| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
topaze Nouveau membre

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| saghrouna a écrit: | | ab124 a écrit: | saghrouna à moi tu as dit que tu ne connaissais pas topaze ..et tu as ajouté ""pas du tout""
et je peux le prouvr jai encore l'historique de la conversation
la seule réponse correcte est la verité |
Et alors si j'avais pas envie de te dire que c'était ma soeur ça me regarde, tu semblais si sur que nous étions une seul et unique personne que ca m'a carrément découragé, je ne te connais ni de eve ni de adam donc ton point de vue sur la question m'apportais peu, et c'est toujours le cas, je t'ai dit que c'été faux tu as insinué que j'étais une menteuse donc j'ai coupé court...maintenant tu crois ce que tu veux croire je m'en moque complètement et c'est valable pour touS...  |
eh oui nous somme soeur! je suis plus grande qu elle!
je suis nés le 18 novembre 1986 a 11h45 a paris 19 eme et mon medecin a ete le docteur blum!
ma soeur nes le 28 novembre 1988 a l hopital de gonesse.
nous somme brune, tunisienne, soeur, nous avons les meme ip vu que c est la meme maison et les meme pc, nous avons presque la meme taille et au lieu de sortir des hypothese completement a l ouest vous auriez pu juste poser la question non?
a bonne entendeur j vais chez le pharmacien  _________________ quand on a que l amour............................ |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais dit que tu es une menteuse mais maintenant tu viens de le prouver. les choses ne se sont passées comme tu le prétends
étais sûr de ta double personnalité ,et moi qui est curieux comme tout jai voulu avoir le coeur net et dés le moment où jai su que tu as ou tu participes à un autre forum j'ai fait en sorte que tu m'invites toi meme ce que tu as fait tres gentiment et je te remerci de tout mon coeur.
je ne sais pas comment j'ai pensé au cadeaux et la générosité et pourquoi j'etais sûr que question te fera réagir .....et tu as plongée .tu m'as meme supplié pour que j'accepte ton MSN et l'adresse de ton forum ,c'est ce que j'attendais de toi pas plus pour résoudre cet énigme ..apres avoir jeter un coup œil sur ton forum et apres t'avoir lesser deux jours j'ai rentré en contact avec toi la discutions n'a pas durée longtemps et pour cause.
entre temps jai ramassé quelques informations sur toi en double ..je sais que je ne suis pas une lumière mais quand même je ne suis pas né du dernier orage et j'ai le net chez moi bien avant le 18-11-1986..alors jai vu de toutes sortes des mures des vertes et pourris aussi et c'est pas une petite prétentieuse comme toi qui n'est meme pas capable de choisir un avatar (avatar reflète bien la personnalité de formiste ) qui va me prendre pour ce je suis pas peut etre (pour ne pas dire autre chose)
la discutions sur MSN (,en un peux plus d'une minutes)
moi ..Alsama avec des fleurs toujours (bonjour)
toi ahan..(bienvenu )
moi ;; c'est quoi ton prénom??
toi = yourak
moi ; ton âge
toi : 22 ans
moi , yousra c'est le prénom de topaze tu l'as conné
toi ..non je ne la connais pas
toi ..pas du tout
moi : topaze et saghrouna sont la meme personne ..non???,
toi .non
apres quelques échanges sans importance
moi; notre conversation va arrêter là
toi.pourquoi,
moi ..tu es trop jeune
et je t'ai supprimé
et sur l'honneur c'est moi qui ta bloqué le premier et je suis sur que tu n'as pas appréciée mais bon tant pis
il ya quand même deux choses qui m'intriguent
1- pourquoi tu t'es donné tout ce mal pour me connaitre avec les deux pseudos..il ya beaucoup plus simple me demander tout simplement
2- si vous etes deux sœurs alors comment est ce possible que vous contactiez sur le meme forum la même personne et un homme de sur croix à moins que vous avez l'habitude de vous vous piquez les petits copains ??
pour ce que tu penses de moi je ne veux meme pas le savoir parceque je pense très bien de moi même et tout autre avis contraire me gâche la soirée...rire _________________ ce qui est écrit est écrit
Dernière édition par ab124 le Mer Mar 18, 2009 8:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
quelle coincidence
18-11-1986
28-11-1988
et le docteur son prénon est léon je suppose....
pourquoi la pharmacie??? tu seignes?,,fais attention, à toi ..une blessure au doigt est vite arrivée _________________ ce qui est écrit est écrit
Dernière édition par ab124 le Mer Mar 18, 2009 6:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
topaze Nouveau membre

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| ab124 a écrit: | je n'ai jamais dit que tu es une menteuse mais maintenant tu viens de le prouver. les choses ne se sont passées comme tu le prétends
étais sûr de ta double personnalité ,et moi qui est curieux comme tout jai voulu avoir le coeur net et dés le moment où jai su que tu as ou tu participes à un autre forum j'ai fait en sorte que tu m'invites toi meme ce que tu as fait tres gentiment et je te remerci de tout mon coeur.
je ne sais pas comment j'ai pensé au cadeaux et la générosité et pourquoi j'etais sûr que question te fera réagir .....et tu as plongée .tu m'as meme supplié pour que j'accepte ton MSN et l'adresse de ton forum ,c'est ce que j'attendais de toi pas plus pour résoudre cet énigme ..apres avoir jeter un coup œil sur ton forum et apres t'avoir lesser deux jours j'ai rentré en contact avec toi la discutions n'a pas durée longtemps et pour cause.
entre temps jai ramassé quelques informations sur toi en double ..je sais que je ne suis pas une lumière mais quand même je ne suis pas né du dernier orage et j'ai le net chez moi bien avant le 18-11-1986..alors jai vu de toutes sortes des mures des vertes et pourris aussi et c'est pas une petite prétentieuse comme toi qui n'est meme pas capable de choisir un avatar (avatar reflète bien la personnalité de formiste ) qui va me prendre pour ce je suis pas peut etre (pour ne pas dire autre chose)
la discutions sur MSN (,en un peux plus d'une minutes)
moi ..Alsama avec des fleurs toujours (bonjour)
toi ahan..(bienvenu )
moi ;; c'est quoi ton prénom??
toi = yourak
moi ; ton âge
toi : 22 ans
moi , yousra c'est le prénom de topaze tu l'as cône
toi ..non je ne la connais pas
toi ..pas du tout
moi : topaze et saghrouna sont la meme personne ..non???,
toi .non
apres quelques échanges sans importance
moi; notre conversation va arrêter là
toi.pourquoi,
moi ..tu es trop jeune
et je t'ai supprimé
et sur l'honneur c'est moi qui ta bloqué le premier et je suis sur que tu n'as pas appréciée mais bon tant pis
il ya quand même deux choses qui m'intriguent
1- pourquoi tu t'es donné tout ce mal pour me connaitre avec les deux pseudos..il ya beaucoup plus simple me demander tout simplement
2- si vous etes deux sœurs alors comment est ce possible que vous contactiez sur le meme forum la même personne et un homme de sur croix à moins que vous avez l'habitude de vous vous piquez les petits copains ??
pour ce que tu penses de moi je ne veux meme pas le savoir parceque je pense très bien de moi même et tout autre avis contraire me gâche la soirée...rire | *
MDR ca fait deux ans que moi je suis casé! tu n ai pas le seul que j ai contacté de plus mon msn n est pas le meme quelle! ensuite les conclusion attive garde les toi please. elle est en terminale, j ai eu mon bac en 2005. Et puis mince pour quoi nous devrions nous justifier! t as cru que je t ai dragué et bah pu.....................naise t es parti loin coco ti Za7!!! allé a la revoyure comme elle dirait _________________ quand on a que l amour............................ |
|
|
 |
topaze Nouveau membre

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
je t aurais bien scaner mon carnet de santé mais non ca ne srvirais a rien! _________________ quand on a que l amour............................ |
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
saghrouna Nouveau membre

Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 69 Localisation: dans les nuages :p
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
pathetique...j'aurais au moin gagné un ami, tu sais combien je t'aprecie, même si nous nous parlons peu ces jours ci, je pense a toi et courage car tout passe et rien ne dure khouya
merci au staf de supprimer tout mes messages (ormis celui la) et desactiver mon compte par la même occasion, salam. _________________ Tounes ya tounes n7abek... |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salam,
Wach Saaaaaarrr? Banetli l'affaire fiha l'inspecteur mergou et jmaatou!!! en tt cas kan rayhin etnahiou el fikra li hkat aliha kemlou ala l'avatar taaha, jayba tassouira taa bni aryan!! elah yehfad.
Eh biloo je vois que t'es bonnois maarifet khir ya shaybiiiiiii
Salam |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je t'apprécie beaucoup comme saghrouna , jai bien aimé tes mots"" nçit yekhi ) et (iza7 )entre autres........je peux te dire tu n'as rien perdu tu as mon adresse et tu peux m'ecrire quand tu voudras je te repondrai surement..ce que jai dit hier ce n'est qu'une mise au point que jai jugé nécessaire de la faire.
pour te dire la vérité je preffere le personnage et le pseudo de saghrouna que celui de topaze..si vous deux sœurs jumelles ou non ça change rien pour moi ..pour le moment tu n'es qu'une silhouette virtuelle gentille (le contraire de topaze)que jai plus ou moins réussi à mettre un visage la dessus, ce que je fais rarement pour la simple raison que je n'ai jamais cherché à draguer sur le net ni donné des promesses que je ne peux pas les tenir et surtout je ne suis pas un collectionneur des fotos des filles ..jai vraiment autre chose à faire .....pour les filles je preffere et de loin les brunes
ma présence sur un forum se résume en quelques mots donner mon avis sur un sujet léger ou grave ou proposer un sujet et libre à chacun de répondre ou non.sur un forum je ne laisse personne porte atteinte à mon pays , ma grande région (sauf s'il a raison)et surtout à ma religion (toujours )autrement je suis sujet à critique comme tout le monde surtout si Jai tort ce qui m'arrive très rarement pour ne pas dire pas du tout si je ne suis pas sur je me tais au moins je vérifie et pour cela je dispose de deux alphabets différentes sur mon ordinateurs et je crois que je me débrouille pas mal devant un pc, c'est connu je suis pas bon en tout mais je ne suis pas mauvais en rien.alors avis au amateurs
pour bien finir il n'ya que la bonne musique et quelques mawawil pour adoucir les moeurs
http://www.mawaly.com/file/play/6260.html _________________ ce qui est écrit est écrit |
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Romario a écrit: | Salam,
Eh biloo je vois que t'es bonnois maarifet khir ya shaybiiiiiii
Salam |
baraka allahou fik khouya laaziz ! rabi yahfdek nchallah ! oui je suis de Annaba !  _________________
 |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 832 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sois la Bienvenue Blackrose214, superbe presentation, j'espère qu'on aura l'occasion de te lire plus souvent je regrette que ton topic de presentation soit devenu un ring de boxe  _________________
 |
|
|
 |
Nonny Nouveau membre

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
"18 - Personnage fictif auquel je aimerais ressembler : biensure ma mere rabi ykhalihali "
Lah ykheliha lik .. Mais ta mère est-elle fictive ? XDDDDDDD ! _________________ People always leave . |
|
|
 |
|
|
|