Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe D'ALGERIE 2009
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qand les brebis enragent, elles sont pires que les loips.

A l'ongle on connaît le lion.[/quote]
Salam,

Khoya el Sbaa, j'ai fait une recherche sur l'animale qui apparemment fait peur au lion que tu es Mr. Green , et que tu cites « loips » oui il me semble que c'est une espèce méconnue....après une rude recherche, je ne pense pas ça soit autre chose que celui la…..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Biloo
Membre d'Or
Membre d'Or

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:

A l'ongle on connaît le lion.
Salam,

Khoya el Sbaa, j'ai fait une recherche sur l'animale qui apparemment fait peur au lion que tu es Mr. Green , et que tu cites « loips » oui il me semble que c'est une espèce méconnue....après une rude recherche, je ne pense pas ça soit autre chose que celui la…..

mmm ! Reflechi je pense qu'il parlait de "loups" ça rime bien avec brebis ! "loips" est une faute de frape c'est tout, enfin je pense, mr mouffok nous rendra la réponse, à toi mouffok ! Ange
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Biloo a écrit:
Romario a écrit:

A l'ongle on connaît le lion.
Salam,

mmm ! Reflechi je pense qu'il parlait de "loups" ça rime bien avec brebis ! "loips" est une faute de frape c'est tout, enfin je pense, mr mouffok nous rendra la réponse, à toi mouffok ! Ange

Cher Biloo, je souhaite de tout mon coeur que Annaba emporte la coupe d'Algérie et setif la coupe Arabe, et une autre équipe le championat national, nous somme tous les Algériens et vivre l'Algérie.
Pour la déscussions d'hier, vous m'avez mal compré, et elle n'abouté a rien , c'est une discussion stérile. Pourquoi la haine? Nous somme solidaires, emportés par la même Algérie, équipage d'un même navire.
Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière.
M. Biloo, c'est toujours un plaisir de te lire.
Biloo
Membre d'Or
Membre d'Or

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouffok a écrit:

Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière.
M. Biloo, c'est toujours un plaisir de te lire.

tout le plaisir est pour moi mon cher mouffok, sinon je trouve que tu as 101% raison, moi je suis pour que le sport raproche et pas pour qu'il dévise ! Razz
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:
Salam,

Ouiiiiiiiii emy2casa, un supporter de Annaba, t’as raison c’est une ville sublime avec des habitants sublimes et un palmarès dans le football.....

Ah je suis obligée de supporter Annaba..sinon je serai bannie de ce fofo Laughing Laughing Laughing je deconne l0ol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romario
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam, comme j’ai toujours commencé mes messages

Ouulaaaaa, Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un. Amy2 casa merci de nous soutenir, si jamais tu comptes passer par Annaba tu seras la bien venue même si on perd au foot, khoya mouffok toi aussi. Par contre je ne serai à Annaba qu’en Aout.

Les gars je suis entrain de plaisanter quand même ça se voit !!!! Je ne méprise personne, j’ai jamais incité à la haine, ni l’avoir porté à mes frères ni avoir manqué de respect. Vous ne trouvez pas que vous allez un peu loin dans vos interprétations !!!! Ok, vous voulez garder les distances !! J’ai compris.

Rq : pour loips, je sais très bien que c’est une faute de frappe, les touches u et i sont à cotées l’une de l’autre.

Galhache borguiba ellah yarhmou : Golt klayma betet fi Dlayma

En tout les cas, j'ai cru que le sourire était une clé secrète qui ouvre bien nos coeurs et là je m'aperçois que même si ma bonne humeur était quelque chose de généreux !, elle a donné plutôt qu'elle n'en a reçu.

Salam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Biloo
Membre d'Or
Membre d'Or

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrête romario, moi j'ai très compris que tu plaisentais et ça se voit d'ailleurs je suis sûr que moffok aussi sait que tu plaisentais, on est tous frères les gars ! je vous aiment tous moi ! Crying or Very sad
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romario a écrit:
Salam, comme j’ai toujours commencé mes messages

Ouulaaaaa, Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un. Amy2 casa merci de nous soutenir, si jamais tu comptes passer par Annaba tu seras la bien venue même si on perd au foot, khoya mouffok toi aussi. Par contre je ne serai à Annaba qu’en Aout.

Les gars je suis entrain de plaisanter quand même ça se voit !!!! Je ne méprise personne, j’ai jamais incité à la haine, ni l’avoir porté à mes frères ni avoir manqué de respect. Vous ne trouvez pas que vous allez un peu loin dans vos interprétations !!!! Ok, vous voulez garder les distances !! J’ai compris.

Rq : pour loips, je sais très bien que c’est une faute de frappe, les touches u et i sont à cotées l’une de l’autre.

Galhache borguiba ellah yarhmou : Golt klayma betet fi Dlayma

En tout les cas, j'ai cru que le sourire était une clé secrète qui ouvre bien nos coeurs et là je m'aperçois que même si ma bonne humeur était quelque chose de généreux !, elle a donné plutôt qu'elle n'en a reçu.

Salam

Cher Remario, je vous remerciez pour c'est petite discusion, J'accepte tout de oualed bladi. Sauf des étrange.Au plaisire de vous lire la prochaine foi A+.
coolkatty
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Re: Coupe D'ALGERIE 2009 Répondre en citant

Biloo a écrit:
Annaba vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie 2009 ! c'est la grande fête à annaba aujourd'hui ! une ambiance de fous !! Artifice Artifice Artifice

L'USM-ANNABA a battu l'équipe du SA-Mohamadia par 2-0 ! Embarassed

BRAVO à NOUS !! Very Happy

il ne reste plus qu'un match avant la finale nchallah ! Razz

mmm je parierai que ça sera une finale ANNABA-SETIF cette année ! qui prend le pari Twisted Evil

slt biloo;
bsahatkoum la demi-finale _____ moi aussi j'aime le foot mais je suis suportrice de MCA ** CHINWIYA** Very Happy ....mais bon ,ne te reguit pas trop car il reste la demi et la finale _____ tout cas j'espere que la meilleur equipe l'emportera cette annee et si votre equipe est digne du trophé ____ nchalah l'elle aura.... que le meilleur gagne Wink @ a+

emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh que oui...je pense que L'equipe de Setif est forte quand meme...Faut bien se preparer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biloo
Membre d'Or
Membre d'Or

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 2:26 am    Sujet du message: Re: Coupe D'ALGERIE 2009 Répondre en citant

coolkatty a écrit:
Biloo a écrit:
Annaba vient de se qualifier aux demi-finales de la coupe d'Algérie 2009 ! c'est la grande fête à annaba aujourd'hui ! une ambiance de fous !! Artifice Artifice Artifice

mmm je parierai que ça sera une finale ANNABA-SETIF cette année ! qui prend le pari Twisted Evil

slt biloo;
bsahatkoum la demi-finale _____ moi aussi j'aime le foot mais je suis suportrice de MCA ** CHINWIYA** Very Happy ....mais bon ,ne te reguit pas trop car il reste la demi et la finale _____ tout cas j'espere que la meilleur equipe l'emportera cette annee et si votre equipe est digne du trophé ____ nchalah l'elle aura.... que le meilleur gagne Wink @ a+

wawou, une fille qui écrit en rose c'est joli ! Razz

sinon salut à toi aussi, j'espère que tu vas bien ! Razz

@emy, oui sétif est dangereuse, mais avant il faut qu'on joue le CRB en demi ! Confused
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Re: Coupe D'ALGERIE 2009 Répondre en citant

Biloo a écrit:
coolkatty a écrit:
Biloo a écrit:

slt biloo;

wawou, une fille qui écrit en rose c'est joli ! Razz

sinon salut à toi aussi, j'espère que tu vas bien ! Razz

@emy, oui sétif est dangereuse, mais avant il faut qu'on joue le CRB en demi ! Confused

slt bil ____ ta jamais vu une fille qui ecrit en rose Exclamation Exclamation ou bien lhala tbadlet.....les garçone ont pris le relais..lol @ je rigole
___ sinn pour moi tout va comme je le veus, swala 3likoum ....tout cas, jspr que toi aussi ça roule bien pour toi!!!
@ see you

Biloo
Membre d'Or
Membre d'Or

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Re: Coupe D'ALGERIE 2009 Répondre en citant

coolkatty a écrit:

slt bil ____ ta jamais vu une fille qui ecrit en rose Exclamation Exclamation ou bien lhala tbadlet.....les garçone ont pris le relais..lol @ je rigole
___ sinn pour moi tout va comme je le veus, swala 3likoum ....tout cas, jspr que toi aussi ça roule bien pour toi!!!
@ see you

oui je vais bien, et tu écris dans la couleur que tu veux bien sûr ! Razz Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: