| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
medevik Nouveau membre

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 44 Localisation: maroc -algerie
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:15 pm Sujet du message: complexe ou bedilitee |
|
|
suis aller en tunisie pour passer mes vacances avec ma famille et jai du etre contraind de regagner l'algerie on laissant tomber le sejour 6 jours au lieu de 15 a cause de mon degout de comportement d'un proprietaire de restaurant qui , en nous voyant et ecoutant parler algerien etais gener car il y.avait des francais dans ce restaurant et on fesait pas bonne image d'un certain meprit nous donne le menu et en nous laissant attendre 23 mn exact pour nous demandant si on arrive bien a lire le menu alors j.ai du m'eclatais en le menacant et jai du partir apres l'avoir....... comme il se doit
et a cartage land un tunisien qui se paint devant une algerienne : vive les marocains et les tunisiens, elle dit et les algeriens que ton fait il dis alors ils ont fait fuir les touristes francais .... oh c'est pavres francais qui depence tout juste pour rester en vie alors que nous les algeriens ont depence jusqu'a 6 fois plus ....
mais je ne generalise pas il a des tunisiens wallah des onges bien elver qu,on rougit en leur parlant tellement ils sont tres correct mais en resume je vous dis que d'ici 3 ans a 4 ans maxivous n'aller plus recevoir 1/10 des algeriens car il se trouve que chez nous on construit et on faqis des residences des hotels partout je suis un rotier et je sais ce que je dis
a forces que l'pffre sera importante et la qualite va s'imposer et les prix baisse avec la beute du pays et eput etre aussi les frontiers du maroc qui vont s'ouvrir alors rira qui rirera le dernier
pardon pour les tunisiens ceux ci est destiner au mauvais gens du metier resto et hotel
la police tunisienne de circulation chapeau
les vendeur de ZARA aux super marche geant chapeau _________________ chaque fois qu'on voit une chose d'un angle different on lui donne une explication diferente |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
bein on va dire no comment !! car c'est vrai que ce sont des choses qui ce passe !! mais comme ta si bien dis il ne faut pas généraliser c'est tout !!
mais por les tunisiens qui sont coinsé c'est pas évident de voir débarquer chez eux plus de 1millions d'algeriens !! qui dépensent presque sans compter !! (selon les stat de aljazeera un algerien depense plus de 3 fois qu'un européen !!) et pour ceux des hotel meme les tunisien soufrent de ce phénomene de préviligier les européens sur les tunisiens et je t'ajoute qu'un tunisien paye l'hotel plus qu'un touriste européen !! donc si on somme tous ces parametres c'est normale qu'un tunisien coinsé réagi comme ça !! mais heureusement qu'il ya beaucoup de bon tunisien !!
ps:pour nous les algeriens on sait ce qu'on doit faire  _________________ maghreb united |
|
|
 |
saghrouna Nouveau membre

Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 69 Localisation: dans les nuages :p
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 1:53 pm Sujet du message: Re: complexe ou bedilitee |
|
|
| medevik a écrit: | suis aller en tunisie pour passer mes vacances avec ma famille et jai du etre contraind de regagner l'algerie on laissant tomber le sejour 6 jours au lieu de 15 a cause de mon degout de comportement d'un proprietaire de restaurant qui , en nous voyant et ecoutant parler algerien etais gener car il y.avait des francais dans ce restaurant et on fesait pas bonne image d'un certain meprit nous donne le menu et en nous laissant attendre 23 mn exact pour nous demandant si on arrive bien a lire le menu alors j.ai du m'eclatais en le menacant et jai du partir apres l'avoir....... comme il se doit
et a cartage land un tunisien qui se paint devant une algerienne : vive les marocains et les tunisiens, elle dit et les algeriens que ton fait il dis alors ils ont fait fuir les touristes francais .... oh c'est pavres francais qui depence tout juste pour rester en vie alors que nous les algeriens ont depence jusqu'a 6 fois plus ....
mais je ne generalise pas il a des tunisiens wallah des onges bien elver qu,on rougit en leur parlant tellement ils sont tres correct mais en resume je vous dis que d'ici 3 ans a 4 ans maxivous n'aller plus recevoir 1/10 des algeriens car il se trouve que chez nous on construit et on faqis des residences des hotels partout je suis un rotier et je sais ce que je dis
a forces que l'pffre sera importante et la qualite va s'imposer et les prix baisse avec la beute du pays et eput etre aussi les frontiers du maroc qui vont s'ouvrir alors rira qui rirera le dernier
pardon pour les tunisiens ceux ci est destiner au mauvais gens du metier resto et hotel
la police tunisienne de circulation chapeau
les vendeur de ZARA aux super marche geant chapeau |
Tu dis ne pas faire de généralité mais ne vois tu pas que ton discours laisse entendre le contraire?
Tu aurais écourté le sejour seulement à cause de "certains cas" et non une généralité?
Je finirais simplement par te dire qu'il y a de tout et partout!
Vive la tunisie et longue vie aux tunisiens |
|
|
 |
saghrouna Nouveau membre

Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 69 Localisation: dans les nuages :p
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| algerien1277 a écrit: |
ps:pour nous les algeriens on sait ce qu'on doit faire  |