| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miira Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 3:08 pm Sujet du message: Ville de Sousse |
|
|
Merci de nous avoir présenté votre belle ville Annaba.
De ma part, je veux vous présenter ma ville natale: Sousse, ma ville que j'adore et qui reste à mes yeux la plus belle ville au monde.
je suis sure que si vous la visitez vous tombrez sous le charme de ses ruelles, de sa plage, de ses portes, de ses maisons,,,
Si vous voulez avoir une petite idée veuilez visiter : http://www.tunisieholidays.com/sousse_tunisie.php |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 832 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces informations et ces liens Miira et Ab124, bien que la Tunisie ne soit qu'a 03 heures de route, je n'y suis jamais allé mais je compte me rattraper pendant les vacances d'été  _________________
 |
|
|
 |
miira Nouveau membre

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'as surpris Hooky,
Tu sais? Chaque année la Tunisie accueillit plus ke 2 millions de touristes algériens
Tu as une invitation ouverte, t'es le bienvenu à tout moment et j'espère que les quelques informations que t'as eu t'encouragent à la visiter. |
|
|
 |
MOQBIL SALAH Membre acidu

|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| salam miira.mais vraiment sousse est une ville merveilleuse et attrayante,j'aime la visiter dans les brefs temps incha allah. |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 832 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| miira a écrit: | Tu m'as surpris Hooky,
Tu sais? Chaque année la Tunisie accueillit plus ke 2 millions de touristes algériens
Tu as une invitation ouverte, t'es le bienvenu à tout moment et j'espère que les quelques informations que t'as eu t'encouragent à la visiter. |
Justement Miira, c'est à cause des 02 millions de "touristes" algériens qui y vont chaque été que j'ai privilégié d'autres destinations de vacances pendant les années passées. mais bon je ferais un effort cette année inchallah, merci pour l'invitation  _________________
 |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ ce qui est écrit est écrit
Dernière édition par ab124 le Dim Avr 19, 2009 9:15 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucopu pour le Site Miira....La tunisie vaut vraiment un aller...sans retour
Pour la photo de Mo,n Cheri: je constate que presque touts les villes mediterannéenne du maghreb se ressemblent....ce boulvard me rappellent celui des villes de Martil.. M'diq..Tanger et Essaidia  |
|
|
 |
miira Nouveau membre

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| MOQBIL SALAH a écrit: | | salam miira.mais vraiment sousse est une ville merveilleuse et attrayante,j'aime la visiter dans les brefs temps incha allah. |
salam Moqbil Salah, tu seras la bienvenue.
en fait, il y a plein d ebelles villes en algérie que j'aimerais bien les visiter un jour inchallah |
|
|
 |
miira Nouveau membre

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Merci beaucopu pour le Site Miira....La tunisie vaut vraiment un aller...sans retour
Pour la photo de Mo,n Cheri: je constate que presque touts les villes mediterannìenne du maghreb se ressemblent....ce boulvard me rappellent celui des villes de Martil.. M'diq..Tanger et Essaidia  |
salut Emy,
Beh si tu souhaites un allée sans retour, t'es la bienvenue et je te souhaite bonne chance
c'est vrai que les villes de la méditerranée se ressemblent mais chaque ville a son propre charme; je connais pas les villes que tu as cité par contre j'ai visité casablanca, rabat et marrakech et sont ttes de très belles villes |
|
|
 |
miira Nouveau membre

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| hooky a écrit: | | miira a écrit: | Tu m'as surpris Hooky,
Tu sais? Chaque annìe la Tunisie accueillit plus ke 2 millions de touristes algìriens
Tu as une invitation ouverte, t'es le bienvenu Ü tout moment et j'espære que les quelques informations que t'as eu t'encouragent Ü la visiter. |
Justement Miira, c'est Ü cause des 02 millions de "touristes" algìriens qui y vont chaque ìtì que j'ai privilìgiì d'autres destinations de vacances pendant les annìes passìes. mais bon je ferais un effort cette annìe inchallah, merci pour l'invitation  |
Et alors hooky 2 millions de touristes ou 2 millions +1 ou est le problème vous êtes tous les bienvenus, on est avant tout des voisins et frères et soeurs |
|
|
 |
isa Nouveau membre

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait rêver tout ça ..  |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| miira a écrit: |
Et alors hooky 2 millions de touristes ou 2 millions +1 ou est le problème vous êtes tous les bienvenus, on est avant tout des voisins et frères et soeurs |
Merci Miira, avec autant de sympathie et de gentillesse de la part d'une habitante de Sousse, je ne peux qu'avoir hate de visiter cette ville, vivement l'été !!  _________________
 |
|
|
 |
MOQBIL SALAH Membre acidu

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| miira a écrit: | | MOQBIL SALAH a écrit: | | salam miira.mais vraiment sousse est une ville merveilleuse et attrayante,j'aime la visiter dans les brefs temps incha allah. |
salam Moqbil Salah, tu seras la bienvenue.
en fait, il y a plein d ebelles villes en algérie que j'aimerais bien les visiter un jour inchallah |
salam okhtah et t'es la bienvenue dans ton deuxième pays et on t'attend avec un chaleureux accueil incha allah. |
|
|
 |
|
|
|