|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Qand les brebis enragent, elles sont pires que les loips.
A l'ongle on connaît le lion.[/quote]
Salam,
Khoya el Sbaa, j'ai fait une recherche sur l'animale qui apparemment fait peur au lion que tu es , et que tu cites « loips » oui il me semble que c'est une espèce méconnue....après une rude recherche, je ne pense pas ça soit autre chose que celui la…..
 |
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
| Romario a écrit: | Qand les brebis enragent, elles sont pires que les loips.
A l'ongle on connaît le lion.
Salam,
Khoya el Sbaa, j'ai fait une recherche sur l'animale qui apparemment fait peur au lion que tu es , et que tu cites « loips » oui il me semble que c'est une espèce méconnue....après une rude recherche, je ne pense pas ça soit autre chose que celui la…..
|
mmm ! je pense qu'il parlait de "loups" ça rime bien avec brebis ! "loips" est une faute de frape c'est tout, enfin je pense, mr mouffok nous rendra la réponse, à toi mouffok !  _________________
 |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| Biloo a écrit: | | Romario a écrit: | Qand les brebis enragent, elles sont pires que les loips.
A l'ongle on connaît le lion.
Salam,
|
mmm ! je pense qu'il parlait de "loups" ça rime bien avec brebis ! "loips" est une faute de frape c'est tout, enfin je pense, mr mouffok nous rendra la réponse, à toi mouffok !  |
Cher Biloo, je souhaite de tout mon coeur que Annaba emporte la coupe d'Algérie et setif la coupe Arabe, et une autre équipe le championat national, nous somme tous les Algériens et vivre l'Algérie.
Pour la déscussions d'hier, vous m'avez mal compré, et elle n'abouté a rien , c'est une discussion stérile. Pourquoi la haine? Nous somme solidaires, emportés par la même Algérie, équipage d'un même navire.
Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière.
M. Biloo, c'est toujours un plaisir de te lire. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| mouffok a écrit: |
Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière.
M. Biloo, c'est toujours un plaisir de te lire. |
tout le plaisir est pour moi mon cher mouffok, sinon je trouve que tu as 101% raison, moi je suis pour que le sport raproche et pas pour qu'il dévise !  _________________
 |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Romario a écrit: | Salam,
Ouiiiiiiiii emy2casa, un supporter de Annaba, t’as raison c’est une ville sublime avec des habitants sublimes et un palmarès dans le football.....
 |
Ah je suis obligée de supporter Annaba..sinon je serai bannie de ce fofo je deconne l0ol |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salam, comme j’ai toujours commencé mes messages
Ouulaaaaa, Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un. Amy2 casa merci de nous soutenir, si jamais tu comptes passer par Annaba tu seras la bien venue même si on perd au foot, khoya mouffok toi aussi. Par contre je ne serai à Annaba qu’en Aout.
Les gars je suis entrain de plaisanter quand même ça se voit !!!! Je ne méprise personne, j’ai jamais incité à la haine, ni l’avoir porté à mes frères ni avoir manqué de respect. Vous ne trouvez pas que vous allez un peu loin dans vos interprétations !!!! Ok, vous voulez garder les distances !! J’ai compris.
Rq : pour loips, je sais très bien que c’est une faute de frappe, les touches u et i sont à cotées l’une de l’autre.
Galhache borguiba ellah yarhmou : Golt klayma betet fi Dlayma
En tout les cas, j'ai cru que le sourire était une clé secrète qui ouvre bien nos coeurs et là je m'aperçois que même si ma bonne humeur était quelque chose de généreux !, elle a donné plutôt qu'elle n'en a reçu.
Salam |
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
arrête romario, moi j'ai très compris que tu plaisentais et ça se voit d'ailleurs je suis sûr que moffok aussi sait que tu plaisentais, on est tous frères les gars ! je vous aiment tous moi !  _________________
 |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Romario a écrit: | Salam, comme j’ai toujours commencé mes messages
Ouulaaaaa, Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un. Amy2 casa merci de nous soutenir, si jamais tu comptes passer par Annaba tu seras la bien venue même si on perd au foot, khoya mouffok toi aussi. Par contre je ne serai à Annaba qu’en Aout.
Les gars je suis entrain de plaisanter quand même ça se voit !!!! Je ne méprise personne, j’ai jamais incité à la haine, ni l’avoir porté à mes frères ni avoir manqué de respect. Vous ne trouvez pas que vous allez un peu loin dans vos interprétations !!!! Ok, vous voulez garder les distances !! J’ai compris.
Rq : pour loips, je sais très bien que c’est une faute de frappe, les touches u et i sont à cotées l’une de l’autre.
Galhache borguiba ellah yarhmou : Golt klayma betet fi Dlayma
En tout les cas, j'ai cru que le sourire était une clé secrète qui ouvre bien nos coeurs et là je m'aperçois que même si ma bonne humeur était quelque chose de généreux !, elle a donné plutôt qu'elle n'en a reçu.
Salam |
Cher Remario, je vous remerciez pour c'est petite discusion, J'accepte tout de oualed bladi. Sauf des étrange.Au plaisire de vous lire la prochaine foi A+. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
coolkatty Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 6:15 pm Sujet du message: Re: Coupe D'ALGERIE 2009 |
|
|
| Biloo a écrit: | Annaba vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie 2009 ! c'est la grande fête à annaba aujourd'hui ! une ambiance de fous !!
L'USM-ANNABA a battu l'équipe du SA-Mohamadia par 2-0 !
BRAVO à NOUS !!
il ne reste plus qu'un match avant la finale nchallah !
mmm je parierai que ça sera une finale ANNABA-SETIF cette année ! qui prend le pari  |
slt biloo;
bsahatkoum la demi-finale _____ moi aussi j'aime le foot mais je suis suportrice de MCA ** CHINWIYA** ....mais bon ,ne te reguit pas trop car il reste la demi et la finale _____ tout cas j'espere que la meilleur equipe l'emportera cette annee et si votre equipe est digne du trophé ____ nchalah l'elle aura.... que le meilleur gagne @ a+ _________________ rien pour l'instant... |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Ohh que oui...je pense que L'equipe de Setif est forte quand meme...Faut bien se preparer |
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 2:26 am Sujet du message: Re: Coupe D'ALGERIE 2009 |
|
|
| coolkatty a écrit: | | Biloo a écrit: | Annaba vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie 2009 ! c'est la grande fête à annaba aujourd'hui ! une ambiance de fous !!
BRAVO à NOUS !!
mmm je parierai que ça sera une finale ANNABA-SETIF cette année ! qui prend le pari  |
slt biloo;
bsahatkoum la demi-finale _____ moi aussi j'aime le foot mais je suis suportrice de MCA ** CHINWIYA** ....mais bon ,ne te reguit pas trop car il reste la demi et la finale _____ tout cas j'espere que la meilleur equipe l'emportera cette annee et si votre equipe est digne du trophé ____ nchalah l'elle aura.... que le meilleur gagne @ a+ |
wawou, une fille qui écrit en rose c'est joli !
sinon salut à toi aussi, j'espère que tu vas bien !
@emy, oui sétif est dangereuse, mais avant il faut qu'on joue le CRB en demi !  _________________
 |
|
|
 |
coolkatty Nouveau membre

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 12:15 pm Sujet du message: Re: Coupe D'ALGERIE 2009 |
|
|
| Biloo a écrit: | | coolkatty a écrit: | | Biloo a écrit: | Annaba vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie 2009 ! c'est la grande fête à annaba aujourd'hui ! une ambiance de fous !!
BRAVO à NOUS !!
slt biloo;
bsahatkoum la demi-finale _____ moi aussi j'aime le foot mais je suis suportrice de MCA ** CHINWIYA** ....mais bon ,ne te reguit pas trop car il reste la demi et la finale _____ tout cas j'espere que la meilleur equipe l'emportera cette annee et si votre equipe est digne du trophé ____ nchalah l'elle aura.... que le meilleur gagne @ a+ |
wawou, une fille qui écrit en rose c'est joli !
sinon salut à toi aussi, j'espère que tu vas bien !
@emy, oui sétif est dangereuse, mais avant il faut qu'on joue le CRB en demi !  |
slt bil ____ ta jamais vu une fille qui ecrit en rose ou bien lhala tbadlet.....les garçone ont pris le relais..lol @ je rigole
___ sinn pour moi tout va comme je le veus, swala 3likoum ....tout cas, jspr que toi aussi ça roule bien pour toi!!!
@ see you _________________ rien pour l'instant... |
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 1:21 pm Sujet du message: Re: Coupe D'ALGERIE 2009 |
|
|
| coolkatty a écrit: |
slt bil ____ ta jamais vu une fille qui ecrit en rose ou bien lhala tbadlet.....les garçone ont pris le relais..lol @ je rigole
___ sinn pour moi tout va comme je le veus, swala 3likoum ....tout cas, jspr que toi aussi ça roule bien pour toi!!!
@ see you |
oui je vais bien, et tu écris dans la couleur que tu veux bien sûr !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|