Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

algeriens marocains c'est claire on se conait pas assez
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Antara a écrit:
je suis culotée et alors Rolling Eyes je juge comme tout le monde et t'es vraiment mal placé pour dire ca quand j ai lu la plupart de tes posts (minable et remplie de dédain pour tout qui est marocain ou tout ce qui n'est pas arabe)

je suis une beurre comme toi abruti fini mais à la différence de toi je suis plus tolérante ...oups désolée je ne pense pas que ca fasse partie de ton vocabulaire de gros haineux du net ...

ps: je suis nouvelle et j ouvre ma gueule si je veux... c'est pas toi qui va me bayonner on est pas au bled ( encore heureux )...à bon entendeur salut Cool

YA LATIFE,je ne suis pas un beur.JE SUIS ALGERIEN.je te remercie d'avoir lu la plupart de mes posts,c'est un honneur par contre moi j'avais lu 2 ou 3 de tes postes et je me suis taille et d'ailleurs je te souhaite bonne chance pour que tu deniches un mec qui pourra te supporter car franchement je t'avais pris pour un mec au debut.
par ailleurs,dans mes posts je n'ai fais que repondre a de minables marocains plein de dedain,abrutis et haineux,je suis algerien desole je ne baisse pas mes gardes.
quand tu me reponds la prochaine fois et je te laisse un petit mot comme pppppppppffffffffffffftttttttttttttt,cela veut dire je n'ai vraiment pas envie de te retorquer quoi que tu dises.alors degages et arretes de me suivre comme un toutou.
et pour terminer,stp changes ton avatar de sorciere avec ta main de fatima,au moins moi j'ai de l'audace de te le dire.ADIEU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

dadoune a écrit:
medevk...cher ami..comme nous tous tu ne connais que l'histoire deformee...
en 1963...c'est l'armee algerienne qui a nattaqué hassi beida et massacré 12 maghaznis a peine armés... il fallait reagir et l'armee marocaine a reagi...et il faut rendre hommage a hassan 2 d'avoir arreté l'armee marocaine..(en se la mettant a dos)..
il n'y a jamais eu d'expulsion d'algeriens.je suis desolé.
par contre,pourquoi tu omets de parler ou ne connais pas la tragedie des marocains expulsés d'algerie fin des annees 70...
des hommes et des femmes qu'on a choppé au lit,separé de leur conjoint algerien et de leurs enfants pour les femmes.et qu'on a ramené a la frontiere en pleine nuit..........50 000 personnes monsieur...
bon...tu veux continuer a maquiller l'histoire.continue....
en attendant.tout le monde est en train de rater le virage.

REBELOTE.
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 10:31 pm    Sujet du message: salut dadoune Répondre en citant

tu as une réponse sur ce sujet voir la page précédent
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dadoune a écrit:
medevk...cher ami..comme nous tous tu ne connais que l'histoire deformee...
en 1963...c'est l'armee algerienne qui a nattaqué hassi beida et massacré 12 maghaznis a peine armés... il fallait reagir et l'armee marocaine a reagi...et il faut rendre hommage a hassan 2 d'avoir arreté l'armee marocaine..(en se la mettant a dos)..
il n'y a jamais eu d'expulsion d'algeriens.je suis desolé.
par contre,pourquoi tu omets de parler ou ne connais pas la tragedie des marocains expulsés d'algerie fin des annees 70...
des hommes et des femmes qu'on a choppé au lit,separé de leur conjoint algerien et de leurs enfants pour les femmes.et qu'on a ramené a la frontiere en pleine nuit..........50 000 personnes monsieur...
bon...tu veux continuer a maquiller l'histoire.continue....
en attendant.tout le monde est en train de rater le virage.

ecoutes camarade,je suis entierement d'accord avec qu'il n'y avait pas eu d'algeriens expulses du maroc et les expulsions des marocains vivant en algerie est deplorable.MAIS CE QUE JE N'ARRIVE PAS A PIGER,C'EST QU'A CHAQUE FOIS QU'UN ALGERIEN PARLE DU PASSE ON LUI TOMBE SUR LA TETE mais il est tout a fait ligitime pour vous (nos invites)de le faire,je ne pige pas.MIND BOGGLING.
medevik
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des chiens adorable et doux, ils sont là juste pour surveiller ,resultat : à chaque sortie de verité ils attaquent et lechent : le baton et la carotte que je decris ça avec mon tres simple français!!!!!!!!!!!!
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

medevik a écrit:
des chiens adorable et doux, ils sont là juste pour surveiller ,resultat : à chaque sortie de verité ils attaquent et lechent : le baton et la carotte que je decris ça avec mon tres simple français!!!!!!!!!!!!

