| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 12:44 am Sujet du message: LE PROCES DE MAMI |
|
|
Le procès de la star du raï, cheb Mami, s'ouvrira au tribunal correctionnel de Bobigny (Seine saint-Denis, près de Paris, France), le 2 juillet 2009.Il est reproché à la star du raï le délit de tentative d'avortement forcé sur son excompagne française, en 2005.
Carrière brisée, image salie, avenir compromis, cheb Mami a brûlé son parcours au cours de l'été 2005. Le chanteur, mis en examen en octobre 2006, a purgé quatre mois de prison avant être libéré après le versement d'une caution de 200 0*. Actuellement, il encourt une peine de 10 ans de prison. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
coolkatty Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
salam mouffok;
waw; pour une nouvelle; c'en est une!!
c'est vraiment dommage; il a gachis ca *carierre* ; mais le blem;de quel façon!!!
@ merci pour la new.. a+ _________________ rien pour l'instant... |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| IL A GACHE SA CARRIERE ??? mais je reve la.personne ne pense a sa petite fille,a l'acte odieux et barbare qu'il a commit.je suis indigne que les algeriens lui portent du soutien.moi je l'aurai soutenu s'il avait attaque une banque,egorge un guaouri,brule la maison de sarko,tabasse un flic....comment vas-il regarder sa fille dans les yeux.je suis algerien et j'aime bien ses chansons mais je ne supporterai pas cette barbarie meme s'il etait mon frere de sang.il merite plus de 5 ans en taule,c'est un cave car cette nana le suivait partout avant qu'ils se connaissent il aurait du se mefier,et pourquoi ne pas se proteger sexuellement ??meme la presse algerienne me degoute pour l'avoir encourager de rester en algerie. fucking shocking.... |
|
|
 |
LarryFlint Membre acidu

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ouais un sale con ce mami qu'il pourisse en taule c'est tout ce qu'il merite. _________________ Il n'y a qu'un seul Dieu et Mahomet est Son prophète. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
il m'avait vraiment déçu! il avait une belle carrière et donnait l'air d'un homme bien, comme quoi on ne peut jamais savoir qui se cache réellement derrière une personne. C'est tout simplement horrible se qu'il a fait _________________
 |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
ce que personne n'a ose dire depuis cette affaire c'est que cette pe..... a couchee avec lui uniquement pour faire un bebe sans le consentement de mami.donc elle aussi je la met dans la meme poubelle que lui.et puis la sa.... l'avait enregistree et c'etait ce coup qui avait coule mami.ALORS LES MECS ATTENTION CE QUE VOUS DITES AU TELEPHONE.
il faut souligner que sans la preuve du coup de fil enregistre mami ne sera pas en taule aujourdhui.mais tant mieux puisque c'est un acte odieux. |
|
|
 |
|
|
|