| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leprof Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:24 pm Sujet du message: J'arrrriiiiive !!!!! |
|
|
Bonsoir,c'est pipiche ! ravi d'être parmi vous et faire partie de votre communauté afin d'apprendre ,de participer à l'enrichissement du site.
Je suis professeur de lycée,passionné de musique,de sport et d'internet.
J'aime aussi tout ce qui touche à l'actualité de mon pays et à l'étranger.Salut! _________________ Bonjour ! Acceptez-vous un nouveau membre qui ne cherche qu'à apprendre et discuter de tout et de rien, qui aime son pays ? Merci de m'acceuillir. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir pipiche alias le prof!!!!! bienvenue parmi nous!
bon je ne sais pas si je dois dire tu ou vous lol mais professeur en quoi? _________________
 |
|
|
 |
mouffok Membre confirmé

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 726 Localisation: Alger algerie alger
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:46 pm Sujet du message: Re: J'arrrriiiiive !!!!! |
|
|
| Leprof a écrit: | Bonsoir,c'est pipiche ! ravi d'être parmi vous et faire partie de votre communauté afin d'apprendre ,de participer à l'enrichissement du site.
Je suis professeur de lycée,passionné de musique,de sport et d'internet.
J'aime aussi tout ce qui touche à l'actualité de mon pays et à l'étranger.Salut! | BIENVENUE
La seul amitié qui veille est celle qui naît sans raison. _________________ Douces paroles n'écorchent pas la lange. |
|
|
 |
Leprof Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 10:49 pm Sujet du message: Réponse à Nesa. |
|
|