si ton message obscure est envers les algeriens,je te dis HALTE tout de suite car on n'a pas des chiens adorables et doux. chez nous,on est des hommes qui se revoltent(contrairement a certains)la revolte du fis,la revolte des kabyles,des journalistes (des centaines ecroues en taule),la revolte des etudiants et j'en passe...alors arretes ton manque de respect en appellant des musulmans "des chiens".
deja tu as cree ce sujet de haine et tu t'es taille maintenant tu reviens pour re-allumer la flame qui est eteinte
franchement,posses toi cette question:oseras-tu dire a un algerien qu'il est en un chien ou un ane s'il etait en face de toi Question .
medevik
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
medevik a écrit:

si ton message obscure est envers les algeriens,je te dis HALTE tout de suite car on n'a pas des chiens adorables et doux. chez nous,on est des hommes qui se revoltent(contrairement a certains)la revolte du fis,la revolte des kabyles,des journalistes (des centaines ecroues en taule),la revolte des etudiants et j'en passe...alors arretes ton manque de respect en appellant des musulmans "des chiens".
deja tu as cree ce sujet de haine et tu t'es taille maintenant tu reviens pour re-allumer la flame qui est eteinte
franchement,posses toi cette question:oseras-tu dire a un algerien qu'il est en un chien ou un ane s'il etait en face de toi Question .

je suis algerien moi meme et si j'ai dis ça ne t'inkiete pas car tout concerné par ce terme s'identifit automatiquement , pas besoin d'etre plus claire c'st une bonne intention que j'avais en envoyant ce texete modeste participation, chacun a dit ce qui lui semble raisonable mais y'en a qui se croient plus intelectuel que les autres en prenant en barage chaque intervention alors on peut etre maladroit mais pas bete, on peut etre bete si on se croit qu'on detient la seul verité
comme tu m'as dis ds une autre discution je te le redis ADIEU
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salem allikoum
Je suis un algérien qui vie en France, je constate que nos deux communautés algérienne et marocaine nous ne nous connaissons pas et nous ne nous fréquentons pas vraiment. Le pire c'est que les deux pays font la même chose. La propagande de nos deux gouvernements à porté ses fruits. Le retour à une normalisation sera difficile c'est dommage pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

medevik a écrit:
silkcut a écrit:
medevik a écrit:

je suis algerien moi meme et si j'ai dis ça ne t'inkiete pas car tout concerné par ce terme s'identifit automatiquement , pas besoin d'etre plus claire c'st une bonne intention que j'avais en envoyant ce texete modeste participation, chacun a dit ce qui lui semble raisonable mais y'en a qui se croient plus intelectuel que les autres en prenant en barage chaque intervention alors on peut etre maladroit mais pas bete, on peut etre bete si on se croit qu'on detient la seul verité
comme tu m'as dis ds une autre discution je te le redis ADIEU

j'ai pige,tu attendais un siecle pour me rendre la monaie,c'est triste.
franchement,je n'ai pas compris tes propos et jusqu'a present je ne les comprend pas.arretes tes CHERETTES,on te comprendra mieux.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE JAJA NUIT A LA SANTE
medevik
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Re: algeriens marocains c'est claire on se conait pas assez Répondre en citant

