Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ville de Sousse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Ville de Sousse Répondre en citant

Merci de nous avoir présenté votre belle ville Annaba.
De ma part, je veux vous présenter ma ville natale: Sousse, ma ville que j'adore et qui reste à mes yeux la plus belle ville au monde.
je suis sure que si vous la visitez vous tombrez sous le charme de ses ruelles, de sa plage, de ses portes, de ses maisons,,,
Si vous voulez avoir une petite idée veuilez visiter : http://www.tunisieholidays.com/sousse_tunisie.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ab124
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup cette ville, les promenades a boujaafar et soirees sur le sable fin..et la fete d'aoussou?,,

boujaafar avenue ..l'avenue des amoureux

si quelqu'un cherche un logement

http://www.sousse-immo.com/
http://www.immobilier-paradise.com/fr/

1€ = + ou - 0,6 dtn

les hotels pour vos vacances

http://www.nachoua.com/Sahel/Hotelsousse.htm
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces informations et ces liens Miira et Ab124, bien que la Tunisie ne soit qu'a 03 heures de route, je n'y suis jamais allé Confused mais je compte me rattraper pendant les vacances d'été Wink
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as surpris Hooky,
Tu sais? Chaque année la Tunisie accueillit plus ke 2 millions de touristes algériens
Tu as une invitation ouverte, t'es le bienvenu à tout moment et j'espère que les quelques informations que t'as eu t'encouragent à la visiter.
MOQBIL SALAH
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salam miira.mais vraiment sousse est une ville merveilleuse et attrayante,j'aime la visiter dans les brefs temps incha allah.
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miira a écrit:
Tu m'as surpris Hooky,
Tu sais? Chaque année la Tunisie accueillit plus ke 2 millions de touristes algériens
Tu as une invitation ouverte, t'es le bienvenu à tout moment et j'espère que les quelques informations que t'as eu t'encouragent à la visiter.

Justement Miira, c'est à cause des 02 millions de "touristes" algériens qui y vont chaque été que j'ai privilégié d'autres destinations de vacances pendant les années passées. mais bon je ferais un effort cette année inchallah, merci pour l'invitation Wink
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par ab124 le Dim Avr 19, 2009 9:15 pm; édité 3 fois
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucopu pour le Site Miira....La tunisie vaut vraiment un aller...sans retour Very Happy

Pour la photo de Mo,n Cheri: je constate que presque touts les villes mediterannéenne du maghreb se ressemblent....ce boulvard me rappellent celui des villes de Martil.. M'diq..Tanger et Essaidia Surprised Laughing
miira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOQBIL SALAH a écrit:
salam miira.mais vraiment sousse est une ville merveilleuse et attrayante,j'aime la visiter dans les brefs temps incha allah.

salam Moqbil Salah, tu seras la bienvenue.
en fait, il y a plein d ebelles villes en algérie que j'aimerais bien les visiter un jour inchallah
miira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emy2casa a écrit:
Merci beaucopu pour le Site Miira....La tunisie vaut vraiment un aller...sans retour Very Happy

Pour la photo de Mo,n Cheri: je constate que presque touts les villes mediterannìenne du maghreb se ressemblent....ce boulvard me rappellent celui des villes de Martil.. M'diq..Tanger et Essaidia Surprised Laughing

salut Emy,
Beh si tu souhaites un allée sans retour, t'es la bienvenue et je te souhaite bonne chance
c'est vrai que les villes de la méditerranée se ressemblent mais chaque ville a son propre charme; je connais pas les villes que tu as cité par contre j'ai visité casablanca, rabat et marrakech et sont ttes de très belles villes
miira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooky a écrit:
miira a écrit:
Tu m'as surpris Hooky,
Tu sais? Chaque annìe la Tunisie accueillit plus ke 2 millions de touristes algìriens
Tu as une invitation ouverte, t'es le bienvenu Ü tout moment et j'espære que les quelques informations que t'as eu t'encouragent Ü la visiter.

Justement Miira, c'est Ü cause des 02 millions de "touristes" algìriens qui y vont chaque ìtì que j'ai privilìgiì d'autres destinations de vacances pendant les annìes passìes. mais bon je ferais un effort cette annìe inchallah, merci pour l'invitation Wink

Et alors hooky 2 millions de touristes ou 2 millions +1 ou est le problème vous êtes tous les bienvenus, on est avant tout des voisins et frères et soeurs
isa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait rêver tout ça .. Very Happy
ab124
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hooky a déjà visité sousse ..c'est lui avec le Tshurt rouge ..je l'ai reconnu ...lol

http://www.youtube.com/watch?v=pDCPYq39ozA&feature=related

voila un coin traquil où tout est privé même la plage et les 3 piscines

http://www.youtube.com/watch?v=YrCye10TRNI&feature=related
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miira a écrit:

Et alors hooky 2 millions de touristes ou 2 millions +1 ou est le problème vous êtes tous les bienvenus, on est avant tout des voisins et frères et soeurs

Merci Miira, avec autant de sympathie et de gentillesse de la part d'une habitante de Sousse, je ne peux qu'avoir hate de visiter cette ville, vivement l'été !! Cool
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

miira a écrit:
MOQBIL SALAH a écrit:

salam Moqbil Salah, tu seras la bienvenue.
en fait, il y a plein d ebelles villes en algérie que j'aimerais bien les visiter un jour inchallah

salam okhtah et t'es la bienvenue dans ton deuxième pays et on t'attend avec un chaleureux accueil incha allah.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: