|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | je te dis pas silkut ,les siennes ,elles doivent etres pleine d or ,argent,je sus intéret a lui arraché pour de bon .  |
Les siennes tu dis ?Je ne te pige pas. | ses c**** _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | je te dis pas silkut ,les siennes ,elles doivent etres pleine d or ,argent,je sus intéret a lui arraché pour de bon .  |
Les siennes tu dis ?Je ne te pige pas. |
J 'ai la rage ce Semmour de malheur n'a subi aucune sanction après ses insulte en vers nous les arabes et les noirs. Il faut boycotter les média audio visuel et écrite qui l'embauche. | bonsoir kader ,tu as déjas vu un juif comdamné ou touchable !quoiqu ils font comme erreurs ou crimes de guerre ,ils sont soutenu par d autres juifs qui occupent les bonne place en france ou dans le monde entier. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | je te dis pas silkut ,les siennes ,elles doivent etres pleine d or ,argent,je sus intéret a lui arraché pour de bon .  |
J 'ai la rage ce Semmour de malheur n'a subi aucune sanction après ses insulte en vers nous les arabes et les noirs. Il faut boycotter les média audio visuel et écrite qui l'embauche. | bonsoir kader ,tu as déjas vu un juif comdamné ou touchable !quoiqu ils font comme erreurs ou crimes de guerre ,ils sont soutenu par d autres juifs qui occupent les bonne place en france ou dans le monde entier. |
Scorpion ce dont tu nous parle c'est le lobbyisme juif dans le monde, ils sont unie pas comme nous les arabes et les musulmans déjà entre algériens nous nous tirons dessus sans aucune honte. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: | je te dis pas silkut ,les siennes ,elles doivent etres pleine d or ,argent,je sus intéret a lui arraché pour de bon .  |
J 'ai la rage ce Semmour de malheur n'a subi aucune sanction après ses insulte en vers nous les arabes et les noirs. Il faut boycotter les média audio visuel et écrite qui l'embauche. | bonsoir kader ,tu as déjas vu un juif comdamné ou touchable !quoiqu ils font comme erreurs ou crimes de guerre ,ils sont soutenu par d autres juifs qui occupent les bonne place en france ou dans le monde entier. |
Scorpion ce dont tu nous parle c'est le lobbyisme juif dans le monde, ils sont unie pas comme nous les arabes et les musulmans déjà entre algériens nous nous tirons dessus sans aucune honte. | pas que entre algeriens ,les arabes en générale ne sont pas uni comme tu l a dit,ils se sont mi d accord qu ils seront jamais d accord si les arabes etait uni ,beaucoup de problémes seraientt resolu aujourd hui .comme tu as dit c est honteux. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | pas que entre algeriens ,les arabes en générale ne sont pas uni . |
Bien parle mon frere. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|