medevik a écrit:
bonjour
j'aivraiment confirmé que nous algeriens et marocains on se connait pas assez , et peut etre tres mal, la plus part des sujets et surtout les reactions a ces sujets montre a quel point on est victimes de l'histoire tres obscure des anciens (nos ainés) , de notre coté en ALGERIE on evite de parler ou plus exact on oublie d'y penser meme, et des fois on oublie qu'il y a un pays du coté de l'ouest mais on conait bien le maroc mais on oublie que c'est notre voisin!! tout le contraire de la tunisie..
quand on y parle c'est le malaise chez quelques uns , la guerre de 1963 pour les aînés.... et ses terribles souvenir sentis comme la grande trahison , des marocains freres contres les algeriens ; il y a aussi 1994 l'autre face du malaise et les familles algeriennes jeter hors des hotels et des villa louer pour les vacances , sans parler des algeriens qui ont été pier ou privé de leur bien au nom de ... comme une haine qui s'est echapé pour decompresser...
tout ces degats qui font alourdir la memoire, on arrive nous et trouvant tout ce fardeau , on entre dans ce genre de forum c'est deja pas mal mais en consultant d'autres forums de l'autre coté , on s'aperçois que deja d'autre degats se dessinnent dans l'horrizon,,, esperons que non in challah!
dans ce forum une chose est tres tres claire, on s'insulte, on se jette tout les mauvais sors , on se fait decrire par tout les maux de la terre pour prouver qu'on est meilleur que l'autre, suivant l'exemple d'un systeme de chaque coté pouri jusqu'aux dents , qui ne cesse de nous utiliser comme des facteurs de propagandes , (et meme moi je risque de passer comme tel) ,tout ça au detriment de notre culture , notre religion notre fraternité et tout nos valeur
rabi yehi el jami3e

pour ne pas suivre le vent vaut mieu ne pas continuer sur ce niveau bas sterile
alors pour revenir au sujet je suis entierement dacord avec toi KADER95 seulement vois tu mon ami, on ne peut pas aussi avoir une meme version sur l'histoire car si c'etait le cas il n y aurait pas de problemes
pour tourner la page ça sera dificile certe mais avec le temps on y arrivera tous inchallah , moi personelement je suis tres optimiste

bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Re: algeriens marocains c'est claire on se conait pas assez Répondre en citant

medevik a écrit:
medevik a écrit:
bonjour
j'aivraiment confirmé que nous algeriens et marocains on se connait pas assez , et peut etre tres mal, la plus part des sujets et surtout les reactions a ces sujets montre a quel point on est victimes de l'histoire tres obscure des anciens (nos ainés) , de notre coté en ALGERIE on evite de parler ou plus exact on oublie d'y penser meme, et des fois on oublie qu'il y a un pays du coté de l'ouest mais on conait bien le maroc mais on oublie que c'est notre voisin!! tout le contraire de la tunisie..
quand on y parle c'est le malaise chez quelques uns , la guerre de 1963 pour les aînés.... et ses terribles souvenir sentis comme la grande trahison , des marocains freres contres les algeriens ; il y a aussi 1994 l'autre face du malaise et les familles algeriennes jeter hors des hotels et des villa louer pour les vacances , sans parler des algeriens qui ont été pier ou privé de leur bien au nom de ... comme une haine qui s'est echapé pour decompresser...
tout ces degats qui font alourdir la memoire, on arrive nous et trouvant tout ce fardeau , on entre dans ce genre de forum c'est deja pas mal mais en consultant d'autres forums de l'autre coté , on s'aperçois que deja d'autre degats se dessinnent dans l'horrizon,,, esperons que non in challah!
dans ce forum une chose est tres tres claire, on s'insulte, on se jette tout les mauvais sors , on se fait decrire par tout les maux de la terre pour prouver qu'on est meilleur que l'autre, suivant l'exemple d'un systeme de chaque coté pouri jusqu'aux dents , qui ne cesse de nous utiliser comme des facteurs de propagandes , (et meme moi je risque de passer comme tel) ,tout ça au detriment de notre culture , notre religion notre fraternité et tout nos valeur
rabi yehi el jami3e

alors pour revenir au sujet je suis entierement dacord avec toi KADER95 seulement vois tu mon ami, on ne peut pas aussi avoir une meme version sur l'histoire car si c'etait le cas il n y aurait pas de problemes
pour tourner la page ça sera dificile certe mais avec le temps on y arrivera tous inchallah , moi personelement je suis tres optimiste
salut mes fréres,nous sommes tous des maghrebins,mais j'ai pas pigé si notre frére medevik est algerien ou bien marocain et s'il est pour l'union du grand maghreb,medevik quel message que tu m'avais demandé?
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Re: algeriens marocains c'est claire on se conait pas assez Répondre en citant

medevik a écrit:
medevik a écrit:
bonjour
rabi yehi el jami3e

salut mes fréres,nous sommes tous des maghrebins,mais j'ai pas pigé si notre frére medevik est algerien ou bien marocain et s'il est pour l'union du grand maghreb,medevik quel message que tu m'avais demandé? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: