|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mick Nouveau membre

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 5:14 am Sujet du message: Annab, Sidi Amar |
|
|
Bonjour les Bonois,
quand j'étais enfant, entre 1980-83 j'ai passé 3 ans en Algérie, a Annaba. Comme on dit, j'ai laissé un morceau de mon coeur chez vous. J'habitais a Annaba, cité Sidi Amar, uv 21 n. 8. Je vous remercierais boucoup, si quelqu'un m'envois quelques photos sur cette maison, sur Sidi Amar, le Cap de Garde, Seraidi, le Cours, Lycée P&M, le marché... Hélas, quand j'étais la, il n'y avait pas encore de photos digital... Je suis hongrois,et je dois vous dire, que Annaba, est vraiment une tres belle ville, sa beauté m'a beaucoup appris. Mon adresse est: huncloche@gmail.com. Merci a l'avance, et bonne journée a tout le monde: Miklos |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salam,
J'ai quelques fotos elles ne sont pas geniales mais la prochaine fois je vous en ferai sur sidi amar et l'univ qui a beaucoup changé
salam |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|