Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche famille benameur a el bayadh (ex geryville)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Perdu de vue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
assia16
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 4:46 pm    Sujet du message: recherche famille benameur a el bayadh (ex geryville) Répondre en citant

Je me suis inscrite sur ce site avec l'espoir de trouver de laide parmis vous. jai perdu mon pere a lage de 3 ans et je nai aucune information concernant sa famille car venant faire son service millitaire a alger il rencontrat ma mere et lépousat.c'est donc pour cela que je m'adresse a vous.je vous donne quelques informations le concernant :
Benameur Salah né en 1915 a ouled yahia geryville.
fils de Abdelkader et de Benameur rekia.
Il partit de Geryville en 1930 aprés avoir perdu son pere et sa mere.
Il fit meme la seconde guerre mondiale et la guerre d'ALgerie. Il décedat en 1962.
Si vous avez des informations ou que vous habitez dans ses environs.veuillez me faire signe.Merci davance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maclé
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Perdu de vue Répondre en citant

Saha aydkoum. Demandez une aide au Dr Benameur installé à El-Bayad, cousin et mari de notre ex ministre Mme Benameur Fouzia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma chere il faut te connecter au forum el bayadh et demander ds la rubrique el bayadh peut etre tu auras la reponse
tagada
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma chere il faut te connecter au forum el bayadh et demander ds la rubrique el bayadh peut etre tu auras la reponse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Perdu de vue Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: