| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leprof Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:24 pm Sujet du message: J'arrrriiiiive !!!!! |
|
|
Bonsoir,c'est pipiche ! ravi d'être parmi vous et faire partie de votre communauté afin d'apprendre ,de participer à l'enrichissement du site.
Je suis professeur de lycée,passionné de musique,de sport et d'internet.
J'aime aussi tout ce qui touche à l'actualité de mon pays et à l'étranger.Salut! _________________ Bonjour ! Acceptez-vous un nouveau membre qui ne cherche qu'à apprendre et discuter de tout et de rien, qui aime son pays ? Merci de m'acceuillir. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir pipiche alias le prof!!!!! bienvenue parmi nous!
bon je ne sais pas si je dois dire tu ou vous lol mais professeur en quoi? _________________
 |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:46 pm Sujet du message: Re: J'arrrriiiiive !!!!! |
|
|
| Leprof a écrit: | Bonsoir,c'est pipiche ! ravi d'être parmi vous et faire partie de votre communauté afin d'apprendre ,de participer à l'enrichissement du site.
Je suis professeur de lycée,passionné de musique,de sport et d'internet.
J'aime aussi tout ce qui touche à l'actualité de mon pays et à l'étranger.Salut! | BIENVENUE
La seul amitié qui veille est celle qui naît sans raison. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
Leprof Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:49 pm Sujet du message: Réponse à Nesa. |
|
|
Bonsoir ami Nesa. Merci de m'accueillir presque "les bras ouverts" et promptement. Oui je suis professeur de français dans un petit lycée et j'aime bcp mon métier qui me passionne. Quant à me vouvoyer ou me tutoyer, ici je préfère la seconde option. Bonne nuit ami. _________________ Bonjour ! Acceptez-vous un nouveau membre qui ne cherche qu'à apprendre et discuter de tout et de rien, qui aime son pays ? Merci de m'acceuillir. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
(ami avec un e s'il te plait lol). très bien, je te remercie pour ces informations supplementaires et j'espere que tu passeras un bon moment parmi nous _________________
 |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Monsieur le professeur de Français......Bien sur qu'on accepte parmi nous  |
|
|
 |
Leprof Nouveau membre

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | (ami avec un e s'il te plait lol). très bien, je te remercie pour ces informations supplementaires et j'espere que tu passeras un bon moment parmi nous |
Bonsoir chère amie Nesa. Pardon pour le "e". Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une fille. Avec votre compagnie à tous,je suis persuadé que je passerai de bons moments. A plus!! _________________ Bonjour ! Acceptez-vous un nouveau membre qui ne cherche qu'à apprendre et discuter de tout et de rien, qui aime son pays ? Merci de m'acceuillir. |
|
|
 |
moune Nouveau membre

|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
de ma part susi française en france ,mon futur mari aussi et prof de français a ben mhidi
bonne nuit
mouna |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de soucis,je suis bien une fille. alors j'espere te voir sur les chemins de ce forum _________________
 |
|
|
 |
Romario Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Salam,
oups, les profs arrivent ca sera la fête des fotes
Marhba bik parmi nous
Salam |
|
|
 |
Leprof Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Romario a écrit: | Salam,
oups, les profs arrivent ca sera la fête des fotes
Marhba bik parmi nous
Salam |
Ne t'en fais pas Romario,les profs sont lâ pour colmater les brêches. A plus!!! _________________ Bonjour ! Acceptez-vous un nouveau membre qui ne cherche qu'à apprendre et discuter de tout et de rien, qui aime son pays ? Merci de m'acceuillir. |
|
|
 |
MOQBIL SALAH Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| salam.je te souhaite la bienvenue prof sur ce plateau et d'etre bien enrichi de tes semblables,bienvenue une autre fois meme c'était tardive. |
|
|
 |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmis nous _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
Leprof Nouveau membre

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Très sensible et certainement touché par toutes vos marques de bienvenue cependant,je vous prie de m'excuser de ne pouvoir me connecter souvent car trop pris par mon travail. Je vous fais même une confidence: ce mois-ci,je suis en stage à El-Harrach pour devenir PROVISEUR (directeur de lycée). Une promotion bien méritée après 21 ans de craie et de station debout. Je vais pouvoir enfin me reposer.Je reste à votre entière disposition pour toute question touchant à la vie éducative (Élèves-professeurs-lois....). Salut tout le monde dans 1 semaine.
Votre ami. _________________ Bonjour ! Acceptez-vous un nouveau membre qui ne cherche qu'à apprendre et discuter de tout et de rien, qui aime son pays ? Merci de m'acceuillir. |
|
|
 |
MOQBIL SALAH Membre acidu

|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| salam prof.21 ans de craie c'est beaucoup et surtout dans l'enseignement à ces 3 cycles.tu as passé presque le 1/4 de ta vie sur l'estrade et devant les élèves.tu mérites d'etre à ce nouveau poste comme proviseur dans un lycée afin que tu puisses donner et par d'autres énérgies incha allah akhi.l'algerie a fortement besoin de ses cadres et avec leurs compétences et d'énérgie,surtout dans le stade de l'enseignement.cette nation doit donner de grande importance aux hommes de ton niveau.félicitatoin pour ton nouveau poste akhi(prof).je le considère comme un événement heureux et sans complaisance. |
|
|
 |
|
|
|