Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les supporters se déchainent
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

saha el balda,
l'emission que j'avais vu etait un sujet sur "la main de dieu de thierry henry"et rien a voir avec l'algerie.dans un passage ives calvi a dit quelque chose comme "pourquoi apres la victoire des bleus,les supporters n'ont pas manifestes avec les drapeaux alors qu'on voyait partout les drapeaux d'algerie"tout simplement cette victoire des bleus etait tres amere dont personne n'a apprecie.mais je t'assure qu'il n'y avait pas d'insinuation ou de malice de sa part et si je me souviens bien il a meme parle des fennecs avec passion.
pour la question des juifs,je n'ai rien contre eux,j'ai fais du business avec eux et ils ont toujours ete correct avec moi,allah est temoin,ce qui me revolte sont plutot les israeliens et les mecs comme sarko,macias,eric zemmour et compagnie....n'oublie pas les juifs qui ont aides l'algerie comme henry alleg(la question:un livre a lire)etc...
peut etre quand les arabes du golf qui investissent en achetant des clubs de foot en europe et des hotels de luxe auront le tact et le savoir d'investir plutot dans les medias europeennes,la le monde arabe avancera a grand pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salam frére,

Non, je sais que dans cette émission il parlait de foot malgrés que je l'ai pas vu en entier. Mais crois moi cet individu est plein de haine il suffit de voir d'autres émissions et tu verras de tes propres yoeux.

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saha el belda,
mais pardi je te crois si tu le dis et pour ainsi dire je ne regarde que rarement la tele francaise qui est une m#### a comparer avec les institutions telles que la bbc,sky etc...il n'y a pas de choix a faire.
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Enfin, la FIFA viens de désigner les quatre chapeaux pour le tirage au sort de la Coupe du monde 2010, qui aura lieu ce vendredi en Afrique du Sud. L’Algérie figure dans le troisième chapeau. Toutefois, je n’ai aucune information du chapeau dans lequel se cache l’Egypte Reflechi

Chapeau 1 (têtes de série) : Afrique du Sud (pays organisateur), Brésil, Espagne, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre.

Chapeau 2 (Concacaf, Asie, Océanie) : Mexique, Honduras, Etats-Unis, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Australie, Nouvelle-Zélande.

Chapeau 3 (Afrique, Amérique du Sud) : Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Algérie, Uruguay, Chili, Paraguay.

Chapeau 4 (Europe) : France, Danemark, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

Salam
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

C'est bon les groupes sont faits. Nous sommes dans le groupe C: Angleterre, Etats-Unis, Algérie et Slovénie.

Selon Bob Bradley, sélectionneur des Etats-Unis d'Amérique "C'est une jolie manière de débuter. En tout cas ce sera un énorme challenge. Mais nous serons prêts pour cela ! Jouer l'Angleterre - une équipe que l'on connait bien - en match d'ouverture sera quelque chose de spécial. Je pense que ce groupe nous offre une bonne chance de rejoindre les huitièmes de finale" [Source. FIFA].

Allez les verts

Salam
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut romario,
j'ai vu le tirage au sort dans un pub anglais,quand l'algerie etait sortie du chapeau,les anglais ont pousses des cris de victoire(comme si si on etait des nuls alors qu'on avait battus la meilleure equipe d'afrique),ils ont aussi pousses des cris de joie pour la slovanie egalement mais dans le football j'en ai vu des deceptions,des resultats chocs et je suis sur que ca va se derouler encore.rira bien qui rira le dernier.
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam Kho,

Ils ont le droit de se réjouir Artifice en tout cas eux ils t'empecheront pas de soutenir l'algérie sur leur territoire, contrairement aux soit disant Arabomusulmans Twisted Evil rahoum Kafrouna Khlah et depuis el Azhar (qui a bénit l'interdiction du voile).De plus, Je préfère qu’on pousse des cries et qu’on nous ignore. Crois moi like you j’adore l’effet de surprise.

Commençons par la coupe d’Afrique, je pense que ça sera un bon indicateur du degré de maturité de notre équipe et je pense que ça permettra de bien souder cette composition.

Salam
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut frerot,
c'est sur que si on gagnera la coupe d'afrique les equipes dans notre groupe changeront de ton. Wink .mais franchement,je ne vais pas voire la rencontre algerie-england dans un pub.tu connais pas les suporters anglais Question Question non mon frere,je tiens beaucoup a ma vie Wink ah yama.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais malheuresement on n'a pas gagne la coupe d'afrique. Crying or Very sad Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: