| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 8:54 pm Sujet du message: enzo cherche du vrai amour |
|
|
tt estdansle titre......" l'italien du fofo en recherche d'un vrai amour"  _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it
Dernière édition par enzo22-18 le Sam Avr 04, 2009 10:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle demande est Lancée...a vous les Filles  |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 2:47 am Sujet du message: |
|
|
ba zozo je croyais que tu avais trouver  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
mo aussi g cru sa sista mais malheureusement c le contraire. _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
argh j'espere que tu trouveras vite chaussure à ton pied mon ti zozo _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
esperons , mais a ce que je vois sa interesse personne _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Patience Mon grand Patience  |
|
|
 |
orientelle Nouveau membre

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime beaucoup le style italien mais ce qui coince c'est la religion |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
en ce ki me concerne sa me pose aucun probleme.
la religion n'a jamais été un probleme dans ce genre de chose _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
attend attend, tu crois ke je suis chrétien? non pas du tout je suis musulmen tt comme toi , je suis algerien deja ,juste je parle l'italien et j'aime l'italie, et j'aime le style italien, et je le pratique, dans mon esprit je suis italien, tu vois?(c pour sa que g di "l'italien du fofo)mdr je crois ke tu as mal compris.
en tt cas ce n'é pas grave du tt. _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
o fete moi aussi g mal compri, g cru ke t chretienne,puis g compris le truc, mdr c trop drole. _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
alors tu en ai ou?????
ps : change le titre peut etre que ça sera plus simple  _________________
 |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
wash frérro win rak avec ta quette ?? apparemment ta trouvé chaussure a ton pied ou ....!!
allé enzo au rapport !! _________________ maghreb united |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
non pas du tout ya chikh ,nechfa ga3 ,je crois ke je doit changer du titre _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
|
|
|