| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:32 am Sujet du message: HUMOUR |
|
|
L'épouse de Kader s'est suidée au gaz. Un ami rencontre le malheureux veuf et compatit à son chagrin.
-Mon pauvre Kader, ça a dû être terrible pour toi quand tu as...Ah, mon Dieu, mon Dieu !
-C'est vrai ça ! admet Bouzid, surtout après coup, quand j'ai reçu la facture de la Sonalgaz ! _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut mouffok,
elle est bonne celle la mais le mari se nomme kader ou bouzid? |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Ajouté une blague au forum ne fait pas mal, touts les blague que racontre ne son pas les notre. Alors ou est le male ? _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.
Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Ajouté une blague au forum ne fait pas mal, touts les blague que nous racontont ne son pas les notre. Alors ou est le male ?
Oui n'est pas de moi, je le précise...
"ON DIT QUE SEULEMENT DIX PERSONNES AU MONDE COMRENAIENT EINSTEIN...PERSONNE NE ME COMPREND, SUIS-JE UN GENIE ?"
lorsque l'on demande au DALAI LAMA quel est son passe-temps préféré, il répond : RIRE
Ma petite recette pour avoir de l'humour:
-un brin de d'nnocence
-Trois grandes bouteilles remplies à rabord d'optimisme
-Un cerveaux pas trop rempli
-Cinq bouchés de bonne humeur
-Deux pichenettes d'incusceptibilité
-Trois kilos d'histoire drôle (ou plus!)
-Vingt bouffées d'air pures
-Et dix années en moins
Bonne appétit! _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| mouffok a écrit: | C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.
Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.
15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".
Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo.
e Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka. |
celle-la aussi est bonne.  |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| mouffok a écrit: | | Ajouté une blague au forum ne fait pas mal, touts les blague que nous racontont ne son pas les notre. Alors ou est le male |
mouffok,tu degaines trop vite;je t'avais dis que la blague est bonne
Dernière édition par silkcut le Jeu Fév 24, 2011 5:30 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
....je t'en file une autre?ok.
t'as pas vu l'autre mouffok  |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | mouffok a écrit: | C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".
Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo.
e Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka. |
celle-la aussi est bonne.  |
Je pense que chaque personne a le droit d'avoir sa vision du rire. on peut rire de tout quand le style y est. si on commence à censurer ou à juger l'humour de chacun, on finira par ne plus penser à rire, tout betement et ça serait dommage car c bon pour la santé et le moral!
Vive la liberté de rire.... _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Notices
On vous aura prévenu
Notices
Voici ce que l’on a retrouvé sur quelques notices de produits courants.
Sur la feuille d’instructions d’un séchoir à cheveux Conair Pro Style1600 : « Ne pas utiliser sous la douche. Ne jamais utiliser en dormant. »
Dans le manuel d’instructions d’une télévision : « Ne versez pas de liquide dans le téléviseur. »
Sur un briquet au butane : « La flamme peut causer un incendie. »
Sur un sac de croustilles Fritos : « Vous pourriez être gagnant ! Aucun achat requis. Détails à l’intérieur. »
Sur un savon Dial : « Instructions : utiliser comme un savon ordinaire. »
Sur des repas surgelés Swann : « Suggestion pour servir : décongeler. »
Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel : « Bon pour une tête. »
Sur le dessous d’une boîte contenant un gâteau : « Ne pas tourner la boîte à l’envers. »
Sur un pudding au pain Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été chauffé. »
Dans les instructions d’un fer à repasser : « Ne pas repasser le linge sur le corps. »
Sur une bouteille de sirop pour enfant : « Ne pas conduire ou opérer de machinerie après avoir pris ce sirop. »
Sur une bouteille de Nytol (un somnifère) : « Attention : Peut causer la somnolence. »
Sur la boîte d’un couteau de cuisine : « Attention : Garder en DEHORS des enfants. »
Sur une boîte de lumières de Noël fabriquées en Chine : « Pour utilisation intérieure ou extérieure seulement. »
Dans les instructions d’un robot culinaire : « Ne pas utiliser pour d’autres usages. »
Sur un sachet de noix fourni dans un avion de American Airlines : « Instructions : ouvrir le sachet, manger les noix. »
Dans les instructions d’une scie à chaîne : « Ne pas tenter d’arrêter la chaîne avec les mains. »
Sur le "Axius Snow-Off Automobile Winshield Cover", une housse couvrant le parebrise de l’auto pour empêcher la neige et la glace de s’y déposer : " Ne jamais conduire lorsque la housse est sur votre pare-brise." _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Un type consulte son médecin un soir d'hiver. Le médecin l'examine et lui annonce: Tu n'as plus que 2 mois à vivre. Le type répond: OK, je choisis juillet et août! _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
COMMENT RENDRE UNE FEMME PLUS HEUREUSE ? EN LUI AGRANDISSANT LA CUISINE. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 3:05 am Sujet du message: |
|
|
| mouffok a écrit: | | Ajouté une blague au forum ne fait pas mal, touts les blague que racontre ne son pas les notre. Alors ou est le male ? |
tu as du mal a comprendre les gens et a chaque fois je dois te l'expliquer,je n'ai jamais dis qu'il y avait un mal ou bien critiquer.  |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Vous savez que l'hystérie est une maladie essentiellement masculine. Car chez la femme c'est un état normal. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Comment appelle-t-on un homme qui travaille dans un jardin ? - Un jardinier. Et une femme ? - Une pioche. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
|
|
|