| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| digbeth a écrit: | Oumria Mouffok
Elle reçoit une formation pluridisciplinaire à l'école Jacques Lecoq, au sein d'Acting International – direction Robert Cordier, ainsi qu'à Parenthèses – direction Lucien Marchal et au Sapajou – direction Annie Noël. Elle développe sa pratique lors d'ateliers divers, avec notamment Hélène Vincent, Jacques Kraemer, Elisabeth Chailloux, Jean-Claude Fall, Laura Scozzi (danse), Vincent Rouche (clown) et Michael Batz.
Elle joue au théâtre Hamlet-machine d'Heiner Muller, Chambres de Philippe Minyana, Payasos piquants (spectacle de clowns), Les fourberies de Scapin de Molière et Couple ouvert à deux battants de Dario Fo.
Elle travaille parallèlement au cinéma dans La fille de Marion CozuttiL La fourmi amoureuse de José Hernandez et La vie moderne de Laurence Ferreira-Barbosa; pour la télévision dans Chacun sa vie d'Ali Ghanem et Le porteur de cartable de Caroline Huppert.
Elle participe à des dramatiques de France Culture : Libertalia réalisé par Jean-mathieu Zhand et Joseph Balsamo réalisé par Georges Peyrou.
Elle vient de terminer l'écriture d'un scénario de court-métrage. |
eh ben,t'es alle chercher tout ca uniquement pour emmerder mouffok tres fort mon vieux,tres fort chapeau.
@mouffolk,ton silence pese de l'or. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 412 Localisation: algerie temouchent
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 8:11 pm Sujet du message: mouffok |
|
|
| mouffok chef de service de la formation de la wilaya et nous fière |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | digbeth a écrit: | Oumria Mouffok
Elle reçoit une formation pluridisciplinaire à l'école Jacques Lecoq, au sein d'Acting International – direction Robert Cordier, ainsi qu'à Parenthèses – direction Lucien Marchal et au Sapajou – direction Annie Noël. Elle développe sa pratique lors d'ateliers divers, avec notamment Hélène Vincent, Jacques Kraemer, Elisabeth Chailloux, Jean-Claude Fall, Laura Scozzi (danse), Vincent Rouche (clown) et Michael Batz.
Elle joue au théâtre Hamlet-machine d'Heiner Muller, Chambres de Philippe Minyana, Payasos piquants (spectacle de clowns), Les fourberies de Scapin de Molière et Couple ouvert à deux battants de Dario Fo.
Elle travaille parallèlement au cinéma dans La fille de Marion CozuttiL La fourmi amoureuse de José Hernandez et La vie moderne de Laurence Ferreira-Barbosa; pour la télévision dans Chacun sa vie d'Ali Ghanem et Le porteur de cartable de Caroline Huppert.
Elle participe à des dramatiques de France Culture : Libertalia réalisé par Jean-mathieu Zhand et Joseph Balsamo réalisé par Georges Peyrou.
Elle vient de terminer l'écriture d'un scénario de court-métrage. |
eh ben,t'es alle chercher tout ca uniquement pour emmerder mouffok tres fort mon vieux,tres fort chapeau.
@mouffolk,ton silence pese de l'or. |
Mon cher frère Silkut, je vous souhaite une bonne Année à toi et notre ami si bachir.il y a un proverbe qui dit: Les chiens aboient, la caravane passe. Je m’appel pas mouffok, je m’appel Mekaoui Lamine. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| merci mouffok,et bonne annee a toi et a ta famille. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 8:07 pm Sujet du message: merci |
|
|
| merci si lamine bonne année a toi et ta famille ainsi pour nos fréres sulkcut et scorpion on dirai qu'il n'est pas encore réveillé,MERCI A VOUS TOUS. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis la frerot. |
|
|
 |
bachir53 Membre confirmé

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 9:47 pm Sujet du message: wanded |
|
|
| wanded:scorpion |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
il est la quelque part dans le topic des chinois qu'il a cree lui meme d'ailleurs mais le topic s'est transforme avec le champagne,les canards,les nuages .... vive scorpion. |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Salam,
Lala, el 3agreb est entrain d'aiguiser son dard pour revenir à la charge
Salam |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher Romario, je vous souhaite une bonne Année a vous et a votre famille. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salam,
Merci mon frère Mouffok, meilleurs voeux, santé, bonheur et la totale si dieu le veut
Salam |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 10:43 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
madhi Nouveau membre

|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
un mini debat ou un mini degat ou un mini combat??? tout est bien fini bien  _________________ 123 viva l'algerie |
|
|
 |
|
|
|