| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous connaissez les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin ? 1. Personne a part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne 2. Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures 3. Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre. 4. Le message "bad command or filename" est au moins aussi explicite que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire." 5. Des que vous vous êtes engage financièrement pour l'un d 'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye a lui acheter des accessoires. 6. On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres, 7. Leur obsolescence rapide nous pousse a en changer régulièrement. Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/arrêt". _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 8:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est un gars qui attend sa nouvelle bonne. Quand on sonne à la porte, il va ouvrir et voit une magnifique créature vraiment "bonne". Il dit alors "Ouuuuuuui", la bonne répond : "c'est la nouvelle bonne", "hahaha, quel bonne nouvelle" dit le gars ! Le mec commence à l'interroger sur ses compétences : Vous savez faire la vaisselle ? Oui Vous ne cassez pas trop de vaisselle ? Ha non Vous savez bien faire à manger ? Oui, très bien Vous aimez les enfants ? Pour ça, je préfère que vous attendiez un peu … _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Deux amis discutent ensemble : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir. - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
Fatemazina Invité
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 5:14 pm Sujet du message: blagounette |
|
|
comment est mort le capitaine crochet???
reponse; en se grattant les couilles!!!!!!!
alors c est une pute qui dis a son mac
nan je rigole je ne vais pas choqué les ........ |
|
|
 |
Fatemazina Invité
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Comment sont detestés les hommes arabes par les femmes ?????
ha ha, t as pas trouver?????
En te lisant E Sber!!!!!!!! |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 12:52 am Sujet du message: |
|
|
| Fatemazina a écrit: | Comment sont detestés les hommes arabes par les femmes ?????
ha ha, t as pas trouver?????
En te lisant E Sber!!!!!!!! |
Ho la!!Du calme svp.
Dernière édition par silkcut le Lun Sep 27, 2010 4:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kady Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
@ mouffok:tout doux mon ami,silkcut t'as fait une remarque et t'as même pas essayé de comprendre ce qu'il voulait dire.
@silkcut:pardon si je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
j'ai suivi ce post depuis le début et je n'ai pas pû me retenir. _________________ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre,ni une vie à un seul espoir." |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Fatimazena est fachee car mon camarade vient de traiter les femmes de pioches dans une de ses blagues.C'est un peu fort certes mais ce n'est qu'une blague.
Dernière édition par silkcut le Lun Sep 27, 2010 4:43 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par silkcut le Lun Sep 27, 2010 4:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kady Nouveau membre

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
ouillllle,je n'aurais pas dû m'en mêler.
comme tu vois je n'ai posté que 16 messages cela prouve que je suis absente la plupart du temps et à chaque fois que je me connecte un sujet m'attire et quand je vois qu'il faut que j'intervienne je le fais sans savoir s'il y a eu conflit auparavant ou pas.
pour moi tout ceux qui sont sur ce forum sont fréres et soeurs pas de marocains ou tunisiens ou algériens et quand j'ai envie de critiquer un pays je le fais même si c'est l'algérie .
sans rancune aucune  _________________ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre,ni une vie à un seul espoir." |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| kady a écrit: |
pour moi tout ceux qui sont sur ce forum sont fréres et soeurs pas de marocains ou tunisiens ou algériens et quand j'ai envie de critiquer un pays je le fais même si c'est l'algérie . |
de meme frangine,de meme.franchement je critique mon pays tous les jours mais ca ne veut pas dire que je laisse un etranger dire du mal sur mon pays sans riposter.
Dernière édition par silkcut le Lun Sep 27, 2010 4:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kady Nouveau membre

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi à 100% _________________ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre,ni une vie à un seul espoir." |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| Deniere Blague: Les Profs En Algérie Ne Comptent Plus En Anglais Car Dés Qu'Ils Disent 1 2 3 Devinez Que Répondent Les élèves ... lol |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | Deniere Blague: Les Profs En Algérie Ne Comptent Plus En Anglais Car Dés Qu'Ils Disent 1 2 3 Devinez Que Répondent Les élèves ... lol |
1,2,3 ...anglais.
VIVA...espagnole/italien.
L'ALGERIE...francais.
c'est sur que ces eleves deviendront polyglottes.  |
|
|
 |
|
|
|