Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maroc-algerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grothendieck
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fais un bail je suis pas venue ici et voila je trouve un ramasse d'insultes ...
silkut: c'est toi qui a commencer a parler guerre pas moi, alors je te dis d'aller t'occuper ailleur au lieu de sortir des conneries pareilles, et voila que tu trouve l'occasion pour décendre aussi bas et deverser ta haine en me traitant de ce que tu es habituer a faire avec marocains sur web ... oui j'ai dis qu'on vous a aider, si les tunisiens ne vous le dises pas, c'est parceque vous étes pas entrain de semer le trouble dans leur pays en payants, abritants et utilisant tt votre machine diplomatique, mediatique et militaire pour aider leur séparatistes, si c'étais le cas ils vous diront meme chose ou plus , pour aminatou? je te dis occupe toi plutot de ce que moubarak et sa clique vous ont dis alors vous faites 3in mika quand ils vous trainent par terre et vous ne savez que fixez vos yeux sur c qui se passe chez le voisin????
(alors que pou cette conne de separatiste, son affaire est a suivre ...et elle va pas aller loin)
Dorayd: donc toi aussi tu avoue que ces terres historiquement étaient marocains, la france vous les a offertes, et ma 9ne3touch vous cherchez encore un pieds au sahara marocains .... je me contente de ca (je parle de votre régime de generaux et toutes ceux qui aiment sidentifier avec ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouffok
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous somme des maghrébins vinent ensemble la vie a la maghrébine pour que Dieu (y barekelna fi Itahadna)
Comme elle a dit Astres1 l’Algérie a pays le prix de l’indépendance trop chère et avec dix ans de terrorisme.
Alors votre méprit ou votre indulgence pour les Algériens ne fait que de les provoqué, mais avec la modeste et la simplicité vous pouvez posséder toute l’Algérie.
Et pour l’avenir du grand Maghreb, oublient le passé, pour le moment, ou tourner la page et penser a l’avenir de notre Maghreb.
Pour les forums de haines des Marocains la plus part de ces forums que j’ai visite ils appartiennent a el makhzein non au simple marocain je vous jure qu’il n’au rien avoir avec les simple citoyens marocains.
Mon cher sikcut tu es un fils de bonne famille calme toi et personne ne peu touché a la dignité de l’Algérie en viens de montré au monde entier à Khertoum de qu’elle boit se chauffe les Algériens.
Je rappelle aux amis du Maghreb que l’Algérie est le seul pays Arabe qui n’a pas de relation diplomatique avec Israël. Et le seul pays où il y a aucun juif.
Maghrebalement calme pour le moment.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grothendieck a écrit:
je te dis occupe toi plutot de ce que moubarak et sa clique vous ont dis alors vous faites 3in mika quand ils vous trainent par terre et vous ne savez que fixez vos yeux sur c qui se passe chez le voisin????

les insultes c'est toi qui a commence(regardes plus haut)donc j'ai le droit de retorquer,c'est tout a fait legitime.la tu nous egares completement,t'es comme une grenouille tu sautes d'un sujet a un autre.
je vais te repondre sur l'egypte mais tu vas certainement esquiver pour lacher d'autres conneries.
alors fils de #### quand tu traites un algerien d'ignorant,raciste ou je ne sais quoi tu dois t'attendre a te faire tabasser et comme je ne suis pas en face de toi je me contente de te lancer des sam-6.normale.
DONC CE QUE MOUBARAK A DIT ENVERS NOUS CA T'A PLU????BRAVO YAL MAROKI.
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grothendieck a écrit:

(alors que pou cette conne de separatiste, son affaire est a suivre ...et elle va pas aller loin)
Dorayd: donc toi aussi tu avoue que ces terres historiquement étaient marocains, la france vous les a offertes, et ma 9ne3touch vous cherchez encore un pieds au sahara marocains .... je me contente de ca (je parle de votre régime de generaux et toutes ceux qui aiment sidentifier avec ...)

pardon cette Dame n'est pas une conne,elle vient de remporter un award from human's right et tous les grands leaders du monde lui donnent raison.je sais je sais elle a humiliee le roi(je precise le roi et non le maroc) Razz Razz Laughing Laughing Laughing .(je parle de votre regime de dictateur et tout ceux qui aiment s'identifier avec...) Laughing Laughing
Grothendieck
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silcut: je t'ai pas insulter et encore moins l'algérie c'est toi qui réagis comme un gamin et tu montre ton vrai visage de raciste a deux balles, en tout cas se lancer et dire a quelqun fils de..... alors que moi j'ai argumenter montre clairement que tu réagis comme ca car tu manque d'arguments, alors tu utilise la technique façile mais béte celle d'insulter ... pour aminatou c'est une marocainne qui a perdue les pédales et totalement conne , si elle luttais pour avoir des droits , une vraie constitution au maroc, séparer les pouvoirs je l'aurai applaudis haut et fort, mais se faire passer pour une séparatiste alors qu'elle est née a tata , ayant toucher une bonne indémnité avant etc ya pas plus paradoxale et plus con, et OUI elle a coller une bonne gifle au pouvoir, mais c'est pas un point ajouté a cette femme plutot un point enlevé au régime qui manque de démocratie et donc de souplesse et d'analyse qui peuvent lui empecher de faire des erreurs pareils dans un sujet aussi important pour les marocains, mais malgré tout je te redis méle toi des egyptiens , qui ont dit des choses inimaginables sur le peuple algerien, pas le régime je te signale ils ont parler du peuple algerien, au lieu de fuire et venir fourrer ton nez dans les affaires propres au maroc, puis j'ai pas dis que ca ma plut, c'est toi qui essaye de me faire dire ce que j'ai pas dis, tu as la haine et tu attends n'importe quel mal entendue pour la sortir, par contre ce que je trouve vraiment bizarre c'est comment le régime algerien léche les bottes de l'egypte ceux qui lont chiffoner pour aller signer des contrats pétrole comme si rien ne s'étais passer et au meme temps il colle le maroc et essaye de lui méttre la zizanie alors que le maroc malgré tout les malentendues qu'on a eu, malgré tout je dis ... nous marocains peuple et régime séparer on a jamais traiter les chouhadas algeriens de guerre d'algérie de battards !!! en attendant que tu m'explique cela peut étre ... Wink
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grothendieck a écrit:

ce que je comprend vous allez l'abattre "a la ben barka"SUPER..elle n'attend que ca et tu sais pourquoi. Shocked
pour les insultes c'est toi qui a commence en me traitant de raciste qui est (si tu ne le sais pas) punissable en europe et ailleurs ,tu jettes je te retorque.
s'il y a un grand raciste dans ce forum C'EST BIEN TOI.je le repete tu n'as jamais eu le courage d'arreter un marocain enrage a nous envoyer des insultes envers mon pays alors que moi je suis comme le concierge je le fais tout le temps quand quelqu'un denigre les marocains.QUI C'EST LE RACISTE TOI OU MOI. Question stp oublies-moi.
Grothendieck
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkut: je t'ai traiter de raciste après que tu me l'as dis! relis les postes ... si non quand un marocain posait un poste provocateur avant meme que je viens ici je trouvais déja un petit groupe de tes compatriotes qui lui ont répondues, d'ou mon silence d'autre part il y a des provocations tellement bidons que je ne trouve aucun interet a répondre, comme le sujet "lalgérie a peur de l'armée marocainne" en plus il bourre son poste de photos des FAR ca sent la trolle de loin ... tu veux que je réponds quoi a ca??? et remarque je ne réponds pas non plus a n'importe quel poste algerien provocateur a moins que s'il est bien cibler ou interessant car y en a pas mal qui sentent la trolle (nassim algerie est le maitre biensur Laughing ) donc ca na rien a voir je te l'avais deja dis, jai squatter les forums sur web et j'en ai vus des racistes des deux pays, j'ai lus des marocains qui appéllent les algeriens "khoroto" w yetchefaw fihoum en citant la décinie du terrorisme qui a toucher ton pays, etc j'ai vus aussi des algeriens qui disent du mal des marocains qu'ils ont rien a voir avec ce peuple barbare eux qui sont déscendant de la grande numidie ... regarde jusqua ou ils ont remonter pour trouver une soit disante difference ... et biensur ca c'est juste la téte de liceberg j'en ai lus bcp plus que ca de sujets haineux des deux pays ... et je ne fais pas partie de ces groupes la et j'en suis sur qu'ils sont minoritaires, d'une part car la majorité des deux peuples sont des gens simples qui sont bien occupés a chercher le pain et regardent la politique que de loin, secondo au seins des politisés ya différentes tranaches et les extrémes sont tjrs les minorités chez nous ... voila en tout cas je retire ce que j'ai pus dire de provocateur ou blaissant c'étais pas mon intention , je ne suis pas idéaliste et je sais qu'il y auras toujours des différences de points de vues faut sattendre a ca c'est normal, mais faut tracer les lignes de respect dans ce dial pour que les lmoukhaznioun et noumidioun puissent enfin communiquer comme de braves gens civilisés ... lol salutations
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grothendieck a écrit:
silkut: je t'ai traiter de raciste après que tu me l'as dis! relis les postes ... si non quand un marocain posait un poste provocateur avant meme que je viens ici je trouvais déja un petit groupe de tes compatriotes qui lui ont répondues, d'ou mon silence d'autre part il y a des provocations tellement bidons que je ne trouve aucun interet a répondre, comme le sujet "lalgérie a peur de l'armée marocainne" en plus il bourre son poste de photos des FAR ca sent la trolle de loin ... tu veux que je réponds quoi a ca??? et remarque je ne réponds pas non plus a n'importe quel poste algerien provocateur a moins que s'il est bien cibler ou interessant car y en a pas mal qui sentent la trolle (nassim algerie est le maitre biensur Laughing ) donc ca na rien a voir je te l'avais deja dis, jai squatter les forums sur web et j'en ai vus des racistes des deux pays, j'ai lus des marocains qui appéllent les algeriens "khoroto" w yetchefaw fihoum en citant la décinie du terrorisme qui a toucher ton pays, etc j'ai vus aussi des algeriens qui disent du mal des marocains qu'ils ont rien a voir avec ce peuple barbare eux qui sont déscendant de la grande numidie ... regarde jusqua ou ils ont remonter pour trouver une soit disante difference ... et biensur ca c'est juste la téte de liceberg j'en ai lus bcp plus que ca de sujets haineux des deux pays ... et je ne fais pas partie de ces groupes la et j'en suis sur qu'ils sont minoritaires, d'une part car la majorité des deux peuples sont des gens simples qui sont bien occupés a chercher le pain et regardent la politique que de loin, secondo au seins des politisés ya différentes tranaches et les extrémes sont tjrs les minorités chez nous ... voila en tout cas je retire ce que j'ai pus dire de provocateur ou blaissant c'étais pas mon intention , je ne suis pas idéaliste et je sais qu'il y auras toujours des différences de points de vues faut sattendre a ca c'est normal, mais faut tracer les lignes de respect dans ce dial pour que les lmoukhaznioun et noumidioun puissent enfin communiquer comme de braves gens civilisés ... lol salutations

bonne annee mon frere.
malisa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 11:37 pm    Sujet du message: algerie maroc Répondre en citant

moi j'aime beaucoup mon pays qui est l"algerie vraiement je trouve qu c'est un beau pays. et nous avons beaucoup de chose avoir. il ya des gens qui ne conaissent pas leurs pays. moi je ne vis pas en algerie mais chaque année j'y vais. à tlemcen. c'est une ville que j'aime beaucoup. meme le maroc est un beau pays. moi j'habite au maroc
bachir53
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sois la bien venue parmit tés soeurs et fréres,tlemcen s'est une belle ville touristique,pas loin ou j'habite,a bientot ton frére.
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salem a likoum

Soit la bienvenue parmi nous ma soeur malisa, comment vont mes deux frères siklcut et bachir53 ainsi que tout mes frères et sœurs qui ce trouve sur ce site. Tout les pays ont leurs charmes qui est différent du point de vue d'une personne à l'autre . Les algériens vont vous dirent que c'est l'Algérie qui est la plus belle et c'est vrai tout comme les marocains où les tunisiens diront que c'est leur pays qui est le plus beau et ils auront aussi raison car chaque pays à sont charme et ces lieux magnifiques et inoubliable. Notre Maghreb de l'est à l'ouest et du nord au sud est magnifique c'est notre trésor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: