Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou es tu ma faten??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reda 69
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ab124 a écrit:
reda, je t'aiderai promis dans la mesure de mes possibilites.. je te cache pas que jai des longs bras et des grandes oreilles .il suffit de tendre le bras ou pretter l'oreille.....

merci ab124 , faut qu'on ce prennent des truk toi et moi Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

reda 69 a écrit:
miira a écrit:
Salam Reda
Oui t'as raison , personnellement je pense que même quand on se quitte on doit se quitter en amis.
En tout cas je suis contente pour toi et je suis sure que notre amie Ab124 va faire de son mieux pour te faciliter de la joindre.

franchement jésper aussi , mais fau pas parlé trop vite.......

miraaa ne lache rien , et ce nest jamais trop tard alors bouggggggggggg

Merci Reda pour le conseil
MOQBIL SALAH
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

miira a écrit:
Moi par contre je vais pas chercher mon.....
Car on dit si tu vx savoir si quelque chose t'appartient laisse la partir si elle te reviens elle est la tienne sinon elle n'a jamais été à toi.
Et moi je l'ai laissé partir, il n'est plus revenu, ddonc il n'a jamais été à moi.
je dois peut être changer de direction qui sait ou je pourrais rencontrer le mien.
Je dis n'importe quoi je pense Embarassed
enfin je dois m'arrêter là ;;;;;
salam akhi reda.si cette histoire va durer comme ça,elle va se changer en aventure vers l'inconnu,alors tache de suivre le bon conseil de miira:ce qui t'appartient,il restera meme dans ton imagination et par la suite en réalité.tu dois tirer profit des bons conseils.
reda 69
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOQBIL SALAH a écrit:
miira a écrit:
Moi par contre je vais pas chercher mon.....
Car on dit si tu vx savoir si quelque chose t'appartient laisse la partir si elle te reviens elle est la tienne sinon elle n'a jamais été à toi.
Et moi je l'ai laissé partir, il n'est plus revenu, ddonc il n'a jamais été à moi.
je dois peut être changer de direction qui sait ou je pourrais rencontrer le mien.
Je dis n'importe quoi je pense Embarassed
enfin je dois m'arrêter là ;;;;;
salam akhi reda.si cette histoire va durer comme ça,elle va se changer en aventure vers l'inconnu,alors tache de suivre le bon conseil de miira:ce qui t'appartient,il restera meme dans ton imagination et par la suite en réalité.tu dois tirer profit des bons conseils.

oui salah je suis daccord avec toi et mira , mais ne pensez vous pas que la vie est trop courte pour lacher son ame soeur ??, ou son amour , a quoi bon aimer une personne si ce n'est pas pour étre avec elle , maintenant seul le destin nous le dira , si ce n'est pas notre destiné tan pis j'aurais esséyé et demain je n'aurais pas de regrets !!!!!!!!!!! ...............
ab124
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reda 69 a écrit:
ab124 a écrit:
reda, je t'aiderai promis dans la mesure de mes possibilites.. je te cache pas que jai des longs bras et des grandes oreilles .il suffit de tendre le bras ou pretter l'oreille.....

inchaallah, un jour qui sait ..mais je te dis tout de suite que je bois pas d'alcool et je ne fume pas ..
reda 69
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ab124 a écrit:
reda 69 a écrit:
ab124 a écrit:

inchaallah, un jour qui sait ..mais je te dis tout de suite que je bois pas d'alcool et je ne fume pas ..

sa tombe bien , on est deux alors Very Happy Laughing
ab124
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore elle ..feten
reda 69
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

allloooo ya quel qu'un Rolling Eyes Question Question Rolling Eyes
ab124
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avais promis des nouvelles de feten, je te rassure qu'elle va tres bien , elle habite à tunis ville, elle a beaucopup de boulot elle fait meme la Mannequinat entre autres et apres les festivites d'été elle a un projet d'un film en egypte..toujours celebataire.

mon petit doigt me dit que tu ne l'avais jamais rencontré et tu es tombe amoureux d'elle comme probablement des autres filles via la télé, si tu l'avais frequenté tu ne vas pas balancer son nom et prenom sur le net se sont des choses qui ne se font pas.au cas contraire et si elle t'avait quitte ca ne peut etre que de ta faute, une femme ne quitte jamais un homme sans lui envoyer des messages tout les jours toutes les heures si il le faut, un mot un geste , un regard et c'est à lui de decoder ses faits et gestes et prendre les mesures necessaires pour arranger les choses, si il n'a rien compris alors elle va regarder ailleurs sans regret.. en plus on ne peut pas garder une femme qui n'est pas "ravi.o.li " et toi d'apres ce qu'on dit tu les fais tomber comme des mouches.

ps, tu as commis une erreur ne rajoutes pas stp , ne l'appelles plus ""ma""...pour moi tu fais tout ce que tu veux mais à ta place je ne le ferais plus cest interdit par la loi..si tu n'es pas un parent ou son mari...( je me suis renseigne)........bonne chance et amour toujours ...............parfois on n'a pas besoin d'aide mais de grandir
reda 69
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ab124 a écrit:
je t'avais promis des nouvelles de feten, je te rassure qu'elle va tres bien , elle habite à tunis ville, elle a beaucopup de boulot elle fait meme la Mannequinat entre autres et apres les festivites d'été elle a un projet d'un film en egypte..toujours celebataire.

mon petit doigt me dit que tu ne l'avais jamais rencontré et tu es tombe amoureux d'elle comme probablement des autres filles via la télé, si tu l'avais frequenté tu ne vas pas balancer son nom et prenom sur le net se sont des choses qui ne se font pas.au cas contraire et si elle t'avait quitte ca ne peut etre que de ta faute, une femme ne quitte jamais un homme sans lui envoyer des messages tout les jours toutes les heures si il le faut, un mot un geste , un regard et c'est à lui de decoder ses faits et gestes et prendre les mesures necessaires pour arranger les choses, si il n'a rien compris alors elle va regarder ailleurs sans regret.. en plus on ne peut pas garder une femme qui n'est pas "ravi.o.li " et toi d'apres ce qu'on dit tu les fais tomber comme des mouches.

ps, tu as commis une erreur ne rajoutes pas stp , ne l'appelles plus ""ma""...pour moi tu fais tout ce que tu veux mais à ta place je ne le ferais plus cest interdit par la loi..si tu n'es pas un parent ou son mari...( je me suis renseigne)........bonne chance et amour toujours ...............parfois on n'a pas besoin d'aide mais de grandir

franchement au moment ou je me disais qu'il y'avais une lueur déspoir , tu me décapite , je ne m'atendais pas du tout a ce genr de reponce , franchement je nai plus les mots , si tu voulais vraiment savoir ce que tu avance fallais tout simplement lui poser a "elle" la question lui dire tout simplement que "REDA" cherche apres elle , et tu aurais vu et compris , STP ab124 , tu ne me connais pas , alors ne me juge pas , sache que:

1 je te remércie pour léffort et le dérangement que je tai cauzé et

2 tu vien de me brisé (je néxagére pas ) je nai pas les mots si je savais que tous léspoir que tu ma doné pour mécrir tous sa , sa ne valais pas le coup , tu mas doné tant déspoir, pour machevé comme tu la fais , faut beaucoup de courage pour faire ce que tu mas fais , (meme si je te conaissé pas welah javais confiance en toi)

Si jai "balancé" comme tu dis son nom et prenom cest par ce que je sais quelle est connu , et que si tu réfléchissais un peu que cété tout simplement ma derniere chance de la retrouvé , je navais pas dautre moyen

mais merci AB merci du fond du coeur........................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: