|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TOUATI Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 6:29 pm Sujet du message: salut a vous tous |
|
|
salut a tous les collegues des cadets de la revolution; je me presente: TOUATI Ali; j'etais a l'ecole des cadets a Bechar en 1965-1968; puis je suis affectez ENCRT de Tlemcen en 1968 au 1973; et il me reste presque rien dans la memoire que notre chef de section sergent Sid Amouche et le lieutenan Medas; et quelques nom de mes collegues; Tagmi Ghouti de Tlemcen; Wahi Wahid eddine de Bechar; Bellacel Sid Ali d'Alger; Belghari de Mascara; j'avais 12 ans en 1973 _________________ bonjour a vous tous mes collegues d'enfance; moi j'etais a bechar en 1965-1968; et en 1968 au 1973 j'etais ENCRT de Tlemcen et la j'avais l'age 12 ans; il ,e reste rien dans la memoire que le lutenan Medas; et notre sergen chef sid Amouche... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|