Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vivre ensemble une éternité ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Homme cherche femme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
réglisse51
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 12:50 pm    Sujet du message: vivre ensemble une éternité ... Répondre en citant

C'est génial ! J'adore !

Hier soir, je me disais qu'il est temps de construire à nouveau une vie à deux, simple, pétillante, tranquille et dynamique, pleine d'humour, de sourires et de rires, de découvertes, tendresse, complicité, plaisirs, tournée maintenant vers le plaisir de partager de supers journées, semaines, mois, années ...

Et un ou des enfants ... why not? malgré mes 51 ans, quoique très en forme et ne faisant que 43/44 et encore (lol) ... ceci dit, selon mes amis (re-lol)

Et ce matin, j'y repensais - après l'appel d'un ami français marié avec une jolie femme marocaine depuis 15 ans - et me disais que le métissage est la plus belle des choses! Et que si j'engageais une relation, cela ne serait pas avec une femme européenne ... ET ... ce midi ... je tombe sur votre site !!! Génial!

Je m'apprêtais à partir faire un tour de découverte au maroc, algérie, Tunisie ... je vais attendre un peu Very Happy

Sinon, pour me présenter, j'ai ma maison en France, sympa, suis artisan (je fais des vitraux pour le patrimoine - ça marche trop! pas de crise! heureusement j'ai des salariés qui font maintenant le boulot Wink - Il est temps en effet que je m'occupe "de moi et ...")

Un p'tit coucou de votre part et vos réactions me seraient bien agréable
Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
enzo22-18
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et bienvenue et bienvenuuuuuuuuuuuue Wink
réglisse51
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci Enzo22-18 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi.....et bienvenu parmi notre communauté j'espere que tu t'y plairas
Wink a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bône
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 5:09 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai découvert ce site aujourd'hui même,mon but au début c'était de trouver quelqu'un qui rapt à annaba ces jours si pour me prendre un courrier avec lui.
finalement j'étais tenté de voir le reste des rubriques de ce site,et voilà que je vous réponds pour votre annonce,si vous souhaitez on peut faire connaissance,laissez moi votre msn ou votre phone et inch'allah si y a affinité pourquoi pas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smile468
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 6:42 am    Sujet du message: Hybrids Less Complicated to Strike Répondre en citant

Hybrids Less Complicated to Strike
Hybrids, utility clubs, have exploded in popularity in the past few years. Additional and additional golfers are removing the often Discount golf equipment from their bags and replacing them with hybrids. Why? As you've surely heard that hybrids is so a great deal less complicated to hit than often taylormade drivers. What makes hybrids less complicated than often irons to master? Here is the answer.) There's an incredibly true statement in clubfitting the ping irons: the reduced the loft, the additional complicated it is to hit the ball high by the titleist irons.
Properly intended hybrid clubs that possess the similar loft as their often iron counterparts make it a great deal less complicated to get the ball by the callaway tour up in the air to fly mainly because hybrids are a great deal "thicker" than standard often irons. ishiner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Homme cherche femme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: