| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zahra Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:11 pm Sujet du message: Annaba me manquessssssssss |
|
|
je m'adresse a toutes et a tous en ce jeudi 18/09/2008 car je suis o bout du rouleau ici à paris. je ss nostalgique et g envie qu'on me parle un peu d'Annaba, de ce qu'elle est devenue???? je rentre en décembre, mais d'ici là g envie de partager qlq chose avc des bônois et des bônoises, les souvenirs des personnes qui étaient de passage à annaba!!!
dans l'attente de vous lire,,,saha ramdankoum et saha ba3d leftour.....  |
|
|
 |
ainar Organisatrice

|
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:18 pm Sujet du message: Re: Annaba me manquessssssssss |
|
|
| zahra a écrit: | je m'adresse a toutes et a tous en ce jeudi 18/09/2008 car je suis o bout du rouleau ici à paris. je ss nostalgique et g envie qu'on me parle un peu d'Annaba, de ce qu'elle est devenue???? je rentre en décembre, mais d'ici là g envie de partager qlq chose avc des bônois et des bônoises, les souvenirs des personnes qui étaient de passage à annaba!!!
dans l'attente de vous lire,,,saha ramdankoum et saha ba3d leftour.....  |
je suis là zahra oui ! que veux tu savoir sur annaba qui te manque tant !  _________________
 |
|
|
 |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi je passe par annaba trés souvent zahra, annaba est tjr belle comme tu la laisser , c soirée , son ambiance aussi.
sa s'resume en une seule phrase :BONE LA BONNE _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
zahra Nouveau membre

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Merciiii, je c que ya pa grand choz qui change, mais c une ville merveilleuse... ça va l'état de routes????? mdrrr, je sais que c'était la cata ya pas longtemps...et l'ambiance sur le boulevard les w-end, c tjs la meme???  |
|
|
 |
Biloo Membre d'Or

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
| zahra a écrit: | Merciiii, je c que ya pa grand choz qui change, mais c une ville merveilleuse... ça va l'état de routes????? mdrrr, je sais que c'était la cata ya pas longtemps...et l'ambiance sur le boulevard les w-end, c tjs la meme???  |
tu vas être surprise d'apprendre que presque toutes les routes de la ville ont été re-re-re-re-re goudroné donc c'est bien pour nous !
pour le boulevard ont l'a un peu agrandi coté chapui il y a deux sens maintenant deux voies de chaques coté ! c'est le top, je te dis ça parceque j'habite juste à côté !  _________________
 |
|
|
 |
zahra Nouveau membre

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
hummm hummm,,  |
|
|
 |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme ce que bill vient de dire c devenu super bo .... _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
|
|
|