son intelligence c'est-à-dire égale à zéro.
Il ne faut pas avoir entre nous un discours de haine où de qui est le meilleur où le plus fort entre le Maroc où l'Algérie, à ce jeu nous somme tous les grands perdants. Nous pouvons dire ce que l'on ressent dans le calme, la sérénité mais surtout dans le respecté de l'autre ceci afin de pouvoir argumenter où d'expliquer ce que l'on ressent.
Comme la si bien dit une personne dans un autre forum une paix, une entente et une fraternité réel comme entre la France et l'Allemagne commence par un dialogue et une écoute de l'autre.
C'est à nous de choisir notre destins et de faire du Maghreb un leader dans le monde et un havre de paix.
Cordialement kader95 |
|
|
 |
|
|
|