Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOS EMIGRES ONT LA FIEVRE DES ACHATS
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

digbeth a écrit:
Oumria Mouffok
Elle reçoit une formation pluridisciplinaire à l'école Jacques Lecoq, au sein d'Acting International – direction Robert Cordier, ainsi qu'à Parenthèses – direction Lucien Marchal et au Sapajou – direction Annie Noël. Elle développe sa pratique lors d'ateliers divers, avec notamment Hélène Vincent, Jacques Kraemer, Elisabeth Chailloux, Jean-Claude Fall, Laura Scozzi (danse), Vincent Rouche (clown) et Michael Batz.

Elle joue au théâtre Hamlet-machine d'Heiner Muller, Chambres de Philippe Minyana, Payasos piquants (spectacle de clowns), Les fourberies de Scapin de Molière et Couple ouvert à deux battants de Dario Fo.

Elle travaille parallèlement au cinéma dans La fille de Marion CozuttiL La fourmi amoureuse de José Hernandez et La vie moderne de Laurence Ferreira-Barbosa; pour la télévision dans Chacun sa vie d'Ali Ghanem et Le porteur de cartable de Caroline Huppert.

Elle participe à des dramatiques de France Culture : Libertalia réalisé par Jean-mathieu Zhand et Joseph Balsamo réalisé par Georges Peyrou.

Elle vient de terminer l'écriture d'un scénario de court-métrage.

eh ben,t'es alle chercher tout ca uniquement pour emmerder mouffok tres fort mon vieux,tres fort chapeau.
@mouffolk,ton silence pese de l'or.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:11 pm    Sujet du message: mouffok Répondre en citant

mouffok chef de service de la formation de la wilaya et nous fière
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
digbeth a écrit:
Oumria Mouffok
Elle reçoit une formation pluridisciplinaire à l'école Jacques Lecoq, au sein d'Acting International – direction Robert Cordier, ainsi qu'à Parenthèses – direction Lucien Marchal et au Sapajou – direction Annie Noël. Elle développe sa pratique lors d'ateliers divers, avec notamment Hélène Vincent, Jacques Kraemer, Elisabeth Chailloux, Jean-Claude Fall, Laura Scozzi (danse), Vincent Rouche (clown) et Michael Batz.

Elle joue au théâtre Hamlet-machine d'Heiner Muller, Chambres de Philippe Minyana, Payasos piquants (spectacle de clowns), Les fourberies de Scapin de Molière et Couple ouvert à deux battants de Dario Fo.

Elle travaille parallèlement au cinéma dans La fille de Marion CozuttiL La fourmi amoureuse de José Hernandez et La vie moderne de Laurence Ferreira-Barbosa; pour la télévision dans Chacun sa vie d'Ali Ghanem et Le porteur de cartable de Caroline Huppert.

Elle participe à des dramatiques de France Culture : Libertalia réalisé par Jean-mathieu Zhand et Joseph Balsamo réalisé par Georges Peyrou.

Elle vient de terminer l'écriture d'un scénario de court-métrage.

eh ben,t'es alle chercher tout ca uniquement pour emmerder mouffok tres fort mon vieux,tres fort chapeau.
@mouffolk,ton silence pese de l'or.

Mon cher frère Silkut, je vous souhaite une bonne Année à toi et notre ami si bachir.il y a un proverbe qui dit: Les chiens aboient, la caravane passe. Je m’appel pas mouffok, je m’appel Mekaoui Lamine.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mouffok,et bonne annee a toi et a ta famille.
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 8:07 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci si lamine bonne année a toi et ta famille ainsi pour nos fréres sulkcut et scorpion on dirai qu'il n'est pas encore réveillé,MERCI A VOUS TOUS.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis la frerot.
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 9:47 pm    Sujet du message: wanded Répondre en citant

wanded:scorpion
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est la quelque part dans le topic des chinois qu'il a cree lui meme d'ailleurs mais le topic s'est transforme avec le champagne,les canards,les nuages .... Laughing Laughing vive scorpion.
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Lala, el 3agreb est entrain d'aiguiser son dard pour revenir à la charge Wink

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Romario, je vous souhaite une bonne Année a vous et a votre famille.
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam,

Merci mon frère Mouffok, meilleurs voeux, santé, bonheur et la totale si dieu le veut Wink

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idea
madhi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un mini debat ou un mini degat ou un mini combat??? tout est bien fini bien Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: