|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
narilou Nouveau membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 36 Localisation: entre paris et skikda
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 12:39 pm Sujet du message: Avis aux Marseillais(es) |
|
|
Salam.
Est ce que vous pourriez me donner un petit coup de main: voila, je dois arriver a Marseille mercredi a 23H30, a la gare st charles , et de la je dois aller a l' aeroport ...
Souci: la derniere navette semble partir de la gare St Charles a 23H30, et honnetement, avec ma bequille et ma petite valise, ca va m'etre dur de courir pour l'avoir (je sais meme pas ou on la prend exactement)!!
*Est ce que une ame charitable sur ce forum pour me deposer a Marignane, comme ca j'arrive la bas a 00H et je suis sur de pas rater mon vol qui est le 23 a 7H!!!
Honnetement, le taxi, ca revient trop cher!
J'avais penser a m'asseoir sur ma valise a roulette et ramer sur l'autoroute avec ma bequille, mais j'ai peur de depasser les limitations de vitesse et de me faire flasher!!
BarakAllah ou fikoum |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
SUPER,l'auto-stop par internet. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | SUPER,l'auto-stop par internet. |  _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Eh oui mon frere,mazal tchouf... |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 12:47 pm Sujet du message: Re: Avis aux Marseillais(es) |
|
|
| narilou a écrit: | Salam.
Est ce que vous pourriez me donner un petit coup de main: voila, je dois arriver a Marseille mercredi a 23H30, a la gare st charles , et de la je dois aller a l' aeroport ...
Souci: la derniere navette semble partir de la gare St Charles a 23H30, et honnetement, avec ma bequille et ma petite valise, ca va m'etre dur de courir pour l'avoir (je sais meme pas ou on la prend exactement)!!
*Est ce que une ame charitable sur ce forum pour me deposer a Marignane, comme ca j'arrive la bas a 00H et je suis sur de pas rater mon vol qui est le 23 a 7H!!!
Honnetement, le taxi, ca revient trop cher!
J'avais penser a m'asseoir sur ma valise a roulette et ramer sur l'autoroute avec ma bequille, mais j'ai peur de depasser les limitations de vitesse et de me faire flasher!!
BarakAllah ou fikoum |
Alors comment ca c'est passe cette aventure?T'as trouve une ame charitable finalement? |
|
|
 |
silkcut Modérateur

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quel culot!! Il lance un avis aux marseillais.  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|