| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
assia16 Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 4:46 pm Sujet du message: recherche famille benameur a el bayadh (ex geryville) |
|
|
Je me suis inscrite sur ce site avec l'espoir de trouver de laide parmis vous. jai perdu mon pere a lage de 3 ans et je nai aucune information concernant sa famille car venant faire son service millitaire a alger il rencontrat ma mere et lépousat.c'est donc pour cela que je m'adresse a vous.je vous donne quelques informations le concernant :
Benameur Salah né en 1915 a ouled yahia geryville.
fils de Abdelkader et de Benameur rekia.
Il partit de Geryville en 1930 aprés avoir perdu son pere et sa mere.
Il fit meme la seconde guerre mondiale et la guerre d'ALgerie. Il décedat en 1962.
Si vous avez des informations ou que vous habitez dans ses environs.veuillez me faire signe.Merci davance. |
|
|
 |
Maclé Nouveau membre

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 5:44 pm Sujet du message: Perdu de vue |
|
|
| Saha aydkoum. Demandez une aide au Dr Benameur installé à El-Bayad, cousin et mari de notre ex ministre Mme Benameur Fouzia. |
|
|
 |
tagada Nouveau membre

|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
ma chere il faut te connecter au forum el bayadh et demander ds la rubrique el bayadh peut etre tu auras la reponse _________________ vivre pour aider et mourir saint inchaa allah |
|
|
 |
tagada Nouveau membre

|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
ma chere il faut te connecter au forum el bayadh et demander ds la rubrique el bayadh peut etre tu auras la reponse _________________ vivre pour aider et mourir saint inchaa allah |
|
|
 |
|
|
|