| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
doublon
Dernière édition par polomnic le Lun Déc 29, 2008 5:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et le Liban et la Syrie ne sont pas considéré comme des pays du golf de plus les Carthaginois ne sont pas des phéniciens mais un brassage de population méditerranéenne, tu aurais dû dire phéniciens tu aurais été plus crédible...bref mis à part l'étalage de ton ignorance historique des cours langues arabes ne te ferai pas de mal sur ceux je retourne à la synagogue c'est hanouka
gharbi = l'ouest
occident = Maghreb
Shalom |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
tres bonne idee je retourne tout de suite reprendre mes cours d'arabe mais pas avant de te corriger
gharb = occident
gharbi = occidental
Maghreb = coucher du soleil _________________ ce qui est écrit est écrit |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| ab124 a écrit: | tres bonne idee je retourne tout de suite reprendre mes cours d'arabe mais pas avant de te corriger
gharb = occident
gharbi = occidental
Maghreb = coucher du soleil |
le nom arabe est المغرب (El Maghrib) : l'occident car pour les arabes de types négroïdes les berbère était pour eux des blanc chrétiens qui faisait partie de la grande byzance comme les franj malheureusement la négrification de la berbérie à engendré au fil du temps une population dégénéré baignée par une sous culture bédouine venu des profondeurs de l'orient |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
tu changes de sujet et la fuite dans la connerie et de la mensonge surtout de l'ignorance sans oublié une inculture qui laisse aucun doute sur une precarité d'esprit .tout ça ne marchera jamais avec moi .
alors je vais recommencer
char9 = est
gharb = ouest
chamel , nord
janoub = sud
char9i .= oriental
gharbi.= occidental.
chamali. nordiste
janoubi sudiste
el maghrab ,= maroc
maghrabi =marocain
maghribia .= maocaine
magharibi ...maghrebin
magharibia =.maghrebine
al maghrab = le coucher du soleil
al machre9 = le lever du soleil
si tu veux qu'on parlent de cette ""population dégénéré baignée par une sous culture bédouine venu des profondeurs de l'orient"" c'est quand tu veux mais pas ce soir il est un peux tard et jai une idée derriere la tete et bien sur je ne te dirai pas de quoi il s'agit _________________ ce qui est écrit est écrit |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| polomnic a écrit: | Et le Liban et la Syrie ne sont pas considéré comme des pays du golf de plus les Carthaginois ne sont pas des phéniciens mais un brassage de population méditerranéenne, tu aurais dû dire phéniciens tu aurais été plus crédible...bref mis à part l'étalage de ton ignorance historique des cours langues arabes ne te ferai pas de mal sur ceux je retourne à la synagogue c'est hanouka
gharbi = l'ouest
occident = Maghreb
Shalom |
où tu as vu que jai ecrit le liban et la Syrie font partie des pays du golf???
"""Arabe = gharbi (occidentaux ) qui est transformé en arabi en ancienne langue sémite c’est le nom qu’on donne aux tribus qui habitent le sud du fleuve l’Euphrate c’est a dire les territoires des actuels Syrie, Liban ;Palestine,Jordanie,Arabie, Irak
et la grande majorité des pays du golf ( - 40 siècles) "" _________________ ce qui est écrit est écrit |
|
|
 |
dimanove Nouveau membre

|
Posté le: Mer Juil 22, 2009 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut les terriens
en faite j'ai suivis le court de cette discussion avec la souciance d'apporter quelques éclaircissements a cette dernière
alors pour revenir au arguments utilisés par M.billal dans le seul but et si j'ai bien compris de prouvée qu'on faite les nord africains c'est a dire les berbères ou selon lui ceux qui se proclames berbères " les Blancs " ne sont en vérité que des conquérant voir envahisseurs de cette Afrique présume noir
et pour ca m.billa a usé d'un argument Racial voir groupe ethniques , Grossomo pour faire simple sont argument est le suivant " les soit disant berbères BLANCS nord africains ne sont en aucun cas Berbères vus qu'il ne sont pas NOIRS "
Eh bin M.billal avant de se pencher sur des questions ethniques et d'ordre racial et de bâtir votre argument sur la couleur de la peau vous auriez du vous renseigner un peut plus car je voudrais porter a votre connaissance que :
la couleur de la peau " noir , blanc , jaune , marron ...etc " dépend étroitement d'un pigments appeler MÉLANINES donc la forte présence ou l'absence de se dernier définie la couleur de la peau .
Et la mélanines est une protéines excréter par le corps pour le défendre des UV et de forte température donc cette excrétion dépend des conditions météorologique et des conditions de vie " température , alimentation, humidité ...etc "
donc pour résumé si les berbères subsaharien sont NOIRS c'est parce que chez eus ils fait très chaud donc présence excessif de UV forte excrétion de mélanines tain noir de la peau
et si les berbères du rif marocains ou de la kabyle algérienne sont blancs c'est parce que la température différent et que l'alimentation différent et que l'excrétion de mélanine baisse d'où le tain BLANC
" je tien juste a préciser que cette excrétion de mélanine et progressif et s'imprègne au fur du temps dans les gènes pour une meilleures adaptation d'où la descendance des noirs est elle aussi noir " lois mendéliennes de la génétique !!!!" donc faut pas s'attendre a un changement brutal de tain dé le changement de conditions de vie mais ca s'acquière avec le temps et avec la mutation des gênes
Voila j'espère avoir défier tes arguments et avoir éludé ton mystère
on attendant une nouvelle conquête arabisante les nord africains vivront en harmonie avec leur origines berbères et leur langue plurielles dont la langue de leur religion l'arabe
longue vie a notre cher payé et les berbères resterons jusqu'à nouvelle ordre des autochtones
- |
|
|
 |
fallouja Nouveau membre

|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| l 'afrik du nord est arabo-musulmane avec aussi ces composantes berberes sa langue est l 'arab sa religion l 'islam son socle l 'arabite |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 2873 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| polomnic a écrit: | | ab124 a écrit: | | Tu remarqueras que les Carthaginois sont des arabes qui sont les premiers qui ont pris contacte avec les le premiers habitants d'Afrique du nord qui ne sont pas des noirs comme tu t'entêtes à le prétendre (-800 ans) au 3 ème siècle les Romains dispersent des juifs autours de la méditerranée et ils se sont multipliés comme les problèmes qui les ont crées |
Très pertinente comme déduction, tous le monde sait que les phéniciens sont des arabes et qu'il parle arabes, au faite y a robert qui te cherche au bistrot ! |
abzbel dis n'importe quoi,les Carthaginois etaient des arabes??Imbecile.
Vas vas,comme a dit Poliminique y'a Robert qui t'attend dans le bistrot. |
|
|
 |
|
|
|